Les discussions

Plusieurs doliprane effet

Résolu

Bonsoir, je ne trouve pas de réponse vraiment claire et j'aimerais savoir, prend 6 Doliprane en poudre 1000g, pourrait il y avoir quelques choses ou r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Helpme6

J'ai prit 6 doliprane 1000

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai prit 6 Dolipranes 1000, les effets possible mdrr ?

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joraline

Doliprane 1000 (5 fois)

Résolu

Bonjour, j'ai prit 5 doliprane 1000g,c'est toxique ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Moi10969

Équivalent patine wella charm color t14

Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide chers dt chères coloristes maison ! Je souhaite revenir à ma couleur naturelle châtain clair après un shampooing c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Est-ce possible de rétrécir sa taille

Résolu/Fermé

Salut je m’appelle lea j’ai 14 ans bientôt 15 alors je fait 1m 65 je me trouve grande mais c’est ma taille definitif

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
begonie

Implant

Résolu

Bonjour, Mon implant arrive à terme dans 10jours et jai pas de rdv avec ma gynéco avant mars...quelles sont les risques ?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Médicament

Résolu/Fermé

Bonjour, A se que médicament smecta ( anti diarrhée) peut fausser results de test de grossesse prise de sang ?

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
joraline

Brûlure sur le côté interne du poignet droit

Résolu

Bonjour, Hier soir je me suis bêtement brûlée sur le côté interne du poignet droit J'ai donc passé 15 minutes sous l'eau tiède ça n'a pas empêch...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
lilidurhone

Témoin d’un viole

Résolu

Bonjour, je suis un gars de 17. Il y a deux ans, un soir j’étais venu voir mon amie. Elle disait qu’elle voulait me parlé face à face en privé. Quand,...

begonie

Vaccin covid

Résolu

Bonjour, je suis préposée en soins a domicile mon médecin famille exerce plus donc j'ai plus de médecin. J'ai un poumon et asthmatique J'ai peur d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Josee

Retard de regle apres la prise de la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger le 16 decembre 2020 et j’ai pris la pilule du lendemain 1h après,ensuite le 23 decemdre j’ai eu des saignemen...

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des sachets ...........

Résolu

Bonjour, je désire me renseigner sur le régime en sachets .........., est-ce un régime sans danger ou y-a-t-il des dangers à utiliser cette méthode ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Misyl84800

Imc tour de taille

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et je fait environ 1m65/70 pour 59kg et je fais du 95D niveau pointrine ... est ce que ma pointrine pourrais avoir des repercut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

24 jours de pillules au lieu de 21

Résolu

Voilà, je n'ai pas fait assez attention et au lieu de prendre ma pilule pendant 21 jours d'affilés je l'ai prise pendant 24 jours d'affilés. Que dois-...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline

Anomalie du foetus

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 3 mois et a l'écho la sage femme a trouvé des images de dilatation digestive inhabituelles ainsi qu'une région ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Bouton blanc sur la main

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un bouton blanc sur la main qui est apparu il y a une semaine. Il est dur et me fait à peine mal. Est-ce inquiétant ? Pourriez-vous m'...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
1234_0656

Cherche le groupe sanguin du père

Résolu

Bonjour, Ma fille est AB + moi À+ je me demande quel est le groupe de son père merci ????

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Aide sur resultat sanguin

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'éclaicir sur mes résultats de prise de sang. mon médecin m'a prescrit celle ci suite à une recherche de maladie. ...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Trinordiol débuts difficiles

Résolu

Bonjour, Alors voilà avant je prenais la pilule Optilova , mais j'ai dû la changer pour prise de poids et mauvaise influence sur mon humeur enfin ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Ménisque

Résolu

Bonjour, Peut on faire une infiltration avec une suspicion de fissure du ménisque

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Fatigue générale

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car en ce moment, je me sens vraiment fatiguée. Je ne comprends pas, pourtant je prends de quoi me booster chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grains de fordyce percé sous la peau

Résolu

Bonjour, j'ai des grains de Fordyce et j'en ai éclaté un sous la peau, maintenant j'ai une petite boule un peu douloureuse. Des chances pour que ca s'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Mal à respirer

Résolu

Bonjour, j’explique ma situation j’ai beaucoup de mal à respirer, quand je respire j’ai mal près du coeur et quelque fois ça me fais comme un pincem...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
begonie

Règles inhabituelles

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je prend la pillule leelo depuis un peu plus d’un an, mes règles ont toujours été assez abondantes, du moins le premier jo...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Essai bb

Résolu

Bonjour, Comment prendre progynova bonne journée a tous merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Retard de règles (test négatif, stress...)

