Douleur au bas du ventre coté gauche [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
34730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
- 11 janv. 2014 à 00:14
Bonjour,j'ai 33 ans depuis un an j'ai une douleur au bas du ventre coté gauche j'ai consulter un gynécologue il ma fait un frotti +écographie tout est bien, dernièrement j'ai trop de douleurs sur le même endroit et Un besoin d'uriner tout le temps mais sans brulures.est ce que j'ai un problème au niveau du colon
quelqu'un peux m'aider svp
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
2891
41
Merci
Bonjour,
Oui c' est une possibilité sinon une probabilité (sigmoïdite chronique?...). Une histoire urinaire donnerait des douleurs plutôt postérieures au niveau de la fosse lombaire gauche genre colique néphrétique. Mais un examen d' urines de précaution n' est pas inutile.

Dire « Merci » 41

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15600 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
17
Merci
Salut!!

Je souffre depuis 1 an et + du mal quotidien en bas du ventre a gauche, j'ai fait la radio + echographie + scanner, tt est normal, avant 2ans j'ai eu une coloscopie , c'ete normale aussi, je suis dans mon boulot mnt en train d 'ecrire et je ressens du mal, j'arrive pas a comprendre, je vis aux USA, j'essaye de manger organique et naturel, j'essaye de faire du sport malgre le mal, quoi vous dire, je commence a perdre confiance aux medecins, j'espere avoir une reponse ici !!
Publi-information
joraline
Messages postés
34730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
2642 -
Bonjour,

Tu es sur le sujet d'un autre, si tu souhaites une réponse à ton problème ouvre ta propre discussion en cliquant sur "créer un nouveau sujet" ou "posez votre question" en vert.
15
Merci
Fleur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
13
Merci
bonjour , Jai la même qui m'arrive et je voulais savoir si ils on réussi a savoir ce que c'était ? es ce grave ?
Slt! En fait je suis enceinte de 4 semaines et j'ai très mal au bas ventre du côté gauche, ça fait au moins 4jrs que j'ai 7 douleur! Je manque des positions même pr dormir, de fois je de la misères de marcher Voudriez vous m'aider svp?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
10
Merci
Bonjour,

j'ai le même problème que vous depuis quelques années. j'ai fait beaucoup de bilan, scanner, irm... mais tout est normal. J'ai vu beaucoup de gynécologue. La douleur est vraiment forte. C'est incroyable qu'on en trouve rien! je vais revoir mon gynécologue dans 10jours et on verra! je vais essayer de lui dire pour le sigmoïde ou problème urinaire.
Bonjour, soleya 72

Moi j'ai fais un scanner abdomino-pelvien il n'y a rien, mais mon médecin ima dit que c peut être la colopathie j'ai pris le traitement de la colp + un régime et bcp mieux +moin de douleur .