Les discussions
Incertaine
RésoluJe m'interroge continuellement, je ne sais plus ce que je suis, je suis attirée par les garçons, je sors tout juste d'une relation, mais plus je m'int...
Que me fera le dentiste ?
Résolu/FerméBonjour, En 2004, je me suis fait dévitalisée une dent (3 ème du basen partant du fond). Le dentiste m'a posé une résine et il m'a dit de retourner l...
Comment arreter de se masturber?
Résolu/Fermésalut j'aimerai avoir des conseils pour arrêter de se masturber j'ai beau tout essayé l'envie me revient c'est comme une punition .
J'ai des douleurs de règle mais pas de règles
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas mes regles mais j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles, je dois en conclure quoi sachant que ça fait 3 jours que j...
Essoufflée en faisant du sport car trop de poids
RésoluBonjour j'aime le sport et j'en pratique mais en se moment j'ai des probleme de respiration qui m'empeche de prratique du sport mais a part sa je suis...
Operation du penis
Résolubonjour voila jaiun petit soucis jaimerai bien agrandir mon penis car je ne suis vrmt pas satisfait du ts il et petit et ca me complexe enormement que...
Retard règles
RésoluBonjour, Alors voilà, comme le dis le titre, mon soucis est le suivant : Je n'ai toujours pas mes regles alors que j'ai arrêté ma pilule le 16 ......
Test de grossesse
RésoluBonjour, j'avais pris une pillule continue, et jai oublié une fois de la prendre aloors je suis allais a la pharmacie pour leurs raconter et il m'ont ...
Enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voilà alors j'ai euh mais règle le 26 septembre mais règle ce sont finit le 3 septembre mon généco ma dit j'ai ovuler le 10 octobre avec mo...
Pause dentier
RésoluBonjour, je dois me faire enlever 9 dent une en haut et 8 en bas et j'aimerai savoir si cela est douloureux sans AG et quoi manger aprés? je dois re...
Préservatif resté a l'interieur
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Damien, j'ai 16 ans et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec ma petite amie, comme d'habitude nous avons fait les prélim...
Je ne ressens rien quand je fais l'amour
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai 15 ans et avec mon copain je ne ressens aucun plaisir à faire l'amour. On l'a fait une trentaine de fois et je ressens touj...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans presque j'ai commencé a me masturbé il y a 2 ans quand j'ai découvert le truc lol je l'ai fait une fois...
.pas de sperme.
Résolu/FerméBonjour , j'ai 12 ans et quand je me masturbe je sens du liquide qui monte mais il ne sort pas , pourquoi ??
Mon petit cousin tres etranges
Résolu/FerméBonsoir,sharon 28ans Bien,tout commence 1semaine apres mon arriver en R.D.C(lubumbashi) c'etait la premiere que je rencontrer certains depuis mon de...
Boutons sur ma figure, torse, et dos !!!
Résolu/FerméBonjour, Alors je suis un jeune garçon de 18 ans et j'ai des boutons sur ma figure sur mon torse enfin le haut du torse et dans mon dos que faire ...
Des regles ou pas?
Résolu/FerméBonjour; je vous ai postlé hier mais malheureusement y avait pas de volentaire pour me repondre donc je veux reposer ma question: j'ai arrété de pren...
Le bcg
RésoluBonjour, je dois faire un stage EMT en milieu professionnelle je peux être prise à l'hôpital mais on me demande d'être à jour de mes vaccins problème ...
Bonjour j aimerais une petite aide contraception / envie bb1
RésoluContraception /bb1 :) Bonjour à toute je m appelle tiixaa j ai 21 ans et je vous explique mon souci, voila j ai eu mes règle le 2/10/13 au 4/10/1...
Je vien de perdre 8 kg en 15 jours
Résolu/FerméBonjour, moi je viens de perdre 8 kg en 15 jours que pensez vous?
Pélule dian 35.
RésoluBonjour, Es ce que la femme enceinte peut prendre la pélule DIAN 35 ? ou non; Es ce que pendant la prise de la dian la femme peut tombé enceinte...
