Les discussions
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour à toutes, Voilà je viens sur ce forum parce que ce week-end j'ai eu un rapport et le soir même j'ai oubliée ma pilule ainsi que lundi, mardi ...
Hernie hyatale
RésoluBonjour, J'avais une hernie hyatale et J'ai été opérée depuis l'année 2000. Svp j'ai voulu savoir est ce possible que cette maladie apparait a nouv...
Gay à 16 ans
Résolu/FerméBonjour, Salut , je ne sais pas par quoi commencer. Alors j'ai 16 ans bientôt 17 , depuis que je suis en primaire je sais que je suis gay .Toute ma...
Resultat toxoplasmose
RésoluBonjour, mes résultats sérologie de la toxoplasmose igG 9.6 ui/ml recherche d'igM négatif index d'igM 0.15 Conclusion :immunité acquise confirmé ...
Resultat de la serologie rubéole
RésoluBonjour, je suis ensente le résultat sérologie de la rubéole taux d'IgG 58ui/ml C'est normal ou pas ? Merci
J'ai une bosse sur le visage à cause d'un bouton
Résolu/FerméBonjour , et bien voilà , il y a quelque jours (1 semaine ) j'ai eu un gros bouton sur le coté du nez (pas sur le nez mais plutôt entre ma joue et mon...
Y'a t'il un risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'étais avec mon copain on fesai froti frotta mais en sous-vêtements. À un moment il a éjaculé mais loin de moi. Après nous avons fait une ...
Angoisse après transfert
RésoluBonjour, J'ai eu mon transfert mardi passé (22). Je ne ressens rien à part que j'ai eu 3 grosses diarrhées. On ma transféré 2 embryons qui étaient c...
Oubli de pilule avec perte rose quand faire un test
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand je peux faire un test de grossesse, car je suis sous pilule et je l'es oublier le 6 de ce mois ci, il y a eu des r...
Envie constante d'uriner
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des informations, Cela fait plus d'une semaine que j'ai constamment envie d'uriner, même juste après avoir fait. Cependan...
Pilule leeloo gé + tabac
RésoluBonjour à toutes, Alors voila j'ai pris la pilule 1mois sans fumer une seule fois en arrêtant la clope, mtn au bout d'un mois je décide d'arrete la p...
Bébé
RésoluBonjour, J'ai la tête qui tourne et un peu mal à l'estomac..c'est quand je pourrais être sûre que je suis enceinte je peux pas attendre plus.je veux...
Combien de dolipranes pour mourrir ?
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais savoir combien de dolipranes faut il avaler pour mourrir ? et dans quels conséquences meurent on ? merci, bonne soirée.
Effets secondaires pilule
RésoluBonsoir je prend optilova depuis 12jours et j'ai pris du ventre fait que manger douleures mammaires et nausées avez vous eu déjà cela? -- Posté de...
Anévrisme sur irm cérébral ?
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'arrive déjà avec beaucoup de questions lol. J'aimerais en effet avoir des commentaires sur plusi...
Perte de sang de couleur marron sous desogestrel biogaran 75ug
Résolubonjour je suis actuellement sous pillule desogestrel biogaran depuis maintenant 3ans, et jamais aucun soucis. Malheureusement depuis 3 semaines...
Absence de règles mais aucun rapport non protégés
RésoluBonjour, Je prends depuis maintenant 2 mois Optidril. Je viens vers vous aujourd'hui car étant une personne avec un cycle très régulier je m'inqui...
J'ai 15ans et ça va trop vite avec mon copin
RésoluBonjour, Ça fais 2 mois que je suis avec mon copin et je trouve que ca va trop vite entre nous; on a déjà fais les préliminaires, il m'a fais un cun...
J'ai 15 ans est lui 20 ans , les risques
RésoluBonjour, j'ai eu 15 ans début octobre, sa fait 1mois je suis en couple avec mon copain il a 20 ans, es que mes parents peuvent porter plainte? Et les ...
Résorption calcifications épaules
RésoluBonjour, comment se passe la résorption des calcifications au niveau des 2 épaules qui me font très mal depuis quelques jours, combien de temps cela v...
Crampes musculaires sévère
Résolu/FerméMon mari souffre de crampes sévère depuis quelques mois. Elle lui font si mal que la douleur en devient insupportable il en pleurs. Le médecin lui dit...
Pouvez-vous m'aider svp
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas mes pertes blanche alors que cet été je suis allé voir mon médecin.(j'avais mal en bas du ventre et je sentais ...
Être parents en étant 2 femmes
Résolu/FerméBonjour ou bonsoirs, JE voulais savoir comment ça se passe, si y'a des textes juridiques sur la situation QUE JE vais vous présenter et aidez moi. ...
Blocage au niveau de la marche
RésoluBonjour, j'ai une question qui ne me concerne pas directement : voilà ma maman marche bien mais à un moment donné lorsqu'elle doit faire une action (...
