Les discussions
Mon pere me frappe
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis a bout u_u Mon pere est arrogant avec moi et ma mere, souvent il se defoule sur moi, il pense surement ne pas me f...
Absence de désir sexuel
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 7 ans que je suis avec mon ami. Après un an de rapports normaux (tous les jours), je n'ai plus envie de faire l'amour...
Conges maternite
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en conges maternite jusqu'au 9 juin 2010, mon geneco m'a fait un arret maladie du 10 juin au 10 juillet 2010. Je voudr...
Enceinte ou pas???
RésoluBonjour, Cela fait deux mois que j'essais de tomber enceinte. J'ai arrêter de prendre la pillule au mois de septembre 2009. Mes dernière menstruat...
Saignement pendant le 6em mois de grossesse
RésoluBonjour, j ai 33 ans c est la 1er fois que je suis enceinte, pendant le 1er mois de grossesse j ai un peu de sang, j ai visite le gynecologue et el...
Jeune maman inquiète.....
RésoluBonjour, Mon fils à 5 jours, son cordon n'est pas encore tombé, mais tout à l'heure en le nettoyant, j'ai vue en dessou qu'il y avait du sang et u...
Rapport sans saigner
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports avec pénétration mais jamais je n'ai saigner.Est-ce normale? ou est-ce que cela signifie que je sui toujour vierge?Aid...
Aider moi reponder moi vite
Résolu/FerméBonjour, sa va faire 2 moi ke je n ai pas eu mes regle, il y a 1 moi environ ke j ai fait un test ( négatif ) et il y a 3 jour j ai u une grosse per...
Quesion sur la grossesse
RésoluBonjour, salut ,aidez moi je vue mes regles le 28 avril dernier et je viens de les voire aujour d hui le 01 juin est ce normal est ce que je suis p...
Symptomes mais non !
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de question j'essai de faire un bébé avec mon homme j'ai arrété ma pilule le 8avril et le début de mes dernières règles...
Règles noire qui coule peut (pilule du ldm)
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai vraimeent besoin de vote aide! j'ai eu un raport non protéger avec le doudou , celui ci ma sali donc sur le coup j'ai p...
Risque de grossesse?
Résolu/FerméBonjour, jai couché avec mon mari le 08 Mai aprés j'ai eu mes régles aprés le 11 Mai Est ce que je peut tomber enceinte par la suite, car j'ai pas ...
Yeux
RésoluBonjour, Bas je suis presque tout les jour sur l'ordinateur et quand,je suis sur mon ordi et bas j'ai les yeus qui pique et j'ai mal au yeux quand je ...
Mon fils n'accepte pas mon petit amis
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous explique mon gros soucis je m'apelle Nadia 34 ans divorcée 1 enfant de 14ans j'ai eu cette enfant avec mon ex qui étai...
Divorce?
Résolu/FerméBonjour, je suis marié depuis 3 ans j'ai 24 ans et un pti de 2 ans.rien ne va dans mon couple en faite je suis marié mais je fais tout toute seul mo...
Accoucher le 18 et tjr du lait
RésoluBonjour, j ai accoucher le 18 et je prend un medicament pour arreter le lait mais mes seins coule toujour a chaque fois que ma fille reclame le bibe...
Grandir un peu plus vite
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai grandir un peu plus vit existe t il une vitamine ou quelque chose qui fait grandir plus vite? merci de répondre. A+. xavier1014
Grossesse maux de ventre
Résolu/FerméBonjour, voila je suis de 3 a 4semaine et y'a des moment j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles est que sais normal merci a toutes
Pont on avoir c regle et etre enceinte
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut avoir c regle et etre enceinte? merci de me repondre au plus vite
Compatibilite sanguines
RésoluBonjour, nous sommes du meme groupe sanguins c a dire 0 positifs pouvons nous avoirs des enfants merci des reponses
Conseils
RésoluBonjour, je sais que ma question ne concercne pas le sujet de la grossesse malgré que je sois enceinte moi aussi, mais je voulais savoir comment p...
Contraception
Résolu/FerméBonjour, je prend la pillule et je voudrai savoir si on peut l'areter completement apres les 3 derniers plaquettes repondais mwa vite svp
J'ai la peau très blanche
Résolubonjour, je m'apelle clara j'ai 14 ans j'ai la peau vraiment blanche et je n'arrive pas a bronzer.pouvez-vous me donner quelque conseil? mais sans mé...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour , est que sais normal d'avoir des perte blanche entre 4semaine et 3 semaine de grossesse merci a toutes
Comment avorter si je suis enceinte
Résolu/Fermébonjour' je ne connais pas mon cycle menstruel et j'ai jamais veritablement fais l'amour avec mn pti ami mais depuis quelque jours j'atends mes regles...
