Les discussions

Mon pere me frappe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis a bout u_u Mon pere est arrogant avec moi et ma mere, souvent il se defoule sur moi, il pense surement ne pas me f...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
tkkt

Absence de désir sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 7 ans que je suis avec mon ami. Après un an de rapports normaux (tous les jours), je n'ai plus envie de faire l'amour...

sososh

Conges maternite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en conges maternite jusqu'au 9 juin 2010, mon geneco m'a fait un arret maladie du 10 juin au 10 juillet 2010. Je voudr...

00lina00

Enceinte ou pas???

Résolu

Bonjour, Cela fait deux mois que j'essais de tomber enceinte. J'ai arrêter de prendre la pillule au mois de septembre 2009. Mes dernière menstruat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
00lina00

Saignement pendant le 6em mois de grossesse

Résolu

Bonjour, j ai 33 ans c est la 1er fois que je suis enceinte, pendant le 1er mois de grossesse j ai un peu de sang, j ai visite le gynecologue et el...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fleur1987

Jeune maman inquiète.....

Résolu

Bonjour, Mon fils à 5 jours, son cordon n'est pas encore tombé, mais tout à l'heure en le nettoyant, j'ai vue en dessou qu'il y avait du sang et u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ptit-bébé

Rapport sans saigner

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec pénétration mais jamais je n'ai saigner.Est-ce normale? ou est-ce que cela signifie que je sui toujour vierge?Aid...

^^Marie^^

Aider moi reponder moi vite

Résolu/Fermé

Bonjour, sa va faire 2 moi ke je n ai pas eu mes regle, il y a 1 moi environ ke j ai fait un test ( négatif ) et il y a 3 jour j ai u une grosse per...

^^Marie^^

Quesion sur la grossesse

Résolu

Bonjour, salut ,aidez moi je vue mes regles le 28 avril dernier et je viens de les voire aujour d hui le 01 juin est ce normal est ce que je suis p...

fabiennetimy

Symptomes mais non !

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question j'essai de faire un bébé avec mon homme j'ai arrété ma pilule le 8avril et le début de mes dernières règles...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mylène

Règles noire qui coule peut (pilule du ldm)

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai vraimeent besoin de vote aide! j'ai eu un raport non protéger avec le doudou , celui ci ma sali donc sur le coup j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
oliveavenel

Risque de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai couché avec mon mari le 08 Mai aprés j'ai eu mes régles aprés le 11 Mai Est ce que je peut tomber enceinte par la suite, car j'ai pas ...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Yeux

Résolu

Bonjour, Bas je suis presque tout les jour sur l'ordinateur et quand,je suis sur mon ordi et bas j'ai les yeus qui pique et j'ai mal au yeux quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
aida lihiouel

Mon fils n'accepte pas mon petit amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous explique mon gros soucis je m'apelle Nadia 34 ans divorcée 1 enfant de 14ans j'ai eu cette enfant avec mon ex qui étai...

^^Marie^^

Divorce?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 3 ans j'ai 24 ans et un pti de 2 ans.rien ne va dans mon couple en faite je suis marié mais je fais tout toute seul mo...

InAme19

Accoucher le 18 et tjr du lait

Résolu

Bonjour, j ai accoucher le 18 et je prend un medicament pour arreter le lait mais mes seins coule toujour a chaque fois que ma fille reclame le bibe...

flipounette

Grandir un peu plus vite

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai grandir un peu plus vit existe t il une vitamine ou quelque chose qui fait grandir plus vite? merci de répondre. A+. xavier1014

dodo

Grossesse maux de ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis de 3 a 4semaine et y'a des moment j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles est que sais normal merci a toutes

stella

Pont on avoir c regle et etre enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir c regle et etre enceinte? merci de me repondre au plus vite

lili

Compatibilite sanguines

Résolu

Bonjour, nous sommes du meme groupe sanguins c a dire 0 positifs pouvons nous avoirs des enfants merci des reponses

clem73

Conseils

Résolu

Bonjour, je sais que ma question ne concercne pas le sujet de la grossesse malgré que je sois enceinte moi aussi, mais je voulais savoir comment p...

Michelle

Contraception

Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pillule et je voudrai savoir si on peut l'areter completement apres les 3 derniers plaquettes repondais mwa vite svp

liliatounsia

J'ai la peau très blanche

Résolu

bonjour, je m'apelle clara j'ai 14 ans j'ai la peau vraiment blanche et je n'arrive pas a bronzer.pouvez-vous me donner quelque conseil? mais sans mé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour , est que sais normal d'avoir des perte blanche entre 4semaine et 3 semaine de grossesse merci a toutes

^^Marie^^

Comment avorter si je suis enceinte

Résolu/Fermé

bonjour' je ne connais pas mon cycle menstruel et j'ai jamais veritablement fais l'amour avec mn pti ami mais depuis quelque jours j'atends mes regles...

