Les discussions
Activateur plurifonctionnel
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler du traitement activateur plurifonctionnel que je voudrais faire mais je ne trouve pas d'orthodontie pour me le faire ...
Maladie de fabry
Résolu/FerméBonjour,voila jai 28 ans et jai une hémocromatose génétique de type 2 et jai fait suivre mon dosier médical quand je suis allez dans une autre région ...
Mon mari est diabétique et ses hypoglycémies c'est l'enfer
Résolu/FerméBonjour, Moi mon mari est diabétique aussi ça va faire 30 ans maintenant c'est quelqu'un de très gentil très doux et un super papa on est marié dep...
Mal en urinant
RésoluBonjour, jai 18ans et lorsque jai fini d'uriner sa me brûle et de temps à temps j'ai des frissons J'espère que vous trouverez une solution B...
Rapport
Résolubonjour, je n'ai pas vraiment eu de rapport avec mon copain il y a deux jours, mais il m'a touché avec son sexe (bien sûr avec un préservatif) et le s...
Fin de plaquette/rapport
RésoluBonjour, Je viens de commencer la pillule depuis bientot 3mois et j'arrive à ma dernière plaquette. Je ne sais pas si d'ici une semaine je pourrais ...
Envie de grossesse .sab
RésoluBonjour, Voilà que moi et mon Marie nous voulions avoir un enfant on essaye de puis 4 moi et toujours rien je c est quand je ovulais le 7 on essaye ...
Ejaculation d'urine ?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 14 ans et comme la plupart des adolescents de cette âge je me masturbe , mais voilà j'ai un problème , quand je me masturbe quand ...
Fond du vagin parfois douloureux...
RésoluBonjour, Le fonds de mon vagin est parfois douloureux quand le pénis de mon copain le heurte. Je dis parfois, car d'autres fois au contraire c'est u...
Comment faire pour pas tomber en siente
RésoluBonjour comment faire pour pas tomber ensiente et je que je risque de tomber ensiente si je prend pas de pilule mais je mais en préservatif svp aide ...
Fleurcup
RésoluBonsoir, J aimerai savoir si on peut utiliser fleurcup que on as des prêtes blanche abondante? Merci pour vos réponses
Pilule prise trop tôt
RésoluBonjour, je suis censée reprendre ma pilule le lundi soir, mais je l'ai reprise le dimanche soir. Je sais que ça ne pose pas de problème, mais ce qu...
Perte marrons 2 semaines après les règles
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang, qui vont du rouge au marron foncé. Je ne suis pas vrai...
Je deviens parano alalal...
RésoluBonjour, Il y'a quelque temps j'ai posé une question sur le forum mais mon sujet n'a pas le même rapport (enfin je pense). Il y'a depuis 2mois j'ai ...
Tomber enceinte avec les doigts
RésoluBonjour, Je n'ai jamais fais ma première fois, mais une fois j'ai touchée sur le caleçon de mon copain son liquide séminal. Puis à peu près 30 minute...
Pilule prise en avance
RésoluBonjour, Je reprends ma pilule le mercredi matin et par erreur je l'ai prise ce mardi matin j'ai eu une relation sexuel non protégée hier soir et ...
Faire l'amour sans préservatif mais avec prise de pillule
RésoluBonjour; Je me demandais à quelle période dans mon cycle j'ai le moins de risque de tomber enceinte? Certains disent que c'est la semaine qui précède...
Poid taille age
Résolu/FerméBonjour, je fais 1m58 et je pèse 49 kilo est ce mon poid idéal et jai 14 ans et ma taille ?
Absence règles
RésoluBonjour, J'ai pris ma pilule deux mois d'affilé car je partais en vacances et ma pause tombait mal. J'ai arrêté ma deuxième plaquette il y 5 jours, ...
Pilule + médicaments
RésoluBonsoir! Je me demandais, je savais que certains antibiotiques enlevaient l'effet de la pilule. Du coup ce soir en même temps que ma pilule j'ai p...
Tomber enceinte?
RésoluBonjour Je m appelle Luna j ai 15 ans. Première fois au j utilise ce forum et j aimerai parler de ma premiere fois. Aujourd hui dans l après midi j...
Risque ?
RésoluBonjour , ma question s'est perdue je retenté ma chance . Je suis sous mercilon depuis 2 mois consécutifs . J'ai pris tous les comprimés dans les dé...
Pillule / peur de grossesse involnotaire
RésoluBonjours tous le monde, j'ai 16 ans et je prend la pillule leeloo ge depuis presque 1 ans. Avec mon copain on a décidé d'enlever le préservatif enfin ...
Mal aux ovaires après rapport, nausées et bouffées de chaleur.
Résolu/FerméCoucou, je ne sais pas si j'ai poster ma question au bon endroit, c'est la première fois
Inquiète
RésoluBonjour, Je prend la pillule et j'ai eu un rapport non protéger j'ai pas eu les règles alors que je devais les avoirs aujourd'hui j'ai très mal au s...
