Les discussions
Bonjour j aimerais une petite aide contraception / envie bb1
RésoluContraception /bb1 :) Bonjour à toute je m appelle tiixaa j ai 21 ans et je vous explique mon souci, voila j ai eu mes règle le 2/10/13 au 4/10/1...
Je vien de perdre 8 kg en 15 jours
Résolu/FerméBonjour, moi je viens de perdre 8 kg en 15 jours que pensez vous?
Pélule dian 35.
RésoluBonjour, Es ce que la femme enceinte peut prendre la pélule DIAN 35 ? ou non; Es ce que pendant la prise de la dian la femme peut tombé enceinte...
Beta hcg
RésoluBonjour Je viens de recevoir les résultats de me prise de sang Beta-H.C.G.Plasmatique 30569 ui/l Qu'est ce que cela veut dire? Suis-enceinte ou ...
Gorge serré, langue en feu, , difficulté a deglutir
RésoluBonjour, j'ai ses derniers temps un gene au fond de la gorge, un mauvais goût dans la bouche, la gorge serré des difficultés a deglutir. Tout ca j'ai...
Il me manque
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 13 ans et je suis bisexuel. Je suis amoureux d'un homme plus âgé que moi que j'ai rencontrer sur internet. Il a 17 ans. Je les vue sur u...
Se masturber a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai 11 ans je me masturbe 1 fois tous les 2 jours et je me demande si j'aurai encore assez de spermatozoide quand j'aurai 20ans p...
Pied sec
Résolula pommade de marque bepanthen 5% es que je peut m 'en servir pour les pieds sec svp
Candida albicans
Résoluslt j éspère que vous m aidez j ai souffre de candida albicans au vagin de plus que 3 ans j ai consulté des medicins genycholoque mais pas de res...
Inflammation gorge et langue après opération d'extraction
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale, hier. J'ai les joues fortement enflées, mais on m'avait pr...
Fibromyalgie
Résoluj'ai depuis plusieurs années différentes pathologies qui n'ont pas forcement de points communs. Entre douleurs permanentes, voir certaines invalidante...
Cancer thoracique
RésoluBonjour j'ai besoin des informations sur le cancer du cage thoracique et ses effets négatives et les solutions Merci
Arthrose genou
RésoluBonjour, J'ai passé une radio des genoux et le radiologue a inscrit le commentaire suivant : "Il existe un pincement de l'interligne femoro-tibial s...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai un retard de règles. J'ai fait l'amour avec mon copain le 28 aout sans protection ( je ne veux pas de critique s'il v...
Testicules et poils pubiens qui grattent
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 et demi. Pourquoi ai-je souvent les testicules et les poils pubiens qui me grattent ? Est-ce normal ? Merci
Serai t'il possible ?
Résolucoucou,moi se qu'il m'arrive c'est que j'ai arête ma pilule fin juillet et depuis je n'est toujours pas eu mais règle je inquiet parce que pendant l...
Demande de contact de personne soufrant d artrose
RésoluBonjour, jai 61 ans et j'ai eu ce mois des douleurs] au genoux] au point de ne plus marcher j'ai étais voir ...
Dure de vie d'un spermatozoide
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je serai enceinte car la nuit dernière mon mari a éjaculé sur ma main et j'ai pas pu me laver car je me suis endormi d...
J'en ai marre!
Résolu/FerméBonjour, alors voilà moi (comme quelques filles dans mon collège) j'ai 13ans et quelques mois je suis en 4ème, et je vois plein de filles de mon âge q...
Comment reconnaitre un homme amoureux?
Résolu/FerméBjr voila je suis amoureuse d'un garcon de mon lycee qui s'appel(ynnec)il est metisse,avant lui et moi en ce parlait bien et tous un jour lui et moi ...
Offre de rein
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer l' adresse où je pourrais faire une offre de rein à une personne atteinte d' insuffisance renale s' il vous plait ?
Psa prostate
RésoluBonjour,je suis un homme agé de 64ans pour la première fois je fais un psa(prostate)et le résultat est le suivant:5.311 unité,ng/ml norme
J'ai peur...
RésoluBonjour, je voulais savoir si vous pouvez me conseiller j'ai 15 ans je suis en couple avec un mec plus vieux que moi et je sais qu'il veut que sa soit...
Ne veux plus vivre
RésoluBonjour, Aujourd'hui j n'ai plus gout a la vie. je veux disparaitre. je souffre trop. aidez moi svp
Bebe
Résolu/Fermébonjour à tous voilà je suis en essais de bebe 1 :) mon ovulation était le 13 octobre j'ai eu le rapport tous les 2 jours pour avoir plus de chances :...
