Probléme d'eréction
Résolu
rayzr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 22:26
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 22:26
A voir également:
- Probléme d'eréction
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
bonjour
fiche la paix à ton zizi
la grandeur n'a aucune importance, c'est la façon de s'en servir qui compte.
fiche la paix à ton zizi
la grandeur n'a aucune importance, c'est la façon de s'en servir qui compte.
oui je sais mes je voudrai quand même s'avoir si j'était dans la pubérte ou pas :/ j'ai peur quelle grandise plus c'est un complexe pour moi ...
Bonjour
La puberté ce n'est pas que la taille de ton pénis !
Clic sur le mot en bleu pour avoir des explications .
La puberté ce n'est pas que la taille de ton pénis !
Clic sur le mot en bleu pour avoir des explications .
Bonjour,
@brahim1212003
Ne squatte pas le sujet d'un autre pseudo, on ne répond qu'à un problème à la fois.
Si tu as un problème pose ta question en cliquant sur "posez votre question" en bleu.
Merci.
@brahim1212003
Ne squatte pas le sujet d'un autre pseudo, on ne répond qu'à un problème à la fois.
Si tu as un problème pose ta question en cliquant sur "posez votre question" en bleu.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Des réponses t'ont été données.
Tu attends la fin de ta puberté et tu verras bien.
Des réponses t'ont été données.
Tu attends la fin de ta puberté et tu verras bien.
Bonjour
Probablement que oui, que tu y est dans la puberté vu toutes les questions que tu te pose.
Attend d'avoir une belle barbe tu y sera peut-être plus. Tout le monde a pas de barbe non plus c'est comme la taille, personne est fait pareil ça a pas bien d'importance à la fin. Pas la peine de s'inquiéter.
Probablement que oui, que tu y est dans la puberté vu toutes les questions que tu te pose.
Attend d'avoir une belle barbe tu y sera peut-être plus. Tout le monde a pas de barbe non plus c'est comme la taille, personne est fait pareil ça a pas bien d'importance à la fin. Pas la peine de s'inquiéter.