Ventre gonfler et dur
Résolu
petiteflo85
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
petiteflo85 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petiteflo85 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'inquiètes un petit peu car j'ai mon ventre qui n'est pas comme d'habitude, je trouve qu'il a grossi (ou gonfler) surtout dans le bas du ventre, il est tout dur et je sens quelques gargouillements par ci par là. Je sens de temps en temps qu'il est plus gonfler à droite ou a gauche cela dépend des fois. Je n'ai aucune douleur ni aucun autre symptômes de grossesse (nausée, seins durci...)
Que dois-je comprendre ??? Cela vous est déjà arriver ?? Suis-je enceinte ???
je m'inquiètes un petit peu car j'ai mon ventre qui n'est pas comme d'habitude, je trouve qu'il a grossi (ou gonfler) surtout dans le bas du ventre, il est tout dur et je sens quelques gargouillements par ci par là. Je sens de temps en temps qu'il est plus gonfler à droite ou a gauche cela dépend des fois. Je n'ai aucune douleur ni aucun autre symptômes de grossesse (nausée, seins durci...)
Que dois-je comprendre ??? Cela vous est déjà arriver ?? Suis-je enceinte ???
A voir également:
- Ventre gonfler et dur
- Ventre gonflé et dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre dur grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Haut du ventre gonflé et dur - Accueil - Douleur
Vous aviez fait les tests de dépistage mst tous les deux ensemble avant d'avoir ce rapport ?