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a 3 semaines j'ai eu 1 rapport PROTÉGÉ (je précise) avec mon copain. Je ne prends pas la pilule, on utilise le préservat...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Je ne veux pas aller chez le gynécologue

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Jai 16 ans et je ne veux pas aller chez le gynécologue. J'en ai une peur bleue. J'ai de l'endométriose et j'ai fait l'IRM cet été, ...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Test covid-19 (pcr) possible isolation forcé par l'hôpital

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai des symptômes Covid-19, ma médecine généraliste ma prescrit test PCR. Mais je me demande est ce qu'il y a un risque de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Arhur1989

Règles pour la première fois à la piscine

Résolu

Bonjour, La première fois que j’ai eu mes règles c’était il y a 2 mois... J’ai 14 ans et je me demande pourquoi je les aies eu précisément après êt...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
joraline

Éjaculation sans sexe et sans masturbation ????

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est rentré tout mouillé..il dit qu il était tellement fatigué et stressé que ses testicules se sont vidées seules.... que pensez ...

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Calagane

Pilule du lendemain 2 fois le même jour danger ?

Résolu

Bonjour j'ai pris 2 pilule du lendemain le jour même ya t'il un danger ? J’ai pris la 1ère et je me suis rendu compte qu’elle n’était pas adapter d...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pulsation/pouls aux doigts ?

Résolu

Bonjour, j’ai ressenti pendant quelques minutes en dormant des genre de battement dans mon majeur je crois et un autre doigt, est-ce normal ? C’ét...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Forme intérieur de la bouche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment remarquer une forme bizarre dans ma bouche qui ressemble à un trou ( pas vraiment juste une ouverture) juste au dessus des amy...

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je m'appelle Maria , Avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant . J'explique donc le jour où j'ai fait c'était un mardi donc ça allait f...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Retrait implant nexaplon

Résolu

Bonjour, j'ai fait retiré mon implant le 18 décembre. J'avais mes règles toutes les 2 semaines ! Depuis pas de règles, nausées, étourdissement, seins ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule 2 fois première semaine de la plaquette

Résolu

Bonjour, J’écris ici car je prend là pilule triafemi. J’ai oublié 2 fois de la prendre lors de la première semaine de plaquette. Je me suis rendu co...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Dupont

Plus de règles

Résolu

Bonjour j’ai 48 ans j’ai retiré mon stérilet en cuivre il y a un mois et demi et toujours pas de règles suis-je peut-être en préménopause ?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Complexée par mon bassin

Résolu

Bonjour, bonjour ! J'ai 15 ans et bientot 16. Je suis aussi complexée par mes "formes"... Je suis assez mince, j'ai pas trop de forme aux niveau de la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Luna

Grossesse/nouvelle grossesse après ivg

Résolu

Bonjour, j'ai subi une IVG le 20 décembre dernier mais j'ai eu des rapports non protégés le 22,29 décembre et 2 janvier.Je voudrais savoir si je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli pilule angoisse

Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon petit souci. Voilà je prends là pilule Optilova, je ne l’oublie jamais ... mais jeudi 31 décembre j’ai oublié de la...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tremblements et vibrations

Résolu

Bonjour, Moi, je tremble mais c’était seulement les mains depuis que j'ai dix ans. J'ai eu plusieurs événements tragiques. Ensuite j'ai eu un accid...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Se faire enlever grain de beauté

Résolu

Bonjour, Depuis ma naissance j’ai un grain de beauté très dérangeant voir douloureux, il saigne au moindre frottement. Il est au niveau du maillot v...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Chloedu33

Question contraception

Résolu

Bonjour, j’ai pris ma pilule Leeloo gé le 27 décembre pour la première fois ( 1 er jour de regle ) j’ai eu un rapport non protege (avec ejaculation)...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport le dimanche 27 décembre non protégé pour une ovulation le 28 J’ai fais un test aujourd’hui pour clearblue pour être sû...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Causes des saignement gluants d'etourdissement apres 3 semaines d'avortement

Résolu

Bonjour, Est ce normal de saigner jusqu'à 3 semaine apres un avortement volontaire?surtout des saignement gluant etourdissement dans les reins,de pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche à 6 semaines aménorrhée

Résolu

Bonjour, Je me permet.. Je ne sais pas si quelqu'un me répondra + de 10ans plus tard mais je tente ma chance ! ???? Voilà j'ai 27ans et j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Douleurs ménopause

Résolu

Bonjour, Je suis ménopausée depuis 10 mois et j'ai des douleurs partout. Les bouffées de chaleurs ça va à peu près mais j'ai mal dans le dos, les bra...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Seyverine333

S’il vous plaît répondez moi j’ai besoin d’aide !!

Résolu

Bonjour, J’suis aller voir mon petit amis je l’ai *** et il y’avais du sperme qui est sorti du coup j’ai nettoyer mes mains avec du mouchoir sauf qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Quelqun

Plusieurs pilules essayées mais rien ne va ...

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Lucie, j’ai 22 ans. J’ai commencé à prendre la pilule à 18 ans avec Minerva. J’ai du l’arrêter au bout de quelques mois pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport, pilule, perte, grossesse

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y a 1 semaine et aujourd’hui j’ai des petites pertes marron sachant que je dois avoir mes règles dans 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 41 851