Les discussions

Achat de coupe menstruelle en supermarchés

Résolu

Bonjour, j'ai adopté il y a peu la coupe menstruelle et j'en suis ravie ! (Je ne vais pas m'approfondir plus longtemps sur le sujet, il y a déjà de tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Ok merci et je vais au toilette aussi un peu plus souvent que d'habitude

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Grossesse savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai des nausées j'ai mal au ventre suis fatigué je ne fais que roter

lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour, pour une DDR est de 15 mars 2015 et un eventuel rapport fecondant de 26 mars 2015 ! Un dosage de BHCG fait le 14 avril 2015 revenant negatif ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Problème de saignement

Résolu

Bonjour, Cela fait 10jours que j'ai recommencer une plaquette de pilule et depuis hier j'ai des saignements comme lorsque j'ai mes regles.la douleur...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? règles, saignements, ou règles anniversaire ?help!

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule. Il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai les pieds arques et sa me gene baucoup

Résolu

Bonjour, je suis une fille et j habite au senegal mon problem est jai les jambes arques,jai vraiment honte alors j demande si une operation chirugic...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
DCI

Comment décollé la peaux collé au glan

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon prépuce et collé sur le gland (vers le «mur» entre le gland et la trompe) je ne veux pas me faire circoncit je tire un p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Angelototo

Opération cataracte raté

Résolu/Fermé

Bonjour, es que je peux avoir des noms et Adresses des cliniques en france ophtalmo et merci

lafouine.

Absence de règle depuis 4 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus mes règle depuis 4 mois! je m inquiète un peut car c est la première fois que sa m arrive même si mes règles ne sont pas tou...

Utilisateur anonyme

Teste de grossesse fiable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la sensibilité la plu fiable dan un test de grossesse ?

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque ou pas ?

Résolu/Fermé

Salut a tous, je suis nouvelle dans ce forum bon voila, On a ue moi et mon copain un raport sans pénétration seulement les préliminaire et sous la ...

Utilisateur anonyme

Beta hcg

Résolu

j fais une prise de sang pour lanalyse de beta hcg les resultats sony inférieur a 2 donc il est négatif mais tjrs j pas ms regles c possible le beta h...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Puis-je vraiment être enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai un peu peur aujourd'hui. Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1an et demi et il y a quelque chose que je ne comprend pas. Au ...

Utilisateur anonyme

Méthode 4/7/8

Résolu

Bonjour, Méthode pour les stressées de la nuit (dont je fait partie!). Trouvée hier en fouinant sur le net, testée hier soir (mais bon j'étais cre...

^^Mârïe^^

Oubli de pilule

Résolu

Boujour, Cela fait maintenant 8 mois que je prends la pilule Optilova 20 tous les matins avant de ma brosser les dents. Cependant, il se trouve qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublis pilule leeloo gé 3 ème semaine

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette. Je m'en suis rendu compte ce matin un peu avant les 12h. J''ai eu des r...

Utilisateur anonyme

Regle en avance(perte marron et sang rouge) nidation ? enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis très bien régler normalement j'aurai du avoir mais règle aujourd'hui le 28/01/2015 mais on va dire que le 22/01/2015 j'ai eu...

Utilisateur anonyme

Mon copain veux faire l'amour

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et mon copain en a 16. Cela va faire 1 an que nous sommes ensemble, et il aimerais bien franchir le cap (ont est vie...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
poulipop

Implant

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voilà j'ai poser mon implant au mois de décembre jusqu'à la je n'avais plus de règles mais depuis 1 semaine j'ai des saignements noir e...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tine8

Ma taille dans l'avenir

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si je pourrais prendre entre 25 et 30cm en taille ( sachant que je mesure 1m58 à 14ans ). Pensez-vous que cela s...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
begonie

Énorme doute

Résolu

Bonjour, Alors voilà ce jeudi 16.04 j'ai terminé ma deuxième plaquette de la pilule Elyfem 20. Et au début de ma plaquette j'ai eu des complications...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Saignement

Résolu

Bonjour, Enceinte de 5 SA et depuis ce matin je saigne avec des douleurs dans le bas du ventre. Les saignement sont plus abondante que les règle...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Combien doient-je pese a 11 ans ?

Résolu

Bonjour, ma fille a 11 ans et demi dans 5 mois elle a 12 ans elle pèse 49 kilo pour 1.47 est-elle obèse

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
1tibou

Mal au talon

Résolu

bonjour mon mari a mal au talon mais seulement la nuit, dans le forum je n'ai rien lu le concernant tous les malades ayant mal la journée je précis...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaques rouge

Résolu/Fermé

Je ne sait plus quoi faire.... Depuis mtnt presque 5 mois j'ai ces plaques.. Impossible d'avoir rdv chez le dermato avant septemb...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal au dos

Résolu

Bonjour, j'ai l'implant depuis 2ans et j'ai pris 5kg j'aimerai les perdrez c'est 5kg je fait 1,65 et je fessait 60kg et maintenant je fait 70kg comm...

