J'ai peur de tout et de rien

Résolu
joboyNdung's Messages postés 12 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, Ça fait un mois que mon medecin a diagnostiqué un reflux d'acide gastrique mais avant j'ai attrappE une peur bleue du cancer soit de la fatalite depuis j'ai peur de tout et de rien il y a 3 hours je ressens une sensation de crampe a la tete et des bourdonnements aux oreilles si je m'allonge une fatigue considerable et une petite douleur a l'estomac suit... J'ai peur... A l'aide j'ai 19 ans a peine
A voir également:

5 réponses

cirage Messages postés 7 Statut Membre 1

rassures-toi,c'est un choc psychologique,fais-toi aider par un psy mais un vrai, digne de ce nom,courage tu t'en sortiras.
1
joboyNdung's Messages postés 12 Statut Membre

Merci... Je n'ai jamais calculé une telle phobie de ma propre mort.... J'espere m'en sortir
0

tu t'en sortiras j'en suis certaine,il faut croire en toi!
0

va-voir un psy sur lequel tu te seras bien renseignée, de preference attaché à un CHU.il t'aidera j'en suis persuadée.
0

Et entre 18 et 30 ans quels cancers risque de nous tomber dessus
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

" Et entre 18 et 30 ans quels cancers risque de nous tomber dessus "

Nous n'allons pas continuer ce genre de discussions qui n'ont comme seul effet : de tranquilliser ton anxiété +++ et encore .... car tu risques probablement de te trouver d'autres situations qui te font peur.

Prend donc contact avec un(e) psy et discute autour de tes préoccupations en tête-à-tête

Pour cette question ici,elle est considérée comme résolue sur le forum.
0

Donc si je comprends bien c'est l'anxiété qui cause cette sensation bizarre sur ma tete et cette fatigue?
0

oui, je pense, car tout est d'origine psychologique!
0

Merci je vais déjà mieux.... Cette semaine direction le psy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CHOISIS LE BON C EST TRES IMPORTANT
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

0