Ma jalousie detruit mon couple
Résolu
elo19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
-
4 nov. 2013 à 23:46
eme59 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 14:23
eme59 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 14:23
Bonsoir,
Voila cela fait neuf ans que je suis en couple mon compagnon m'ignore me rejette ne fait plus rien avec moi nous ne partageons plus rien nous n'arrivons plus a comuniquer sans nous engeuler pourtant l'amour est toujour present je pense que le probleme vien de moi je suis tres jalouse et tres possessif pourtant c un garcon serieux et j'ai confiance en lui mais des qu'il part je me pose pleins de question et sa me stress ! Je ne sais pad quoi faire je n'arrive pas a controler ma jalousie et sa l'eloigne de moi ! Avez vous des conseils svp ???
Voila cela fait neuf ans que je suis en couple mon compagnon m'ignore me rejette ne fait plus rien avec moi nous ne partageons plus rien nous n'arrivons plus a comuniquer sans nous engeuler pourtant l'amour est toujour present je pense que le probleme vien de moi je suis tres jalouse et tres possessif pourtant c un garcon serieux et j'ai confiance en lui mais des qu'il part je me pose pleins de question et sa me stress ! Je ne sais pad quoi faire je n'arrive pas a controler ma jalousie et sa l'eloigne de moi ! Avez vous des conseils svp ???
A voir également:
- Couple 14 46
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Tension 14 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
5 réponses
eme59
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
4 nov. 2013 à 23:51
4 nov. 2013 à 23:51
sors , laisse le tranquille un peu , et prend du temps pour toi . il reviendra par la suite . plus tu va etre sur lui moin il fera attention a toi plus tu va ten dettachez plus il reviendra