Les discussions
Achat de coupe menstruelle en supermarchés
RésoluBonjour, j'ai adopté il y a peu la coupe menstruelle et j'en suis ravie ! (Je ne vais pas m'approfondir plus longtemps sur le sujet, il y a déjà de tr...
Savoir si je suis enceinte
Résolu/FerméBonjour, Ok merci et je vais au toilette aussi un peu plus souvent que d'habitude
Grossesse savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, J'ai des nausées j'ai mal au ventre suis fatigué je ne fais que roter
Grossesse
RésoluBonjour, pour une DDR est de 15 mars 2015 et un eventuel rapport fecondant de 26 mars 2015 ! Un dosage de BHCG fait le 14 avril 2015 revenant negatif ...
Problème de saignement
RésoluBonjour, Cela fait 10jours que j'ai recommencer une plaquette de pilule et depuis hier j'ai des saignements comme lorsque j'ai mes regles.la douleur...
Enceinte ? règles, saignements, ou règles anniversaire ?help!
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. J'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule. Il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mo...
Jai les pieds arques et sa me gene baucoup
RésoluBonjour, je suis une fille et j habite au senegal mon problem est jai les jambes arques,jai vraiment honte alors j demande si une operation chirugic...
Comment décollé la peaux collé au glan
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et mon prépuce et collé sur le gland (vers le «mur» entre le gland et la trompe) je ne veux pas me faire circoncit je tire un p...
Opération cataracte raté
Résolu/FerméBonjour, es que je peux avoir des noms et Adresses des cliniques en france ophtalmo et merci
Absence de règle depuis 4 mois
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus mes règle depuis 4 mois! je m inquiète un peut car c est la première fois que sa m arrive même si mes règles ne sont pas tou...
Teste de grossesse fiable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la sensibilité la plu fiable dan un test de grossesse ?
Risque ou pas ?
Résolu/FerméSalut a tous, je suis nouvelle dans ce forum bon voila, On a ue moi et mon copain un raport sans pénétration seulement les préliminaire et sous la ...
Beta hcg
Résoluj fais une prise de sang pour lanalyse de beta hcg les resultats sony inférieur a 2 donc il est négatif mais tjrs j pas ms regles c possible le beta h...
Puis-je vraiment être enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai un peu peur aujourd'hui. Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1an et demi et il y a quelque chose que je ne comprend pas. Au ...
Méthode 4/7/8
RésoluBonjour, Méthode pour les stressées de la nuit (dont je fait partie!). Trouvée hier en fouinant sur le net, testée hier soir (mais bon j'étais cre...
Oubli de pilule
RésoluBoujour, Cela fait maintenant 8 mois que je prends la pilule Optilova 20 tous les matins avant de ma brosser les dents. Cependant, il se trouve qu...
Oublis pilule leeloo gé 3 ème semaine
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette. Je m'en suis rendu compte ce matin un peu avant les 12h. J''ai eu des r...
Regle en avance(perte marron et sang rouge) nidation ? enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis très bien régler normalement j'aurai du avoir mais règle aujourd'hui le 28/01/2015 mais on va dire que le 22/01/2015 j'ai eu...
Mon copain veux faire l'amour
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 14 ans et mon copain en a 16. Cela va faire 1 an que nous sommes ensemble, et il aimerais bien franchir le cap (ont est vie...
Implant
Résolu/FerméBonjour a tous voilà j'ai poser mon implant au mois de décembre jusqu'à la je n'avais plus de règles mais depuis 1 semaine j'ai des saignements noir e...
Ma taille dans l'avenir
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si je pourrais prendre entre 25 et 30cm en taille ( sachant que je mesure 1m58 à 14ans ). Pensez-vous que cela s...
Énorme doute
RésoluBonjour, Alors voilà ce jeudi 16.04 j'ai terminé ma deuxième plaquette de la pilule Elyfem 20. Et au début de ma plaquette j'ai eu des complications...
Saignement
RésoluBonjour, Enceinte de 5 SA et depuis ce matin je saigne avec des douleurs dans le bas du ventre. Les saignement sont plus abondante que les règle...
Combien doient-je pese a 11 ans ?
RésoluBonjour, ma fille a 11 ans et demi dans 5 mois elle a 12 ans elle pèse 49 kilo pour 1.47 est-elle obèse
Mal au talon
Résolubonjour mon mari a mal au talon mais seulement la nuit, dans le forum je n'ai rien lu le concernant tous les malades ayant mal la journée je précis...
Plaques rouge
Résolu/FerméJe ne sait plus quoi faire.... Depuis mtnt presque 5 mois j'ai ces plaques.. Impossible d'avoir rdv chez le dermato avant septemb...