Grossesse
Résolu/FerméBonsoir, voilà j'ai euh des perte blanche juste avant ma periode d'ovulation qui était dimanche mon généco ma confirmer est 4 jours apré ma periode ...
14 ans appareil dentaire question
RésoluBonjour,je suis un garçon de 14 ans et hier on m'a enfin posé un appareil dentaire qu'on devait déjà me poser depuis 2-3 ans mais on a du m'agrandir l...
(13 ans) mon copain veut faire l'amour...
Résolu/FerméBonjour, Bon, c'est un peu gênant à dévoiler, donc je ne vais pas passer par trois chemins. Samedi dernier, j'ai passé la soirée avec mon copain (a...
Au bout du roulot
RésoluJ ai 35 ans et je n en peux plus de souffrir. je ne trouve pas ma place dans ce monde. La seule personne qui me comprenait mon pere n est plus de ce m...
Saignement dans les selles.
RésoluBonjour , depuis le mois début mai j ai des saignement quand je vais au toilette le sang est bien rouge , et cela me fait très mal quand je vais au to...
Perte brune
RésoluSalut, jai des perte brune tout le temps avant mes regles. Est ce que cest normal. Nous essayons davoir un 2e bebe depuis lundi jai des pertes brunes....
Infection urinaire à répétition, douleurs insupportables
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans bientôt 18 et depuis septembre 2012 je ne cesse d'avoir des cystites : infections urinaires à répétition et cela me gâche la vi...
Douleurs au niveau du sein gauche
RésoluBonjour,J'ai des douleurs du coté gauche parfois même au niveau du sein gauche. Je suis un peu inquiet et je demande si quelqu'un peu m'expliquer ce ...
Regles !!!
RésoluBonjour , Donc voila le jeudi 05 septembre 2013 (donc il y a un peut plus d'un mois) , j'etait au college j'ai vue du sang dans ma culotte donc pour ...
Maux de tête
RésoluBonsoir, J'ai 18 ans et je suis en bts. Depuis la rentrée j'ai une gêne aux yeux. Mes yeux me piquent, et j'ai soudain des maux de têtes. A force ...
Mon pénis est trop petit
Résolu/Fermébonjour, j'ai 13 et mon pénis fais 3,9 cm quand il est normale et 7 cm quand il est en érection est ce que c'est grave. j'ai lus que la taille norm...
Première règle marron et caillot noir ?!
RésoluBonjours, alors j'ai 15ans et hier j'ai eu mes premières règles enfin je crois je n'en suis pas sure, quelque chose de marron et des petits caillots n...
Perte d'un liquide après un rapport sans préservatif
RésoluBonjour, hier pour la première fois, nous avons eu un rapport sans préservatif. Cela fait maintenant 2 ans et demi que nous sommes ensemble. Je p...
Est-je une chance d'être enceinte?
RésoluBonjour, Après vos conseils enrichissants, j'ai décidé de calculer ma date d'ovulation avec une courbe de température. Nous avons eu des rapports l...
Pilule leeloo
RésoluBonjour, j'ai commencé la pilule LEELOO il y a 8 jours (samedi 3) dès le premier jour de mes règles et hier soir (samedi 10) j'ai eu un rapport sexu...
Perte de poids
Résolu/Fermébonjour a tous, J'ai 13 ans, mesure 1m63 et pèse 75 kilos ( je sais que c'est beaucoup). Je voudrais que vous m'aidriez a perdre c'est 20 kilos en t...
Douleurs aux oreilles après un concert
Résolu/FerméBonjour ! Je suis allé hier soir à un concert d'électro, le son était très fort (le sol vibrait) et j'y suis resté environ une demi-heure - une heure....
Peur des résultat de mes analyse de sang
Résolu/Ferméje suis une fille, j'ai 27 ans, J'ai fais des analyse de sang j'ai eu les résultats suivants, est ce que vous pouvez me donner une idée : wbc : 7,2 ...
C'est la première fois que ça m'arrive
RésoluBonjour, je ne savais pas trop à qui m'adresser donc j'espère pouvoir avoir une réponse ici. Ca fait 4 mois que je suis avec mon copain. Il y a un ...
Au bord du suicide
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 18 ans je suis un Homme pas le permis, pas de travail car j'ai quitter l'école mais avec un CAP maintenance Travaux-Publics( c'e...
Prise.pilule du lendemain.. consequence regles.
RésoluBonjour tout le monde.. je voudrai savoir juste quelque peetis renseignements.. voila.. jai eu mes regles le 28 aout de puis plus rien.. jai eu un rap...