Les discussions

Absence de règles mais aucun rapport non protégés

Résolu

Bonjour, Je prends depuis maintenant 2 mois Optidril. Je viens vers vous aujourd'hui car étant une personne avec un cycle très régulier je m'inqui...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai 15ans et ça va trop vite avec mon copin

Résolu

Bonjour, Ça fais 2 mois que je suis avec mon copin et je trouve que ca va trop vite entre nous; on a déjà fais les préliminaires, il m'a fais un cun...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lina75000

J'ai 15 ans est lui 20 ans , les risques

Résolu

Bonjour, j'ai eu 15 ans début octobre, sa fait 1mois je suis en couple avec mon copain il a 20 ans, es que mes parents peuvent porter plainte? Et les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
begonie

Résorption calcifications épaules

Résolu

Bonjour, comment se passe la résorption des calcifications au niveau des 2 épaules qui me font très mal depuis quelques jours, combien de temps cela v...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ABCDEF1

Crampes musculaires sévère

Résolu/Fermé

Mon mari souffre de crampes sévère depuis quelques mois. Elle lui font si mal que la douleur en devient insupportable il en pleurs. Le médecin lui dit...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DCI

Le manque de plaisir

Résolu

Bonjour, Comment faire pour sentir le plaisir?? S'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Pouvez-vous m'aider svp

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas mes pertes blanche alors que cet été je suis allé voir mon médecin.(j'avais mal en bas du ventre et je sentais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
zélia

Être parents en étant 2 femmes

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoirs, JE voulais savoir comment ça se passe, si y'a des textes juridiques sur la situation QUE JE vais vous présenter et aidez moi. ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage au niveau de la marche

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui ne me concerne pas directement : voilà ma maman marche bien mais à un moment donné lorsqu'elle doit faire une action (...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Arrêt pilule desogestrel 75

Résolu

Bonjour, Je viens vous écrire car j'ai besoin de quelques réponses... J'ai arrêter ma pilule en cour de plaquette le 21/10/2016 car je l'oubliais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule triafémi! acné horrible!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà cela fait 2 mois et demi que je prend la pilule triafémi, que ma gynéco ma conseillé pour l'acné. Alors j'avais de l'acné, un peu...

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j ai 35 ans et je veux avoir un bebė, mais mon partenaire se retire, puis les rapports sont pas reguliers..comment je peux faire pour tombe...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
aphina

Préservatif qui a craqué - risques de mst ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué, c'était il y a 10 jours. Je sais que je n'ai pas de risque de grossesse ca...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apres pose du sterilet

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je me suis fait poser mon stérilet il y a 5 jours. Pendant la pose douleurs très désagréables, suivis de contractions affreu...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aille!

Résolu

Bonjour, Je suis encore adolecente,et ma machoire se déplace souvent . Mais cette fois , c'est différent : -Je peux pas m'allongé du côté opposé à...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retour des regles apres 3 ans et 9 ans. envie bb 2

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai eu bb1 en fevrier 2013, retour de couche normale. Puis plus rien. Mon doc ma dit obesité.. 120kg a l'epoque. P...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lafouine.

Rapport à risque + prise de pilule + retard de règle

Résolu

Bonjour, Dans 3 jours, cela fera 2 semaines que J'ai eu un rapport à risque. J'ai pris la pilule du lendemain 1h Après. Cependant j'ai un retard d...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Ni12

Extrasystole / palpitation sans raisons

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que une extrasystole (ou palpitation) peut se déclencher sans aucunes raisons apparentes ? C'est à dire qu'il y aucun facteurs déc...

joraline

Tressautements musculaires bénins ou sla ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu le malheur de lire que les fasciculations (tressautements musculaires) seraient bénignes si elles ne sont pas vues par l'examinat...

HondaNur

Besoin d'être rassurée !

Résolu

bonjour, mon mari 77 ans a été opéré d'un cancer du colon en 2013 (stade 3) + 6 mois de chimio. depuis une quinzaine de jours il se lève le matin av...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Bebephoque

Problème pdl

Résolu

Bonjour, Alors j'ai 15 ans et le 21 octobre j'ai pris un bain avec mon copain , il n'y a eu aucun rapport sexuel ( pénétration etc ) nous avons just...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Appendicite ou pas?