J'ai mal au dos
RésoluBonjour, j'ai l'implant depuis 2ans et j'ai pris 5kg j'aimerai les perdrez c'est 5kg je fait 1,65 et je fessait 60kg et maintenant je fait 70kg comm...
Suggestion
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et ma petit amie en a 18. et quand je veux lui fair l'amour elle dit qu'elle a peur que sa face mal et elle me demande d'attendre...
Mon penis me paraît trop petit et courbé
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 et mon penis ne fait que 9-10 cm et il et courbé voir très courbé. Est-ce normal ?
Prise de sang
Résolu/FerméBonjour, je viens de poster un message. J'ai fait une prise de sang mais ils m'ont dis que je ne pourrais pas venir la récuperé vu que je suis mineure...
Test positif puis négatif
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fait un test de grossesse hier matin qui était positif (très pâle), pour être sûre j'ai refait un test deux heures après (av...
Hallux valgus : où aller ? besoin d'avis
RésoluBonjour tout le monde :-) Je suis à la recherche de conseils, d'avis! J'aimerais entreprendre les démarches pour me faire opérer de l'hallux valgus...
Tarifs chirurgie oreilles décollées
Résolu/FerméBonjour, J AIMERAI SAVOIR COMBIEN CA COUTE PR SE FAIRE RECOLLER LES OREILLE MERCI CES IMPORTANT
Exacyl règles
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà je vais essayer de vous exposer clairement et rapidement mon petit problème concernant le médicament exacyl. Alors voilà, il ...
Perdre 500g / semaine en moy ; 11 kg à perdre => 6 mois
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre: j'ai 10 bons kgs à perdre (je mesure 1,63m et je pèse 77kgs), 41 ans, divorcée, maman de 2 ados, une vie d...
Désinfecter des boucles d'oreilles
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais désinfecter mes boucles d'oreilles. Je vois souvent qu'on peut le faire a l alcool, mais pour toutes ?...
Douleurs bas ventre: enceinte?
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule depuis le 01 avril, et je n'ai pas eu mes règles, j'ai eu des rapports non protegé, depuis aujourd'hui, j'ai des do...
Infection urinaire
Résolu/FerméVoila je viens d avoir mes resultats TCMH a 32.8pg donc un peu au dessus leucocytes175/mm3 et hematies 16mm3 ,et quelques cristaux d'oxalate de calciu...
Cystite
RésoluBonjour, La cystite est-elle contagieuse et peut-on l'attraper en allant aux toilettes en dehors de chez soi. Merci.
Éjaculation
Résolu/Fermébonjour, merci de vos conseil grace vous aujourd'hui j'ai tenu 30min en me masturbant et j'ai et eut ma premiere éjaculation ceci est grace a vos cons...
Phimosis ??
RésoluBonjour, je tien ce topic au serieux et j'aimerais bien qu'on me réponde . J'ai actuellement 12 ans et quand je suis en éréction , je n'arrive pas a ...
Attirance mineur-majeur
Résolu/FerméBonjours, Alors voilà j'ai 16ans ( bientôt 17 en septembre ) donc je suis au lycée ( 1ère S ) et je n'ai jamais était en couple ( même si j'aide mes...
Enfant peu-etre hyperactif ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une conversation avec la maitresse de ma fille aujourd'hui. d'après la maitresse, ma fille qui a 3 ans manque de concentration en ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Je prend la pillule et juste quand mes regle ce termine jai oublier de la reprendre pendant 3 jour et jai eu des rapport non proteger y a...
Conseils he
Résolu/FerméBonjour, Peut on soigner une tendinite] d'insertion du talon d'Achille, avec des HE d'helychrise ou est ce mieux de faire des ondes de choc? Merci d...
Urgent j'ai besoin d'aide je m'inquiete vraiment
RésoluBonjour, alors ça fait 1 an que sa dure mon papa fait de très grosse crise il commence à ne pas se sentir bien puis d'un coup il s'évanouit il est com...
Grandir,grossir,se muscler
Résolu/FerméBonjour je vais avoir 14 ans en aout,je mesure 1m62 et pèse 50kg actuellement,je souhaiterais grandir jusqua 1m70,peser 60kg et muscler mes bras,mes a...
C'est grave de se masturber jeune ?
Résoluj'ai 15 ans et je me masturbe environ 1 fois tous les 3 jours je trouve ça vraiment excessifs, j'aimerais savoir si me masturber Avant l'age adulte, p...
Décès d'un jeune maman vu par son fils de 5 ans
RésoluBonjour, Ma nièce de 30 ans vient de décédée de mort subite "naturelle" dans son sommeil. Son fils de 5 ans a essayé de la réveillée, à fini en pleu...
Reponder svp
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir quelle son les conséquences sur la santé si l'on avale du produits lave vitre w5 ?