Beta hcg
RésoluBonjour Je viens de recevoir les résultats de me prise de sang Beta-H.C.G.Plasmatique 30569 ui/l Qu'est ce que cela veut dire? Suis-enceinte ou ...
Gorge serré, langue en feu, , difficulté a deglutir
RésoluBonjour, j'ai ses derniers temps un gene au fond de la gorge, un mauvais goût dans la bouche, la gorge serré des difficultés a deglutir. Tout ca j'ai...
Il me manque
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 13 ans et je suis bisexuel. Je suis amoureux d'un homme plus âgé que moi que j'ai rencontrer sur internet. Il a 17 ans. Je les vue sur u...
Se masturber a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai 11 ans je me masturbe 1 fois tous les 2 jours et je me demande si j'aurai encore assez de spermatozoide quand j'aurai 20ans p...
Pied sec
Résolula pommade de marque bepanthen 5% es que je peut m 'en servir pour les pieds sec svp
Candida albicans
Résoluslt j éspère que vous m aidez j ai souffre de candida albicans au vagin de plus que 3 ans j ai consulté des medicins genycholoque mais pas de res...
Inflammation gorge et langue après opération d'extraction
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale, hier. J'ai les joues fortement enflées, mais on m'avait pr...
Fibromyalgie
Résoluj'ai depuis plusieurs années différentes pathologies qui n'ont pas forcement de points communs. Entre douleurs permanentes, voir certaines invalidante...
Cancer thoracique
RésoluBonjour j'ai besoin des informations sur le cancer du cage thoracique et ses effets négatives et les solutions Merci
Arthrose genou
RésoluBonjour, J'ai passé une radio des genoux et le radiologue a inscrit le commentaire suivant : "Il existe un pincement de l'interligne femoro-tibial s...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai un retard de règles. J'ai fait l'amour avec mon copain le 28 aout sans protection ( je ne veux pas de critique s'il v...
Testicules et poils pubiens qui grattent
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 et demi. Pourquoi ai-je souvent les testicules et les poils pubiens qui me grattent ? Est-ce normal ? Merci
Serai t'il possible ?
Résolucoucou,moi se qu'il m'arrive c'est que j'ai arête ma pilule fin juillet et depuis je n'est toujours pas eu mais règle je inquiet parce que pendant l...
Demande de contact de personne soufrant d artrose
RésoluBonjour, jai 61 ans et j'ai eu ce mois des douleurs] au genoux] au point de ne plus marcher j'ai étais voir ...
Dure de vie d'un spermatozoide
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je serai enceinte car la nuit dernière mon mari a éjaculé sur ma main et j'ai pas pu me laver car je me suis endormi d...
Manque d'appétit pendant la grossesse : que faire ?
RésoluBonjour, je suis une infirmiere travaillant au service de neonatologie,voila je suis enceinte de 8semaines,je n arrives plus a manger et je maigri ...
Comment reconnaitre un homme amoureux?
Résolu/FerméBjr voila je suis amoureuse d'un garcon de mon lycee qui s'appel(ynnec)il est metisse,avant lui et moi en ce parlait bien et tous un jour lui et moi ...
Offre de rein
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer l' adresse où je pourrais faire une offre de rein à une personne atteinte d' insuffisance renale s' il vous plait ?
Psa prostate
RésoluBonjour,je suis un homme agé de 64ans pour la première fois je fais un psa(prostate)et le résultat est le suivant:5.311 unité,ng/ml norme
J'ai peur...
RésoluBonjour, je voulais savoir si vous pouvez me conseiller j'ai 15 ans je suis en couple avec un mec plus vieux que moi et je sais qu'il veut que sa soit...
Ne veux plus vivre
RésoluBonjour, Aujourd'hui j n'ai plus gout a la vie. je veux disparaitre. je souffre trop. aidez moi svp
Bebe
Résolu/Fermébonjour à tous voilà je suis en essais de bebe 1 :) mon ovulation était le 13 octobre j'ai eu le rapport tous les 2 jours pour avoir plus de chances :...
Grossesse
Résolu/FerméBonsoir, voilà j'ai euh des perte blanche juste avant ma periode d'ovulation qui était dimanche mon généco ma confirmer est 4 jours apré ma periode ...