Les discussions

Bonjour j aimerais une petite aide contraception / envie bb1

Résolu

Contraception /bb1 :) Bonjour à toute je m appelle tiixaa j ai 21 ans et je vous explique mon souci, voila j ai eu mes règle le 2/10/13 au 4/10/1...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
DCI

Je vien de perdre 8 kg en 15 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je viens de perdre 8 kg en 15 jours que pensez vous?

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Doris

Pélule dian 35.

Résolu

Bonjour, Es ce que la femme enceinte peut prendre la pélule DIAN 35 ? ou non; Es ce que pendant la prise de la dian la femme peut tombé enceinte...

ania.be

Beta hcg

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir les résultats de me prise de sang Beta-H.C.G.Plasmatique 30569 ui/l Qu'est ce que cela veut dire? Suis-enceinte ou ...

princesse89

Gorge serré, langue en feu, , difficulté a deglutir

Résolu

Bonjour, j'ai ses derniers temps un gene au fond de la gorge, un mauvais goût dans la bouche, la gorge serré des difficultés a deglutir. Tout ca j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
devil

Il me manque

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 13 ans et je suis bisexuel. Je suis amoureux d'un homme plus âgé que moi que j'ai rencontrer sur internet. Il a 17 ans. Je les vue sur u...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
begonie

Vestibulite vulvaires

Résolu

bjr jaimerais savoir svp de quoi il sagit

DCI

Se masturber a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai 11 ans je me masturbe 1 fois tous les 2 jours et je me demande si j'aurai encore assez de spermatozoide quand j'aurai 20ans p...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pied sec

Résolu

la pommade de marque bepanthen 5% es que je peut m 'en servir pour les pieds sec svp

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Candida albicans

Résolu

slt j éspère que vous m aidez j ai souffre de candida albicans au vagin de plus que 3 ans j ai consulté des medicins genycholoque mais pas de res...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
joraline

Inflammation gorge et langue après opération d'extraction

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale, hier. J'ai les joues fortement enflées, mais on m'avait pr...

joraline

Fibromyalgie

Résolu

j'ai depuis plusieurs années différentes pathologies qui n'ont pas forcement de points communs. Entre douleurs permanentes, voir certaines invalidante...

begonie

Cancer thoracique

Résolu

Bonjour j'ai besoin des informations sur le cancer du cage thoracique et ses effets négatives et les solutions Merci

Utilisateur anonyme

Arthrose genou

Résolu

Bonjour, J'ai passé une radio des genoux et le radiologue a inscrit le commentaire suivant : "Il existe un pincement de l'interligne femoro-tibial s...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un retard de règles. J'ai fait l'amour avec mon copain le 28 aout sans protection ( je ne veux pas de critique s'il v...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Testicules et poils pubiens qui grattent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 et demi. Pourquoi ai-je souvent les testicules et les poils pubiens qui me grattent ? Est-ce normal ? Merci

lafouine.

Serai t'il possible ?

Résolu

coucou,moi se qu'il m'arrive c'est que j'ai arête ma pilule fin juillet et depuis je n'est toujours pas eu mais règle je inquiet parce que pendant l...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Demande de contact de personne soufrant d artrose

Résolu

Bonjour, jai 61 ans et j'ai eu ce mois des douleurs] au genoux] au point de ne plus marcher j'ai étais voir ...

Enka1

Besoin de parler

Résolu/Fermé

Enceinte a 16 ans besoin de parlée mes en privé svp merci

DCI

Dure de vie d'un spermatozoide

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je serai enceinte car la nuit dernière mon mari a éjaculé sur ma main et j'ai pas pu me laver car je me suis endormi d...

....Sifilldhe^..e....^^

J'en ai marre!

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà moi (comme quelques filles dans mon collège) j'ai 13ans et quelques mois je suis en 4ème, et je vois plein de filles de mon âge q...

Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre un homme amoureux?

Résolu/Fermé

Bjr voila je suis amoureuse d'un garcon de mon lycee qui s'appel(ynnec)il est metisse,avant lui et moi en ce parlait bien et tous un jour lui et moi ...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
joraline

Offre de rein

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer l' adresse où je pourrais faire une offre de rein à une personne atteinte d' insuffisance renale s' il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
DCI

Psa prostate

Résolu

Bonjour,je suis un homme agé de 64ans pour la première fois je fais un psa(prostate)et le résultat est le suivant:5.311 unité,ng/ml norme

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Rico GE

Lupus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vouais savoir si le lupus se soigne où s'il peut partir?

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai peur...

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous pouvez me conseiller j'ai 15 ans je suis en couple avec un mec plus vieux que moi et je sais qu'il veut que sa soit...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Angeldu345

Ne veux plus vivre

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j n'ai plus gout a la vie. je veux disparaitre. je souffre trop. aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
begonie

Bebe

Résolu/Fermé

bonjour à tous voilà je suis en essais de bebe 1 :) mon ovulation était le 13 octobre j'ai eu le rapport tous les 2 jours pour avoir plus de chances :...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jimmyjenny

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà j'ai euh des perte blanche juste avant ma periode d'ovulation qui était dimanche mon généco ma confirmer est 4 jours apré ma periode ...

lafouine.

