JE MOUILLE OU QUOI !?!?
Résolu/Fermé
Angel
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,c'est encore moi Angel
j'ai 14 ans je suis vierge ( je ne l'ai pas encore fais )
Pour revenir a mon autre article '' pourquoi ses rêves'' c'est que . . . je crois que je mouille XD c'est vraiment nièseux mais je viens d'y pensé. . .
Je rêve assé. . . beaucoup que je fais l'amour a un mec que j'aime.
Dans mon lit :
*J'ai chaud
*C'est bizar. . . on dirait que je ressent mon coeur a mon vagin !! O_O''
* Après , ma culotte est mouillé O.O'
*Et quand je me réveille j'ai en de pipi comme ça ne ce peux pas !
Est-ce normal ou je suis fauqué XD? c'est pas drole je reve a toute les nuits que je fais l'amour et là je crois que je ne suis pas normal. Que faire ?
Aidé vite!! S.V.P
j'ai 14 ans je suis vierge ( je ne l'ai pas encore fais )
Pour revenir a mon autre article '' pourquoi ses rêves'' c'est que . . . je crois que je mouille XD c'est vraiment nièseux mais je viens d'y pensé. . .
Je rêve assé. . . beaucoup que je fais l'amour a un mec que j'aime.
Dans mon lit :
*J'ai chaud
*C'est bizar. . . on dirait que je ressent mon coeur a mon vagin !! O_O''
* Après , ma culotte est mouillé O.O'
*Et quand je me réveille j'ai en de pipi comme ça ne ce peux pas !
Est-ce normal ou je suis fauqué XD? c'est pas drole je reve a toute les nuits que je fais l'amour et là je crois que je ne suis pas normal. Que faire ?
Aidé vite!! S.V.P
A voir également:
- Je mouille ma culotte
- Culotte de cheval c'est quoi - Accueil - Mincir par zone du corps
- Pourquoi je ne mouille pas - Accueil - Sexualité
- Trace marron culotte - Accueil - Règles - Pertes
- Mouille acide - Accueil - Sexualité
- Cryolipolyse culotté de cheval avis - Accueil - Conseils et méthodes minceur
10 réponses
hello
rêver c'est normal, et on rêve de tout !
après tu grandi et commence a avoir des interrogations sur les envi des grand.
Il n'y a rien d'anormal, meme que les garcon parfois éjacule en vrai alors qu'ils rêves ! Le rêve l'emporte sur la réalité et le corps se trompe :)
Donc rien d'anormal, tous le monde fait des rêve érotique, ca fait partie de la découverte de la sexualité.
++
rêver c'est normal, et on rêve de tout !
après tu grandi et commence a avoir des interrogations sur les envi des grand.
Il n'y a rien d'anormal, meme que les garcon parfois éjacule en vrai alors qu'ils rêves ! Le rêve l'emporte sur la réalité et le corps se trompe :)
Donc rien d'anormal, tous le monde fait des rêve érotique, ca fait partie de la découverte de la sexualité.
++
ce matin l'avais ma culotte mouillée, d'un liquide transpant et gluant. ça avais une odeur qui m'était inconnue, bizarre et désagréable ! je me suis essuyer mais, yen avais encore, toujours un peu plus; j'ai du prendre une douche, pour me laver , de ce truck ! paske ça je dégoûtais. qu'es-ce que c'est ? c'est la première fois que ça me fais ça !
ce matin j'avais ma culotte mouillée, d'un liquide transpant et gluant. ça avais une odeur qui m'était inconnue, bizarre et désagréable ! je me suis essuyer mais, yen avais encore, toujours un peu plus; j'ai du prendre une douche, pour me laver de ce truck ! paske ça je dégoûtais. qu'es-ce que c'est ? c'est la première fois que ça me fais ça ! pourtant je n'ai rien fais de spécial ! je reste toujours chez moi, je ne sort pas paske y'a rien à faire dehors.
Bonjour on dit que les pertes blanches arrive peut avant les règles mais moi j'en ai depuis 1 ans et demi et je n'ai toujours pas mes règles pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui car sa fait du bien d'en parler.
Je l'ai dit a personne , n a ma mère meme pas a ma soeur jumelle.
Sa fesait trop longtemps que je fesais des rêves comme ça et ne rien dire a personne pendant un bou et vous vous m'avez répondi si vite . En tou cas ce que je veux dire ''sa fait du bien de vider son sac''. ( c'est une expression . )
Je l'ai dit a personne , n a ma mère meme pas a ma soeur jumelle.
Sa fesait trop longtemps que je fesais des rêves comme ça et ne rien dire a personne pendant un bou et vous vous m'avez répondi si vite . En tou cas ce que je veux dire ''sa fait du bien de vider son sac''. ( c'est une expression . )