Passer de Gallia a Bledilat
Résolu/Fermé
saraaaaaa
Messages postés
23
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous
je m'appel Sara j'ai un Garçon de 6mois le 12 janvier alors ma question est
Depuis septembre mon fils est sous le lait Gallia et j'ai plusieurs boites de bledilait et je voudrai savoir si je pouvait le passer de gallia a bledilait ou c'est deconseillé ?
Merci pour vos réponses
je m'appel Sara j'ai un Garçon de 6mois le 12 janvier alors ma question est
Depuis septembre mon fils est sous le lait Gallia et j'ai plusieurs boites de bledilait et je voudrai savoir si je pouvait le passer de gallia a bledilait ou c'est deconseillé ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Blédilait ou gallia
- Tableau dosage des biberons gallia - Accueil - Lait infantile
- Quantité de lait bébé : tableau de 0 à 4 mois, quand augmenter les doses ? - Accueil - Lait infantile
- Pre gallia jusqu'à quand - Accueil - Allaitement
- Temps adaptation gallia ar - Forum Santé du bébé
- Gallia cereales - Accueil - Diversification alimentaire
4 réponses
bonjour
il est préférable d'avoir le feu vert du pédiatre pour changer de lait car chaque lait est diffèrent
ne fait rien sans lui en avoir parlé
il est préférable d'avoir le feu vert du pédiatre pour changer de lait car chaque lait est diffèrent
ne fait rien sans lui en avoir parlé
ma fille a eu 6 mois hiers elle etait au galliagest depuis 15 jours je lui donne petit a petit le lait babylait 6mois j'avais essayer le bledidej et bledidiner mais elle ne le digirer pas bien et le bledilait est a partir de 10mois donc commence par le babylait 6mois