Désir d'enfant
Résolu
jeanne
-
5 janv. 2014 à 22:01
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 janv. 2014 à 22:23
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 janv. 2014 à 22:23
Bonjour,
j' ai arreté ma pilule le 14 juillet ayant subi 2 avortement ( le premier il y a 5 an par mode médicamenteuse et le 2 il y a 2 ans par aspiration) je souhaite je désir je reve meme d'etre ensemble. je ne mettai pas imaginer que cela aurai pu etre si difficile... j'ai très peur que mes avortement m'ai un peu détraquer et de ne pas connaitre le bonheur d'etre maman .je prend tout consei l que vous pourrez me donner afin de realisez ce reve
j' ai arreté ma pilule le 14 juillet ayant subi 2 avortement ( le premier il y a 5 an par mode médicamenteuse et le 2 il y a 2 ans par aspiration) je souhaite je désir je reve meme d'etre ensemble. je ne mettai pas imaginer que cela aurai pu etre si difficile... j'ai très peur que mes avortement m'ai un peu détraquer et de ne pas connaitre le bonheur d'etre maman .je prend tout consei l que vous pourrez me donner afin de realisez ce reve
A voir également:
- Désir d'enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Enfant manipulateur - Guide
- Diabolo oreille enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 491
Modifié par lafouine. le 5/01/2014 à 22:24
Modifié par lafouine. le 5/01/2014 à 22:24
Bonjour
Tu as une erreur dans ton texte. Tu peux la rectifier pour une meilleur compréhension.
Merci :)
Tu ne peux pas la rectifier dans ton texte directement ?
Tu as une erreur dans ton texte. Tu peux la rectifier pour une meilleur compréhension.
Merci :)
Tu ne peux pas la rectifier dans ton texte directement ?