La motivation est présente mais la peur aussi !

Résolu
th0mas220 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 21:45
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 5 nov. 2013 à 22:36
Bonjour ,
donc petite présentation j'ai 21 ans j'ai commencé avec des dépendance vers l'age de 14 - 15 ans , ex: Alcool cigarette , ensuite après problème familiaux ( divorce , décès .. ) de 18 a 20 ans j'ai enchaîné Cocaïne , héroïne , cannabis , speed .. comme beaucoup d'adolescent j'ai voulu essayé ensuite après cette (passe) toujours pas satisfait de la débauche que me procurait c'est produit illicite , j'ai fait des tentative de suicide 2-3 qui a ensuite terminé en séjour de quelque moi a l'hopital psychiatrique du coin , tout sa pour vous dire que aujourd'hui 21 ans je suis encore dépendance de la cigarette ( qui n'est pas le problème ) et le cannabis qui détruit ma vie petit a petit , j'ai déjà arrêté plusieurs mois !! mais je n'éprouvai nul part ce petit plaisir qu'il y a dans le cannabis , comme dans les autre article que j'ai pu lire , on irai a se ruiné pour de l'herbe alors que dans certain pays c'est autorisé , depuis que la hollande ne vend plus au étrange c'est de pire en pire les petit revendeur insignifiant vende leur marchandise comme si sa avais la valeurs de l'or ( dur a trouver donc on entame plus de procédure pour en trouver donc en clair on ce pourri la vie a cherchez) , puis comme je dis de pire en pire , plus les année passe plus le reveille de 7h30 sera repoussé ou raté donc sommeil prolongé jusque 15h!!! de lapres midi parce que fumé me fait PAS dormir mieux mais plus tard et plus longtemps , Aujourd'hui j'ai enfin décidé d'arrêté mais jai vraiment peur que je complète le manque par autre chose vu que j'ai toujours été dépendant de quelque chose et ma mere aussi, je sais pas si c'est irrédidaire. Surtout que le manque de cannabis est horrible !!! manque de sommeil exagéré , transpiration , démangaison nasale .. plein d'autre chose et vu que je suis encore en cours rien que rien que d'y pensé je n'ai envi que d'une chose FUMER pour faire taire mon corps aidé moi svp
A voir également:

1 réponse

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
5 nov. 2013 à 22:36
Bonjour,

déjà si tu le veux, tu le peux. C'est la base, il est évident que ça ne te sera pas de tout repos cet arrêt.

Mais d'un côté, tu souhaites arrêter de fumer, te droguer en règle générale.

Tu vas te rattraper sur autre chose, le plus soft sera la nourriture dans ton cas, quasiment inévitable. Ne va pas arrêter une drogue pour en reprendre une autre, se serait une action inutile.

Fais-toi suivre par un médecin, il te sera d'un très bon conseil, les étapes à effectuer pour que tu puisse, au bout de quelques mois voir l'évolution de ton arrêt.

Bonne continuation à toi, tu as tout mon courage. Ça ne va pas être facile, mais restes motivée !
0