Probléme d'eréction

Résolu
rayzr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 5 nov. 2013 à 22:26
Bonjour, j'ai 14 et mon penis de 8 cm au repos et 13,5 en probleme érection , je voulais s'avoir si j'etait rentré dans la pubérte est que mon penis aller grandir ou pas .Je suis vraiment inquiet si vous plait répondez moi, merci

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Doris

bonjour
fiche la paix à ton zizi
la grandeur n'a aucune importance, c'est la façon de s'en servir qui compte.
0
rayzr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais mes je voudrai quand même s'avoir si j'était dans la pubérte ou pas :/ j'ai peur quelle grandise plus c'est un complexe pour moi ...
0
firas2000 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah sa dépend ta quelle âge? As tu déjà sperme? Et sinon pour la taille de ton penis ne t'inquiète pas il grandit pas tout le temps.
0
Doris

et quelle taille veux tu qu'il aie ?
pour info un vagin mesure environ 10 cm
alors les gros et grands zizis, les nanas s'en fichent
0
rayzr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah j'ai 14 ans est oui je sperme
0
brahim1212003 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr
moi mon probleme que jai une erection bien mais de que je passe a lacte je debande mon sex devien mou pourquoi? est ce que c est psychologique?
merci j attend votre reponse
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

La puberté ce n'est pas que la taille de ton pénis !

Clic sur le mot en bleu pour avoir des explications .
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

@brahim1212003

Ne squatte pas le sujet d'un autre pseudo, on ne répond qu'à un problème à la fois.

Si tu as un problème pose ta question en cliquant sur "posez votre question" en bleu.

Merci.
0

ésque pour tu repondre a ma question si te plaît :)
0
Doris

c'est fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Des réponses t'ont été données.

Tu attends la fin de ta puberté et tu verras bien.

0

ok merci mais je voulais s'avoir si justement j'y etait dans la puberté la ou pas ?
0
jean

Bonjour
Probablement que oui, que tu y est dans la puberté vu toutes les questions que tu te pose.
Attend d'avoir une belle barbe tu y sera peut-être plus. Tout le monde a pas de barbe non plus c'est comme la taille, personne est fait pareil ça a pas bien d'importance à la fin. Pas la peine de s'inquiéter.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

tu as regardé le lien que je t'avais mis ?
0