Andy31200

Suggestion

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et ma petit amie en a 18. et quand je veux lui fair l'amour elle dit qu'elle a peur que sa face mal et elle me demande d'attendre...

joraline

Mon penis me paraît trop petit et courbé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 et mon penis ne fait que 9-10 cm et il et courbé voir très courbé. Est-ce normal ?

DCI

Prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de poster un message. J'ai fait une prise de sang mais ils m'ont dis que je ne pourrais pas venir la récuperé vu que je suis mineure...

joraline

Test positif puis négatif

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un test de grossesse hier matin qui était positif (très pâle), pour être sûre j'ai refait un test deux heures après (av...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
pitchiee

Hallux valgus : où aller ? besoin d'avis

Résolu

Bonjour tout le monde :-) Je suis à la recherche de conseils, d'avis! J'aimerais entreprendre les démarches pour me faire opérer de l'hallux valgus...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Andy31200

Tarifs chirurgie oreilles décollées

Résolu/Fermé

Bonjour, J AIMERAI SAVOIR COMBIEN CA COUTE PR SE FAIRE RECOLLER LES OREILLE MERCI CES IMPORTANT

DCI

Exacyl règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je vais essayer de vous exposer clairement et rapidement mon petit problème concernant le médicament exacyl. Alors voilà, il ...

lafouine.

Perdre 500g / semaine en moy ; 11 kg à perdre => 6 mois

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre: j'ai 10 bons kgs à perdre (je mesure 1,63m et je pèse 77kgs), 41 ans, divorcée, maman de 2 ados, une vie d...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Violette

Désinfecter des boucles d'oreilles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais désinfecter mes boucles d'oreilles. Je vois souvent qu'on peut le faire a l alcool, mais pour toutes ?...

DCI

Douleurs bas ventre: enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis le 01 avril, et je n'ai pas eu mes règles, j'ai eu des rapports non protegé, depuis aujourd'hui, j'ai des do...

DCI

Infection urinaire

Résolu/Fermé

Voila je viens d avoir mes resultats TCMH a 32.8pg donc un peu au dessus leucocytes175/mm3 et hematies 16mm3 ,et quelques cristaux d'oxalate de calciu...

wendy972

Cystite

Résolu

Bonjour, La cystite est-elle contagieuse et peut-on l'attraper en allant aux toilettes en dehors de chez soi. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
wendy972

Éjaculation

Résolu/Fermé

bonjour, merci de vos conseil grace vous aujourd'hui j'ai tenu 30min en me masturbant et j'ai et eut ma premiere éjaculation ceci est grace a vos cons...

lafouine.

Phimosis ??

Résolu

Bonjour, je tien ce topic au serieux et j'aimerais bien qu'on me réponde . J'ai actuellement 12 ans et quand je suis en éréction , je n'arrive pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Flowin

Attirance mineur-majeur

Résolu/Fermé

Bonjours, Alors voilà j'ai 16ans ( bientôt 17 en septembre ) donc je suis au lycée ( 1ère S ) et je n'ai jamais était en couple ( même si j'aide mes...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Yupina

Enfant peu-etre hyperactif ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une conversation avec la maitresse de ma fille aujourd'hui. d'après la maitresse, ma fille qui a 3 ans manque de concentration en ...

joraline

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule et juste quand mes regle ce termine jai oublier de la reprendre pendant 3 jour et jai eu des rapport non proteger y a...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jessica210213

Conseils he

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on soigner une tendinite] d'insertion du talon d'Achille, avec des HE d'helychrise ou est ce mieux de faire des ondes de choc? Merci d...

joraline

Urgent j'ai besoin d'aide je m'inquiete vraiment

Résolu

Bonjour, alors ça fait 1 an que sa dure mon papa fait de très grosse crise il commence à ne pas se sentir bien puis d'un coup il s'évanouit il est com...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DCI

Grandir,grossir,se muscler

Résolu/Fermé

Bonjour je vais avoir 14 ans en aout,je mesure 1m62 et pèse 50kg actuellement,je souhaiterais grandir jusqua 1m70,peser 60kg et muscler mes bras,mes a...

DCI

C'est grave de se masturber jeune ?

Résolu

j'ai 15 ans et je me masturbe environ 1 fois tous les 3 jours je trouve ça vraiment excessifs, j'aimerais savoir si me masturber Avant l'age adulte, p...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Lolokingdom

Décès d'un jeune maman vu par son fils de 5 ans

Résolu

Bonjour, Ma nièce de 30 ans vient de décédée de mort subite "naturelle" dans son sommeil. Son fils de 5 ans a essayé de la réveillée, à fini en pleu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Tristesse-chagrin

Reponder svp

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quelle son les conséquences sur la santé si l'on avale du produits lave vitre w5 ?

joraline
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 42 411