Ma jalousie detruit mon couple [Résolu]

elo19 2 Messages postés lundi 4 novembre 2013Date d'inscription 5 novembre 2013 Dernière intervention - 4 nov. 2013 à 23:46 - Dernière réponse : eme59 12 Messages postés dimanche 3 novembre 2013Date d'inscription 5 novembre 2013 Dernière intervention
- 5 nov. 2013 à 14:23
Bonsoir,
Voila cela fait neuf ans que je suis en couple mon compagnon m'ignore me rejette ne fait plus rien avec moi nous ne partageons plus rien nous n'arrivons plus a comuniquer sans nous engeuler pourtant l'amour est toujour present je pense que le probleme vien de moi je suis tres jalouse et tres possessif pourtant c un garcon serieux et j'ai confiance en lui mais des qu'il part je me pose pleins de question et sa me stress ! Je ne sais pad quoi faire je n'arrive pas a controler ma jalousie et sa l'eloigne de moi ! Avez vous des conseils svp ???
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

eme59 12 Messages postés dimanche 3 novembre 2013Date d'inscription 5 novembre 2013 Dernière intervention - 4 nov. 2013 à 23:51
0
Merci
sors , laisse le tranquille un peu , et prend du temps pour toi . il reviendra par la suite . plus tu va etre sur lui moin il fera attention a toi plus tu va ten dettachez plus il reviendra
Commenter la réponse de eme59
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2013 à 23:53
0
Merci
Bonsoir,

En dessous de ta question, il y a des liens inscrits en bleu, va les visionner, tu y trouveras des conseils très intéressants.

Le problème vient certainement de toi, tu n'as pas confiance en toi !

Ton compagnon ne t'appartient pas, ne l'oublie pas ! personne n'appartient à personne, chacun personne est libre :)

Fais bonne lecture, et reviens donner de tes nouvelles si tu le souhaites.

A+
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
elo19 2 Messages postés lundi 4 novembre 2013Date d'inscription 5 novembre 2013 Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 10:40
0
Merci
Merci pour ce conseil je vais essayer j'espere que sa va marcher ;-)
Commenter la réponse de elo19
plouf plouf 4801 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 12:37
0
Merci
Coucou à tous ,

Élo la jalousie possésive n'est pas une bonne chose pour toi mais aussi votre couple....il serait bon que tu te détaches un peu de lui mais aussi que tu reprennes confiance en toi...si tu n'y parviens pas en t'occuppant de ta personne mais aussi en faisant des sorties separements etc...et en reprennant surtout le...DIALOGUE avec ton compagnon....il serait judicieux si tu ne parviens pas a faire cela toute seule de consulter une psychologue de couple qui pourrait être amener a vous aider....il faut croire en toi et a ton couple....surtout que lisiblement tu n'as aucunes raison d'être une jalouse possessive....fais toi confiance et fais confiance à ton couple...il faut y croire avant tout...

Bon courage.

Donnes nous de tes nouvelles
Commenter la réponse de plouf plouf
eme59 12 Messages postés dimanche 3 novembre 2013Date d'inscription 5 novembre 2013 Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 14:23
0
Merci
j'espere pour toi , moi sa fais 3ans et jai eu ma petite periode aussi fais des effort si tu laime :-)
Commenter la réponse de eme59
Publi-information