Les discussions
Plusieurs doliprane effet
RésoluBonsoir, je ne trouve pas de réponse vraiment claire et j'aimerais savoir, prend 6 Doliprane en poudre 1000g, pourrait il y avoir quelques choses ou r...
J'ai prit 6 doliprane 1000
Résolu/FerméBonjour, j'ai prit 6 Dolipranes 1000, les effets possible mdrr ?
Équivalent patine wella charm color t14
RésoluBonjour, j’ai besoin de votre aide chers dt chères coloristes maison ! Je souhaite revenir à ma couleur naturelle châtain clair après un shampooing c...
Est-ce possible de rétrécir sa taille
Résolu/FerméSalut je m’appelle lea j’ai 14 ans bientôt 15 alors je fait 1m 65 je me trouve grande mais c’est ma taille definitif
Implant
RésoluBonjour, Mon implant arrive à terme dans 10jours et jai pas de rdv avec ma gynéco avant mars...quelles sont les risques ?Merci.
Médicament
Résolu/FerméBonjour, A se que médicament smecta ( anti diarrhée) peut fausser results de test de grossesse prise de sang ?
Brûlure sur le côté interne du poignet droit
RésoluBonjour, Hier soir je me suis bêtement brûlée sur le côté interne du poignet droit J'ai donc passé 15 minutes sous l'eau tiède ça n'a pas empêch...
Témoin d’un viole
RésoluBonjour, je suis un gars de 17. Il y a deux ans, un soir j’étais venu voir mon amie. Elle disait qu’elle voulait me parlé face à face en privé. Quand,...
Vaccin covid
RésoluBonjour, je suis préposée en soins a domicile mon médecin famille exerce plus donc j'ai plus de médecin. J'ai un poumon et asthmatique J'ai peur d'a...
Retard de regle apres la prise de la pilule du lendemain
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non proteger le 16 decembre 2020 et j’ai pris la pilule du lendemain 1h après,ensuite le 23 decemdre j’ai eu des saignemen...
Que pensez-vous des sachets ...........
RésoluBonjour, je désire me renseigner sur le régime en sachets .........., est-ce un régime sans danger ou y-a-t-il des dangers à utiliser cette méthode ...
Imc tour de taille
RésoluBonjour, J’ai 14 ans et je fait environ 1m65/70 pour 59kg et je fais du 95D niveau pointrine ... est ce que ma pointrine pourrais avoir des repercut...
24 jours de pillules au lieu de 21
RésoluVoilà, je n'ai pas fait assez attention et au lieu de prendre ma pilule pendant 21 jours d'affilés je l'ai prise pendant 24 jours d'affilés. Que dois-...
Anomalie du foetus
RésoluBonjour, Bonjour je suis enceinte de 3 mois et a l'écho la sage femme a trouvé des images de dilatation digestive inhabituelles ainsi qu'une région ...
Bouton blanc sur la main
Résolu/FerméBonjour, J'ai un bouton blanc sur la main qui est apparu il y a une semaine. Il est dur et me fait à peine mal. Est-ce inquiétant ? Pourriez-vous m'...
Cherche le groupe sanguin du père
RésoluBonjour, Ma fille est AB + moi À+ je me demande quel est le groupe de son père merci ????
Aide sur resultat sanguin
Résolu/FerméBonsoir, Quelqu'un pourrait m'éclaicir sur mes résultats de prise de sang. mon médecin m'a prescrit celle ci suite à une recherche de maladie. ...
Trinordiol débuts difficiles
RésoluBonjour, Alors voilà avant je prenais la pilule Optilova , mais j'ai dû la changer pour prise de poids et mauvaise influence sur mon humeur enfin ...
Fatigue générale
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car en ce moment, je me sens vraiment fatiguée. Je ne comprends pas, pourtant je prends de quoi me booster chaque ...
Grains de fordyce percé sous la peau
RésoluBonjour, j'ai des grains de Fordyce et j'en ai éclaté un sous la peau, maintenant j'ai une petite boule un peu douloureuse. Des chances pour que ca s'...
Mal à respirer
RésoluBonjour, j’explique ma situation j’ai beaucoup de mal à respirer, quand je respire j’ai mal près du coeur et quelque fois ça me fais comme un pincem...
Règles inhabituelles
RésoluBonjour à tous, alors voilà je prend la pillule leelo depuis un peu plus d’un an, mes règles ont toujours été assez abondantes, du moins le premier jo...
Retard de règles (test négatif, stress...)
RésoluBonjour tout le monde, Il y a 3 semaines j'ai eu 1 rapport PROTÉGÉ (je précise) avec mon copain. Je ne prends pas la pilule, on utilise le préservat...
Je ne veux pas aller chez le gynécologue
Résolu/FerméBonjour a tous, Jai 16 ans et je ne veux pas aller chez le gynécologue. J'en ai une peur bleue. J'ai de l'endométriose et j'ai fait l'IRM cet été, ...
