Probléme d'eréction
Résolu
rayzr
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 et mon penis de 8 cm au repos et 13,5 en probleme érection , je voulais s'avoir si j'etait rentré dans la pubérte est que mon penis aller grandir ou pas .Je suis vraiment inquiet si vous plait répondez moi, merci
Cordialement.
Cordialement.
5 réponses
-
bonjour
fiche la paix à ton zizi
la grandeur n'a aucune importance, c'est la façon de s'en servir qui compte. -
oui je sais mes je voudrai quand même s'avoir si j'était dans la pubérte ou pas :/ j'ai peur quelle grandise plus c'est un complexe pour moi ...
-
-
-
bah j'ai 14 ans est oui je sperme
-
-
-
Bonjour
La puberté ce n'est pas que la taille de ton pénis !
Clic sur le mot en bleu pour avoir des explications . -
Bonjour,
@brahim1212003
Ne squatte pas le sujet d'un autre pseudo, on ne répond qu'à un problème à la fois.
Si tu as un problème pose ta question en cliquant sur "posez votre question" en bleu.
Merci.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Des réponses t'ont été données.
Tu attends la fin de ta puberté et tu verras bien.
-
ok merci mais je voulais s'avoir si justement j'y etait dans la puberté la ou pas ?
-
Bonjour
Probablement que oui, que tu y est dans la puberté vu toutes les questions que tu te pose.
Attend d'avoir une belle barbe tu y sera peut-être plus. Tout le monde a pas de barbe non plus c'est comme la taille, personne est fait pareil ça a pas bien d'importance à la fin. Pas la peine de s'inquiéter. -
-