Pertes blanches
RésoluSalut, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 5 jours. Juste apres j'ai eu mes règles et elles se sont terminées hier, et je n'ai pa...
Perdre 5 kilos
RésoluBonjour, Je suis apprentie jockey, dans trois mois j'obtiens ma licence pour courir. Actuellement je mesure 1m56 pour 60 kilos , je souhaite faire ...
J'aimerais savoir j'ai quoi
RésoluBonjour, j'ai eu un contact sexuelle avec un garçon la semaine passer et sa fais depuis hier que j'ai des plaque rouge sur les partis vaginal qui au t...
Règles
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu mes *rrrr le 18 juin dans la soirée et le 20 juin plus de *rrrr rien du tout le lendemain comme si c'était la fin qu'es...
Ecourter ses règles lorsque l'on prend la pillule est-ce grave ?
RésoluBonjour a tous , Alors voila , j'ai terminé les 21 pillules de ma plaquette (optidril, 21 pillules jaunes , 7 rouges) et en ai commencé 2 rouges , m...
Oppression sternum et dos
Résolu/FerméBonjour! Depuis quelques mois maintenant, j'ai une sensation d'oppression du sternum jusqu'au dos, comme si on m'appuyait sur la poitrine, sensatio...
Courbe de température
RésoluBonjour, je suis en essaie bebe1 depuis bientôt 2 mois. Mes dernières règles datent du 21 juillet. J'aurais aimer savoir sur ma courbe si j'ai ovulé o...
Hernie cervicale : peur de l'opération.
Résolu/FerméBonjour, moi aussi, je vais me faire opérer le 13 septembre 2016 d'une hernie cervicale C5 C6 qui comprime fortement la moelle épinière, j'ai ça dep...
J'ai 13 ans et tout le monde dit que j'ai 16-17 ans
RésoluBonjour, Je suis une fille et j'ai 13 ans. Tout le monde me dit que je fais 16 ans et 18-19 ans quand je me maquille. Je m'habille très normalement....
Mes seins ne poussent pas 85a à 17 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et je fais un 85A. J'ai eu mes règles à 12 ans et ma poitrine a à peine changer depuis donc 5 ans ! Je viens de finir ma premiere...
Tomber enceinte arrêt pilule
RésoluBonjour , avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés pendant 1 mois ( sous pilule ) , mes parents ne sont pas d'accord donc ils ont déc...
Tentative de suicide aux immunosuppresseurs
RésoluBonjour, Un ami viens de m'avouer avoir fait une tentative de suicide avec deux cachet de neoral 50 et en a repris hier mais 4. Je sais qu'il faut p...
Gelule artichaut laon forte
RésoluBonjour, L'artichaut Forte est présenté comme un aide minceur, mangeur de graisses. Mais lorsque je regarde ses propriétés en phytothérapie, il aide...
Y-a-t il un risque de grossesse?
RésoluBonjour,je suis en semaine amoureuse avec mon copain. Un soir nous décidons de passer à l'acte. Mais nous n'avions aucun préservatifs,mon copain m'ass...
Pillule
RésoluBonjour, aujourd'hui le debut de me règles je suis Sense prendre la pillule pour la première fois ( optilova) Mais je ne sais pas si je dois commenc...
Tension dorsale, oppression à l'estomac, douleur bras.
Résolu/FerméBonjour! Depuis quelques mois maintenant, j'ai une sensation d'oppression à l'estomac, accompagné de douleurs dorsales et parfois dans les bras. Tout...
Cancer
RésoluBonjour, Ma mère a 64 ans,elle a fait un PAP TEST,comme conclusion j 'ai vu :Le frottis est négatif pour lésion et comme remarques :Frottis atroph...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour. Il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Je prend plus la pillule depuis 2 mois car je me prenais des kystes ovariens. Il ...
Absence de règle .. pâs encore réglé ?? urgent
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , b...
Absence de règles ? pâs encore réglé ?
Résolu/FerméBonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , bref je deva...
Absence de règles
RésoluBonjour j'ai fais une IVG médicamenteuse y'a un peu plus d'un mois j'ai eu quasiment des pertes de sang pdt tt le long de ma 1ère plaquette de pilule ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 20 mai et ils se sont terminer le 26 mai et j'ai eu des rapports non protégés le 30 mai es-ce que risque de tomber enc...
Mycose vaginale ?
RésoluBonjour, ça fait un an que j'ai eu mes premières règles et depuis quelque temps mon vagin me gratte.. Et me brûle aussi, autour. J'ai beaucoup de liqu...
Trichotillomanie
RésoluJe suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite pour essayer d'aider les personnes qui souffrent de ce tic
Luxations des articulations très fréquentes (surtout aux genoux)
RésoluBonjour, j'ai des problèmes aux articulations, aux genoux surtout: j'ai souvent les genoux qui lâchent et se déboitent, ça fait super mal, il faut all...