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord, je sais ce que vous allez tous me dire "va chez le médecin au lieu de poster un message sur un forum". Seulement voil...

joraline

Enceinte a50ans

Résolu

Bonjour, Je suis a la cinquantaine et mon compagnon est plus jeune que moi de 8 ans. Il désire un enfant . Je suis la pour demander si je peux êt...

joraline

Je suis en ovulation, mon implant est perime je peux tomber ence

Résolu/Fermé

Coucou les filles, Voila j'ai mot un implant aptes un ivg, j'aurais du le retirer il y a 3 mois deja, avec mon cheri on as un projet bb1, donc on ...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Règles tout les 21 jours

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai mes règles toute les 3 semaines, pourquoi ? Ma mère veut m'emmener voir quelqu'un et j'ai vraiment pas envie

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Eulalie69

Machoire qui debarque

Résolu

Bonjour, ma machoire craque et on dirait qu'elle debarque j'ai de la difficulte a macher je n'ai aucunedouleur Que faire et qui consulter

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier d'arrêté ma pilule leeloo

Résolu

Bonjour, alors je vous explique aujourd'hui normalement je devrais avoir mes règles le 17-11 et je ne les ai toujours pas (19-11) en regardant le cale...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Yumi_3

Résultat examen gynécologique

Résolu

Bonjour* que signifié l'abréviation L.V + sur un rapport de gynécologie? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sarahsss23

Doutes sur une ligature des trompes.

Résolu

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants,avec accouchement par césarienne pour les 3. Aujourd'hui j'ai 31 ans et ma dernière petite poupée va avoir 5 an ...

Docteur Pierrick Hordé

Anale

Résolu

Bonjour, Je pourrais Savoir SI LA pénétration anal pourrais causer une grossesse ? Merc

DCI

Règles courte

Résolu

Bonjour, j'ai 21ans et toujours le même petit amis.depuis bientot 3ans Nous avons des rapports protegés réguliers et parfoit non Je prend la pilule...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kikinou21

Inquiète

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation, ce jour là j'ai bien pris la pilule mais le lendemain j'ai oublier de la prendre est ce qui a de...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Rupture d'anevrismes

Résolu

Bonjour,je me presente je m'apelle laura j'ai 14ans ! ma maman a eu son accident en novembre 2012 cela fais ajd 4 ans qu'elle a eu se soucis , elle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résultats prise de sang grossesse

Résolu

Bonjour j'ai eu mes résultats pour un test de grossesse où il est écrit

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Strumpfette

Peut ont etre enceinte avec un sterilet en cuivre et regles?

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir s'il etait possible d'être enceinte tout en ayant ses regles avec un sterilet en cuivre? ce mois ci j'ai eu mes regles...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lafouine.

Gros retard de règles

Résolu

Bonjour, Alors la première fois que j'ai eu mon rapport sexuel mes règles on aussi étaient un peu decalée mais je les aient eu, et la bah toujours r...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Peut ton tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir. Je n'est jamais prie de pilule, mon copain n'a pas mie de preservatife notre rapport c'est passer le 31/10/16 peut ton...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après l'arrêt de la diane 35

Résolu

Bonjour, J'ai 34ans ,et j'ai pris la pilule Diane 35 pendant seulement 5mois après 5ans de stérilet ,l'a je suis à l'arrêt depuis le mois dernier ....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Taux hcg

Résolu

Bonjour, bonjour mon eaux de HCG EST 70.80 je suis enceinte ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Risques de grosses

Résolu

bonjours, j'aimerai parler de ma situation..moi et ma copine de 16 ans, nous avons effectué des frottements avec nos habilles, aucun souci pour cela ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Règles

Résolu

Bonjour, Alors voila jai fais une fellation à mon copain le 11 novembre et je devais avoir mes règles lundi ci mais je n'ai toujours rien et on est ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Vierge ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai une pote a voit qui se touche (Vous savez que quoi je veut parler..) Mais elle voudrais savoir si elle encore vierge ou pas ? Elle s'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Peur grossesse

Résolu

Bonjour aloir voila, j'ai très peur de tomber enceinte. J'ai eu mon premier rapport le 31 octobre avec préservatif, le 2e le 5 novembre, jai saigne du...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour , alors le mois dernier jai eu plusieurs rapports non protégés avec mon partenaire nous pratiquons le retrait mais inquiète par rapport à cela...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Claudsd

Arret pillule leeloo 3eme semaine

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, sur mon avant dernière plaquette j'ai eu quelques problèmes, j'étais au 16eme jour où je devais prendre ma pilule cependant i...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes regles ne sont plus regulieres aprés le sterilet mirena

Résolu

Bonjour, Je traverse ausssi les moments tres difficiles à cause de monstre de sterilet j'ai egalement fait confiance à mon gynicologue il me l'a pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, docteur Jai fait des tests sanguins et jai un taux de 270 ui/l J'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas Merci davance

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

G un problème

Résolu

Bonjour, Ici g retirer mon implant il y a 3mois g un enfant de 4ans la mon conjoint et moi voulons un 2bb en essai mais la je l'impression que je su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Tahia#

Quel contraceptif choisir?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai pleins de questions. J'ai 32ans et je suis sous contraceptif depuis mes 14ans. Et je n'ai jamais eu d'enfant et ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, il me reste 6jourw pour avoires règle est ce que je peut savoir si je swi enseinte je vient de faire mon test il est négatif est il valable?r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 42 411