J'ai oublié ma pilule durant 4 jours
Résolu/FerméBonjour, Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'ai oublié ma pilule pendant 4 jours ce qui m'a déclenché des règles. J'aimerai savoir s...
A l'aid svp
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille ado de 15 ans j'ai 1.50 pour 50 k et je me sont toujour coplexer ou b1 pas normal je veudrais b1 si je gagne 10 centi s...
Peut elle boire du lait de croissance ?
RésoluBonjour, Ma fille de 9 mois prend du lait modilac AR, depuis peu. Est-ce qu'elle pourra boire du lait de coissance destiné au bébé de 10 mois alo...
Ma poitrine...?
RésoluBonjour, Bonjour, Alos voila j'ai actuelement 14 ans et je suis plate au niveau de la poitrine j'aimerais savoir si il y'aurais des chose a fair...
Probléme de fille
RésoluBonjour, J'ai 13 et j'ai un petit souci je m'inquiéte et je n'ause pas en parler a ma mére . Voile depuis 3 ou 4 mois je n'est pas eu mes régles ...
Mon pénis est trop petit ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans !! et mon pénis mesure 14 cm est ce trop peti ?? Va t'il encore grandir ??
Oublier de pilule !
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule a 20h30 et je vien de la prendre a 22h30. Y a til un risque ? repondez s'il vous plait jsuis vraiment...
Chlamydia
RésoluBonjour, pouvez vous m 'expliquer si cette maladie peux se transmetre en faisant une felation sans ejaculation merci de me repondre car mon ami m acc...
Suis.je encore vierge?
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vous me donner votre avis s'il vous plaît.je pratique avec mon petit copain des relations sexuelles mais sans pénétration...
Reponse
Résolu/FerméBonjour, merci de m avoir repondu.Ca ne peut pas etre le stress ;je suis le genre de fille qui s angoise et stress beaucoup mais le medecin ma dit de ...
Vision brumeuse, sensation electricité os
RésoluBonjour, voila sa fait maintenant 4 mois que j'ai des symptome etrange. -vision brumeuseque quand je suis a la lumiere.c est a dire quand je vois...
Toujours pas de regles =s
RésoluBonjour, voilà j'ai mes règles depuis 3ans. avec mon copain on a fait l'amour le mois dernier et j'ai pris la pilule du lendemain, 5 jours plus tard...
Plus de régles
RésoluBonjour, je voudrais savoir : si une femme n'a plus ses régles elle ne peut plus avoir d'enfant(s) donc pls besoin de préservatif ou de se retirer...
Weight watcher
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais commencer un régime et comme j'aime beaucoup les légumes j'opterai plutot pour weight watcher car dukan trop dur. Alors que man...
Écho et rien ne se voit à 4 ou 5 sg
RésoluBonjour, je suis enceinte mais vous dire de combien c'est dur mais on estime 5 SG, à ce matin. première prise de sang le 9/04 : taux de 1179 ...
Ma relation
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en couple sa fais une semaine et je l'ai vu que 2 fois est maintenant j'ai envie de le quitter c sa j'ai un problem déque je...
J'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois
Résolu/FerméBonjour je m'apelle Jessica j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois ! J'ai prit la déscision de la garder car c'ets un accident il n'as pas demander...
J'ai atteint le poid souhaité
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, j'ai perdu 3kg, de 56kg je suis passé à 53kg, c'était l'objectif que je me suis mi, après cette...
Hésite à provoquer une fausse couche...
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 3 mois et demi. je ne me sens pas prête à avoir un enfant malgré le soutien de mon copain et de no...
Probleme d'erction
RésoluBonjour, j'ai 41 ans mariée depius 20ans mon mari n'a plus dérection quand on veux faire l'amour l'ecxitation est la mais ca ne mote plus que faire
Ma fille de 3ans tousse depuis 5 mois c dur..
RésoluBonjour Ma fille de 3 ans tousse depuis 5 mois , avec cela elle respire par la bouche , des nuits perturbées,elle a enlevé les végétations suite à l'...
Urinotherapie
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il existe des cas de malades de parkinson qui ont pratique l'urinotherapie et les resultats merci
Besoin d un avis
Résolubonjour je ss a 38semaine + 4 et aujourd huit j ai comme de mouche (truk noir) devant les yeux c et quoi que faire demain j ai rdv pour ma consulte c...
Risque durant la 2ème éjaculation
Résolu/FerméBonjour, Durant mon rapport sexuel, mon copain s est protégé pour la 1ère éjaculation. Plus tard dans la soirée, on l'a fait une 2ème fois sans se p...
Température qui stagne
RésoluBonjour, Je suis à mon 3ème mois de courbe de température, chaque mois mon ovulation était J20 avec la température qui augmentait et là ce mois-ci ...