Ma jalousie detruit mon couple

Résolu
elo19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 23:46
eme59 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 14:23
Bonsoir,
Voila cela fait neuf ans que je suis en couple mon compagnon m'ignore me rejette ne fait plus rien avec moi nous ne partageons plus rien nous n'arrivons plus a comuniquer sans nous engeuler pourtant l'amour est toujour present je pense que le probleme vien de moi je suis tres jalouse et tres possessif pourtant c un garcon serieux et j'ai confiance en lui mais des qu'il part je me pose pleins de question et sa me stress ! Je ne sais pad quoi faire je n'arrive pas a controler ma jalousie et sa l'eloigne de moi ! Avez vous des conseils svp ???

5 réponses

eme59 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
4 nov. 2013 à 23:51
sors , laisse le tranquille un peu , et prend du temps pour toi . il reviendra par la suite . plus tu va etre sur lui moin il fera attention a toi plus tu va ten dettachez plus il reviendra
0