Test covid-19 (pcr) possible isolation forcé par l'hôpital
RésoluBonjour, Je pense que j'ai des symptômes Covid-19, ma médecine généraliste ma prescrit test PCR. Mais je me demande est ce qu'il y a un risque de ...
Règles pour la première fois à la piscine
RésoluBonjour, La première fois que j’ai eu mes règles c’était il y a 2 mois... J’ai 14 ans et je me demande pourquoi je les aies eu précisément après êt...
Éjaculation sans sexe et sans masturbation ????
Résolu/FerméBonjour, mon mari est rentré tout mouillé..il dit qu il était tellement fatigué et stressé que ses testicules se sont vidées seules.... que pensez ...
Pilule du lendemain 2 fois le même jour danger ?
RésoluBonjour j'ai pris 2 pilule du lendemain le jour même ya t'il un danger ? J’ai pris la 1ère et je me suis rendu compte qu’elle n’était pas adapter d...
Pulsation/pouls aux doigts ?
RésoluBonjour, j’ai ressenti pendant quelques minutes en dormant des genre de battement dans mon majeur je crois et un autre doigt, est-ce normal ? C’ét...
Forme intérieur de la bouche
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment remarquer une forme bizarre dans ma bouche qui ressemble à un trou ( pas vraiment juste une ouverture) juste au dessus des amy...
Je veux avoir un bébé
RésoluBonjour, je m'appelle Maria , Avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant . J'explique donc le jour où j'ai fait c'était un mardi donc ça allait f...
Retrait implant nexaplon
RésoluBonjour, j'ai fait retiré mon implant le 18 décembre. J'avais mes règles toutes les 2 semaines ! Depuis pas de règles, nausées, étourdissement, seins ...
Oublie de pilule 2 fois première semaine de la plaquette
RésoluBonjour, J’écris ici car je prend là pilule triafemi. J’ai oublié 2 fois de la prendre lors de la première semaine de plaquette. Je me suis rendu co...
Plus de règles
RésoluBonjour j’ai 48 ans j’ai retiré mon stérilet en cuivre il y a un mois et demi et toujours pas de règles suis-je peut-être en préménopause ?
Complexée par mon bassin
RésoluBonjour, bonjour ! J'ai 15 ans et bientot 16. Je suis aussi complexée par mes "formes"... Je suis assez mince, j'ai pas trop de forme aux niveau de la...
Grossesse/nouvelle grossesse après ivg
RésoluBonjour, j'ai subi une IVG le 20 décembre dernier mais j'ai eu des rapports non protégés le 22,29 décembre et 2 janvier.Je voudrais savoir si je suis ...
Oubli pilule angoisse
RésoluBonjour ! Je vous explique mon petit souci. Voilà je prends là pilule Optilova, je ne l’oublie jamais ... mais jeudi 31 décembre j’ai oublié de la...
Tremblements et vibrations
RésoluBonjour, Moi, je tremble mais c’était seulement les mains depuis que j'ai dix ans. J'ai eu plusieurs événements tragiques. Ensuite j'ai eu un accid...
Se faire enlever grain de beauté
RésoluBonjour, Depuis ma naissance j’ai un grain de beauté très dérangeant voir douloureux, il saigne au moindre frottement. Il est au niveau du maillot v...
Question contraception
RésoluBonjour, j’ai pris ma pilule Leeloo gé le 27 décembre pour la première fois ( 1 er jour de regle ) j’ai eu un rapport non protege (avec ejaculation)...
Test de grossesse négatif
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un rapport le dimanche 27 décembre non protégé pour une ovulation le 28 J’ai fais un test aujourd’hui pour clearblue pour être sû...
Causes des saignement gluants d'etourdissement apres 3 semaines d'avortement
RésoluBonjour, Est ce normal de saigner jusqu'à 3 semaine apres un avortement volontaire?surtout des saignement gluant etourdissement dans les reins,de pe...
Fausse couche à 6 semaines aménorrhée
RésoluBonjour, Je me permet.. Je ne sais pas si quelqu'un me répondra + de 10ans plus tard mais je tente ma chance ! ???? Voilà j'ai 27ans et j'ai fait un...
Douleurs ménopause
RésoluBonjour, Je suis ménopausée depuis 10 mois et j'ai des douleurs partout. Les bouffées de chaleurs ça va à peu près mais j'ai mal dans le dos, les bra...
S’il vous plaît répondez moi j’ai besoin d’aide !!
RésoluBonjour, J’suis aller voir mon petit amis je l’ai *** et il y’avais du sperme qui est sorti du coup j’ai nettoyer mes mains avec du mouchoir sauf qu...
Plusieurs pilules essayées mais rien ne va ...
RésoluBonjour, Je m’appelle Lucie, j’ai 22 ans. J’ai commencé à prendre la pilule à 18 ans avec Minerva. J’ai du l’arrêter au bout de quelques mois pou...
Rapport, pilule, perte, grossesse
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y a 1 semaine et aujourd’hui j’ai des petites pertes marron sachant que je dois avoir mes règles dans 1 se...