00lina00

J'ai oublié ma pilule durant 4 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'ai oublié ma pilule pendant 4 jours ce qui m'a déclenché des règles. J'aimerai savoir s...

pollen

A l'aid svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille ado de 15 ans j'ai 1.50 pour 50 k et je me sont toujour coplexer ou b1 pas normal je veudrais b1 si je gagne 10 centi s...

^^Marie^^

Peut elle boire du lait de croissance ?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 9 mois prend du lait modilac AR, depuis peu. Est-ce qu'elle pourra boire du lait de coissance destiné au bébé de 10 mois alo...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
redbull.34

Ma poitrine...?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alos voila j'ai actuelement 14 ans et je suis plate au niveau de la poitrine j'aimerais savoir si il y'aurais des chose a fair...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
paudu08

Probléme de fille

Résolu

Bonjour, J'ai 13 et j'ai un petit souci je m'inquiéte et je n'ause pas en parler a ma mére . Voile depuis 3 ou 4 mois je n'est pas eu mes régles ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Mon pénis est trop petit ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans !! et mon pénis mesure 14 cm est ce trop peti ?? Va t'il encore grandir ??

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Oublier de pilule !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule a 20h30 et je vien de la prendre a 22h30. Y a til un risque ? repondez s'il vous plait jsuis vraiment...

^^Marie^^

Chlamydia

Résolu

Bonjour, pouvez vous m 'expliquer si cette maladie peux se transmetre en faisant une felation sans ejaculation merci de me repondre car mon ami m acc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Tatankar

Suis.je encore vierge?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous me donner votre avis s'il vous plaît.je pratique avec mon petit copain des relations sexuelles mais sans pénétration...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
redbull.34

Reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m avoir repondu.Ca ne peut pas etre le stress ;je suis le genre de fille qui s angoise et stress beaucoup mais le medecin ma dit de ...

00lina00

Vision brumeuse, sensation electricité os

Résolu

Bonjour, voila sa fait maintenant 4 mois que j'ai des symptome etrange. -vision brumeuseque quand je suis a la lumiere.c est a dire quand je vois...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hime-serenite

Toujours pas de regles =s

Résolu

Bonjour, voilà j'ai mes règles depuis 3ans. avec mon copain on a fait l'amour le mois dernier et j'ai pris la pilule du lendemain, 5 jours plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Plus de régles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : si une femme n'a plus ses régles elle ne peut plus avoir d'enfant(s) donc pls besoin de préservatif ou de se retirer...

lilou13

Weight watcher

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commencer un régime et comme j'aime beaucoup les légumes j'opterai plutot pour weight watcher car dukan trop dur. Alors que man...

^^Marie^^

Écho et rien ne se voit à 4 ou 5 sg

Résolu

Bonjour, je suis enceinte mais vous dire de combien c'est dur mais on estime 5 SG, à ce matin. première prise de sang le 9/04 : taux de 1179 ...

loan

Ma relation

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en couple sa fais une semaine et je l'ai vu que 2 fois est maintenant j'ai envie de le quitter c sa j'ai un problem déque je...

^^Marie^^

J'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois

Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle Jessica j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois ! J'ai prit la déscision de la garder car c'ets un accident il n'as pas demander...

^^Marie^^

J'ai atteint le poid souhaité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, j'ai perdu 3kg, de 56kg je suis passé à 53kg, c'était l'objectif que je me suis mi, après cette...

^^Marie^^

Hésite à provoquer une fausse couche...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 3 mois et demi. je ne me sens pas prête à avoir un enfant malgré le soutien de mon copain et de no...

ChouKette2607

Probleme d'erction

Résolu

Bonjour, j'ai 41 ans mariée depius 20ans mon mari n'a plus dérection quand on veux faire l'amour l'ecxitation est la mais ca ne mote plus que faire

00lina00

Ma fille de 3ans tousse depuis 5 mois c dur..

Résolu

Bonjour Ma fille de 3 ans tousse depuis 5 mois , avec cela elle respire par la bouche , des nuits perturbées,elle a enlevé les végétations suite à l'...

Anthony

Urinotherapie

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il existe des cas de malades de parkinson qui ont pratique l'urinotherapie et les resultats merci

Anthony

Besoin d un avis

Résolu

bonjour je ss a 38semaine + 4 et aujourd huit j ai comme de mouche (truk noir) devant les yeux c et quoi que faire demain j ai rdv pour ma consulte c...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pal01

Risque durant la 2ème éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Durant mon rapport sexuel, mon copain s est protégé pour la 1ère éjaculation. Plus tard dans la soirée, on l'a fait une 2ème fois sans se p...

^^Marie^^

Température qui stagne

Résolu

Bonjour, Je suis à mon 3ème mois de courbe de température, chaque mois mon ovulation était J20 avec la température qui augmentait et là ce mois-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
choupinette50
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 41 840