Changer son matelas

Résolu/Fermé
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon matelas est vraiment "mort" ! Je n'en peux plus, j'ai constamment mal au dos, je dors très mal. Cela va faire un peu plus d'un an et demi que ça dure. Les finances étant au beau fixe en ce moment, je décide de m'acheter un matelas.

Que me conseillez vous comme produit ? Mousse ? Ressorts ? Latex ? A quelle densité ?

Pour infos : je pèse 90 kg et fais 1m90. J'ai un lit de 200*160. Je dors seul mais suis parfois accompagné... Budget max 500€ (à savoir que si je peux m'avoir un très bon BZ ou un très bon clic-clac pour le prix du matelas, je choisirai probablement le BZ/CC)

(...) Lien commercial supprimé par la modération

Des avis ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525
 
Bonjour

Ce n'est pas le but de ce forum :)

Un matelas se choisi en fonction de chacun.

Un personne qui transpire ne doit pas utilisé de mousse par exemple... etc...
Demandez conseil auprès d'un VRAI professionnel de la literie .
0
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah ce n'est pas le but ? Ben je trouve que ça fait parti du domaine du sommeil le choix d'un matelas...

Le principe d'un forum n'est-il pas le partage d'expérience, conseiller quelqu'un, etc. Parce que que dans ce cas, des VRAI professionnels, il y en a partout, donc laissons mourir les forums.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525
 
Mais c'est un forum lié aux soucis de santé et de médecine :)

Et nous n'avons pas le droit de faire de pub :)

Vas sur un forum de literie si tu souhaite avoir de meilleur renseignement peut être.
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041
 
Bonjour thesentry.

Il suffit d'entrer dans un magasin spécialisé dans ce domaine et ils sauront te conseiller en tenant compte de tes besoins et tes exigences.
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718
 
Bonjour,

La pub est interdit sur le forum et l'adresse que tu as mis dans ton message contient le nom d'une grande enseigne.

Merci de la supprimer.
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041
 
Salut joraline.

C'est fait.
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718
 
Merci.

:-)
0