Arrêt pilule desogestrel 75
RésoluBonjour, Je viens vous écrire car j'ai besoin de quelques réponses... J'ai arrêter ma pilule en cour de plaquette le 21/10/2016 car je l'oubliais ...
Pilule triafémi! acné horrible!!!
Résolu/FerméBonjour, alors voilà cela fait 2 mois et demi que je prend la pilule triafémi, que ma gynéco ma conseillé pour l'acné. Alors j'avais de l'acné, un peu...
Comment tomber enceinte
RésoluBonjour, j ai 35 ans et je veux avoir un bebė, mais mon partenaire se retire, puis les rapports sont pas reguliers..comment je peux faire pour tombe...
Préservatif qui a craqué - risques de mst ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué, c'était il y a 10 jours. Je sais que je n'ai pas de risque de grossesse ca...
Apres pose du sterilet
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je me suis fait poser mon stérilet il y a 5 jours. Pendant la pose douleurs très désagréables, suivis de contractions affreu...
Aille!
RésoluBonjour, Je suis encore adolecente,et ma machoire se déplace souvent . Mais cette fois , c'est différent : -Je peux pas m'allongé du côté opposé à...
Retour des regles apres 3 ans et 9 ans. envie bb 2
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu. J'ai eu bb1 en fevrier 2013, retour de couche normale. Puis plus rien. Mon doc ma dit obesité.. 120kg a l'epoque. P...
Rapport à risque + prise de pilule + retard de règle
RésoluBonjour, Dans 3 jours, cela fera 2 semaines que J'ai eu un rapport à risque. J'ai pris la pilule du lendemain 1h Après. Cependant j'ai un retard d...
Extrasystole / palpitation sans raisons
Résolu/FerméBonjour, est-ce que une extrasystole (ou palpitation) peut se déclencher sans aucunes raisons apparentes ? C'est à dire qu'il y aucun facteurs déc...
Tressautements musculaires bénins ou sla ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu le malheur de lire que les fasciculations (tressautements musculaires) seraient bénignes si elles ne sont pas vues par l'examinat...
Besoin d'être rassurée !
Résolubonjour, mon mari 77 ans a été opéré d'un cancer du colon en 2013 (stade 3) + 6 mois de chimio. depuis une quinzaine de jours il se lève le matin av...
Problème pdl
RésoluBonjour, Alors j'ai 15 ans et le 21 octobre j'ai pris un bain avec mon copain , il n'y a eu aucun rapport sexuel ( pénétration etc ) nous avons just...
Appendicite ou pas?
RésoluBonjour, Alors tout d'abord, je sais ce que vous allez tous me dire "va chez le médecin au lieu de poster un message sur un forum". Seulement voil...
Enceinte a50ans
RésoluBonjour, Je suis a la cinquantaine et mon compagnon est plus jeune que moi de 8 ans. Il désire un enfant . Je suis la pour demander si je peux êt...
Je suis en ovulation, mon implant est perime je peux tomber ence
Résolu/FerméCoucou les filles, Voila j'ai mot un implant aptes un ivg, j'aurais du le retirer il y a 3 mois deja, avec mon cheri on as un projet bb1, donc on ...
Règles tout les 21 jours
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, j'ai mes règles toute les 3 semaines, pourquoi ? Ma mère veut m'emmener voir quelqu'un et j'ai vraiment pas envie
Machoire qui debarque
RésoluBonjour, ma machoire craque et on dirait qu'elle debarque j'ai de la difficulte a macher je n'ai aucunedouleur Que faire et qui consulter
J'ai oublier d'arrêté ma pilule leeloo
RésoluBonjour, alors je vous explique aujourd'hui normalement je devrais avoir mes règles le 17-11 et je ne les ai toujours pas (19-11) en regardant le cale...
Résultat examen gynécologique
RésoluBonjour* que signifié l'abréviation L.V + sur un rapport de gynécologie? MERCI
Doutes sur une ligature des trompes.
RésoluBonjour, Je suis maman de 3 enfants,avec accouchement par césarienne pour les 3. Aujourd'hui j'ai 31 ans et ma dernière petite poupée va avoir 5 an ...
Anale
RésoluBonjour, Je pourrais Savoir SI LA pénétration anal pourrais causer une grossesse ? Merc
Règles courte
RésoluBonjour, j'ai 21ans et toujours le même petit amis.depuis bientot 3ans Nous avons des rapports protegés réguliers et parfoit non Je prend la pilule...
Inquiète
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation, ce jour là j'ai bien pris la pilule mais le lendemain j'ai oublier de la prendre est ce qui a de...
Rupture d'anevrismes
RésoluBonjour,je me presente je m'apelle laura j'ai 14ans ! ma maman a eu son accident en novembre 2012 cela fais ajd 4 ans qu'elle a eu se soucis , elle ...