14 ans appareil dentaire question

Résolu

Bonjour,je suis un garçon de 14 ans et hier on m'a enfin posé un appareil dentaire qu'on devait déjà me poser depuis 2-3 ans mais on a du m'agrandir l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lafouine.

(13 ans) mon copain veut faire l'amour...

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon, c'est un peu gênant à dévoiler, donc je ne vais pas passer par trois chemins. Samedi dernier, j'ai passé la soirée avec mon copain (a...

lafouine.

J'ai besoin d'aide.

Résolu

j'ai besoin d'aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
plouf plouf

Au bout du roulot

Résolu

J ai 35 ans et je n en peux plus de souffrir. je ne trouve pas ma place dans ce monde. La seule personne qui me comprenait mon pere n est plus de ce m...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
begonie

Saignement dans les selles.

Résolu

Bonjour , depuis le mois début mai j ai des saignement quand je vais au toilette le sang est bien rouge , et cela me fait très mal quand je vais au to...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Sam1309

Perte brune

Résolu

Salut, jai des perte brune tout le temps avant mes regles. Est ce que cest normal. Nous essayons davoir un 2e bebe depuis lundi jai des pertes brunes....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lafouine.

Infection urinaire à répétition, douleurs insupportables

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans bientôt 18 et depuis septembre 2012 je ne cesse d'avoir des cystites : infections urinaires à répétition et cela me gâche la vi...

doudou

Douleurs au niveau du sein gauche

Résolu

Bonjour,J'ai des douleurs du coté gauche parfois même au niveau du sein gauche. Je suis un peu inquiet et je demande si quelqu'un peu m'expliquer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Melina45000

Regles !!!

Résolu

Bonjour , Donc voila le jeudi 05 septembre 2013 (donc il y a un peut plus d'un mois) , j'etait au college j'ai vue du sang dans ma culotte donc pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Clairoux

Maux de tête

Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans et je suis en bts. Depuis la rentrée j'ai une gêne aux yeux. Mes yeux me piquent, et j'ai soudain des maux de têtes. A force ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
titou et moz

Mon pénis est trop petit

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 13 et mon pénis fais 3,9 cm quand il est normale et 7 cm quand il est en érection est ce que c'est grave. j'ai lus que la taille norm...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Première règle marron et caillot noir ?!

Résolu

Bonjours, alors j'ai 15ans et hier j'ai eu mes premières règles enfin je crois je n'en suis pas sure, quelque chose de marron et des petits caillots n...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
joraline

Perte d'un liquide après un rapport sans préservatif

Résolu

Bonjour, hier pour la première fois, nous avons eu un rapport sans préservatif. Cela fait maintenant 2 ans et demi que nous sommes ensemble. Je p...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lafouine.

Est-je une chance d'être enceinte?

Résolu

Bonjour, Après vos conseils enrichissants, j'ai décidé de calculer ma date d'ovulation avec une courbe de température. Nous avons eu des rapports l...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
MariiineAthmniii

Pilule leeloo

Résolu

Bonjour, j'ai commencé la pilule LEELOO il y a 8 jours (samedi 3) dès le premier jour de mes règles et hier soir (samedi 10) j'ai eu un rapport sexu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Anonyme

Perte de poids

Résolu/Fermé

bonjour a tous, J'ai 13 ans, mesure 1m63 et pèse 75 kilos ( je sais que c'est beaucoup). Je voudrais que vous m'aidriez a perdre c'est 20 kilos en t...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

Douleurs aux oreilles après un concert

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis allé hier soir à un concert d'électro, le son était très fort (le sol vibrait) et j'y suis resté environ une demi-heure - une heure....

Enka1

Peur des résultat de mes analyse de sang

Résolu/Fermé

je suis une fille, j'ai 27 ans, J'ai fais des analyse de sang j'ai eu les résultats suivants, est ce que vous pouvez me donner une idée : wbc : 7,2 ...

DCI

C'est la première fois que ça m'arrive

Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop à qui m'adresser donc j'espère pouvoir avoir une réponse ici. Ca fait 4 mois que je suis avec mon copain. Il y a un ...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lafouine.

Au bord du suicide

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 18 ans je suis un Homme pas le permis, pas de travail car j'ai quitter l'école mais avec un CAP maintenance Travaux-Publics( c'e...

Need-Help-please

Prise.pilule du lendemain.. consequence regles.

Résolu

Bonjour tout le monde.. je voudrai savoir juste quelque peetis renseignements.. voila.. jai eu mes regles le 28 aout de puis plus rien.. jai eu un rap...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
joraline
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 41 840