Retard de 1semaine mais aucun signe de grossess
Résolu
emilie140
Messages postés
38
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14ans etdemi et avec mon copain on a eu un rapport a risque. Jai un retard de 1semaine je suis donc a 37j de cycle mais je nai absolument aucun signe de grossesse (pas ventre tendu, pas mal au seins, pas de naussees..ect) et jaimerai savoir se quil faut que je fasse (test de grossesse ou non.? ) si oui serait il fiable a 100% ou penser vous juste que c'est a cause du stress de tomber enceinte qui peut les retarder pck je ne pense que a sa...
Aider moi svp
Merci
J'ai 14ans etdemi et avec mon copain on a eu un rapport a risque. Jai un retard de 1semaine je suis donc a 37j de cycle mais je nai absolument aucun signe de grossesse (pas ventre tendu, pas mal au seins, pas de naussees..ect) et jaimerai savoir se quil faut que je fasse (test de grossesse ou non.? ) si oui serait il fiable a 100% ou penser vous juste que c'est a cause du stress de tomber enceinte qui peut les retarder pck je ne pense que a sa...
Aider moi svp
Merci
A voir également:
- Retard de 1semaine mais aucun signe de grossess
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- Bouffées de chaleur signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Signe de babinski - Accueil - Autres examens
5 réponses
bravo!! donc risque de grossesse et de mst!
tu n'as pas autre chose à faire à 14 ans??
tu n'as plus qu'à attendre 3 semaines après le rapport à risques et faire une prise de sang (es tests ne sont pas fiables) et tu files faire les tests de dépistage avec ton copain!
tu n'as pas autre chose à faire à 14 ans??
tu n'as plus qu'à attendre 3 semaines après le rapport à risques et faire une prise de sang (es tests ne sont pas fiables) et tu files faire les tests de dépistage avec ton copain!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci