Problème hormonale [Résolu]

Prénom - 8 janv. 2014 à 21:24 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 9 janv. 2014 à 21:01
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi, j'ai un grand problème. Je suis un homme 21 ans ça fais presque 2 ans que j'ai beaucoup d'hormone je n'arrive plus, est ce que vous pouvez me conseillez un médicamentant anti-hormonale pour être tranquille. Je ne veux pas aller chez le médecine et je besoin des réponses sérieux. Je regardé sur le net, mais je ne rien trouvé. j'attend a votre réponse, merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2014 à 00:30
0
Merci
Bonjour

Comment sais tu que tu as beaucoup d'hormones ?
Publi-information
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2014 à 18:44
Ce n'est pas un soucis ça :)

Tes hormones sont en ébullition mais cela arrive à tous le monde.
Il n'y a pas de médicaments pour ça.

Essais de te changer les idées ,de t'occuper l'esprit .
Non, ce impossible, normalement il existe des médicament pour stopper des m***, parce que je regarde beaucoup des photos et vidéos pornographique 5 heure par jour, je veux arrêter toute ça. je veux vivre tranquille. A votre avis que dois je faire? Merci
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2014 à 20:29
Sors de chez toi !
Et lâche l'ordi .

Les médicaments ne sont pas donné pour ça.
D'accord, quand même merci pour votre aide.
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2014 à 20:50
Essais de t'occuper .vas courir . Sors .

Et en plus tu risque de fausser ta sexualité futur en plus.

Masturbe toi si tu veux mais sans support photo ou vidéo. Tu le feras déjà moins :)
Commenter la réponse de lafouine.
joraline 29231 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2014 à 20:33
0
Merci
Bonjour,

je regarde beaucoup des photos et vidéos pornographique 5 heure par jour, je veux arrêter toute ça. je veux vivre tranquille. A votre avis que dois je faire

Tu arrêtes de regarder les photos et les projections de vidéo et ton problème sera réglé.


Publi-information
Oui, ce très facile de dire ça.
Commenter la réponse de joraline
joraline 29231 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2014 à 20:51
0
Merci
Tu n'as pas de problèmes hormonaux mais une addiction aux photos et films pornos c'est différent.

Tu arrêtes de regarder toutes ces cochonneries, qui d'ailleurs faussent la réalité sexuelle et tu arrêteras de masturber pour un oui ou un non.

Les médicaments ne sont pas fait pour ça.
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
Oui, d'accord, merci beaucoup a vous.
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2014 à 21:01
De rien ;)
Commenter la réponse de Prénom
Publi-information