Les discussions

Grossesse

Résolu

je suis en 14ème semaine de grossesse et je trouve une grande difficulté concernant la respiration qui est difficile .. est ce que c'est normal? merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
zoroastre

Boutons

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et j'attrape de temps en temps des boutons , que dois-je faire?

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
DCI

Retarder les règles

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis 6mois. J'ai fini une plaquette vrendredi et en ai commencé une autre afin de retarder mes règles car mon copain...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
joraline

Combien de kg je doit prendre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je pesée que 49 kg j'aimerais bien savoir combien de kg je doit prendre et comment. Pourtant je mange très b...

1tibou

Trop petit de taille 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je vien de m'inscrire dans ce forum pour demander des questions , me renseigner etc ... Je voulais vous dire j'ai 15 ans et je s...

joraline

Demande de résultat d'une analyse en l'absence de mon médecin

Résolu

Bonjour, Aspect des urines: légèrement trouble couleur: jaune pale cytologie qualicative: Assez nombreuses cellules épithéliales. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ju88

Comment interprêter mon examen prélèvement génital

Résolu

voilà je suis étudiante et j'ai dû faire un prélèvement j'ai reçu les résultats ce matin mais je n'y comprends rien et ça n'a pas l'air très bon v...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
adela35000

Imagination débordante.

Résolu/Fermé

Bonjour, Sa se passe chaque fois, sans se rendre compte en se met a rêvasser a partir ailleurs :S qu'on se met a rêvasser, et s'imaginer autre part...

Yuno

Ivg

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde, je voudrais savoir le déroulement d'une IVG et qui signe les papier d'intervention quand on est majeure. merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Comment se passe un avortement et qui signe l'autorisation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le démarche pour un avortement et comment celui ci se déroule-t-il ? Et je voudrais aussi savoir qui est ce qui signe l...

Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sens avoir de symptômes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 8 jours de retard, maux de ventre depuis ma date présumé comme si j'avais mes règles mais rien..... aucun symptôme de grossesse (pas...

Cindoulla

Mal de ventre et vomissement fréquent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis deux semaine je suis malade, sa a commencer un matin à 6h ou je me suis lever avec un mal de ventre et après une heur...

joraline

Avoir des dents blanches même avec un appareil.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir les dents blanches quand on a des bagues ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Iman2Moi

Arimidex

Résolu

Bonjour, Je prends de l'arimidex depuis un mois, et depuis j'ai des problèmes d'alimentation, je suis toujours nauséeuse, voir je ne peux manger qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
milou1053

Pilule

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si mon retard de pilule est à risque. Voilà, je suis sous Adepal depuis pas mal de temps. Ce mois ci je n'ai eu aucun oubli,...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
joraline

13 ans : tétons douloureux et croute marron

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis deux semaine le bout de mes seins (l'aréole) me démange mais de?s que je touche ça me fait tre?s mal et me démange en...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Ptitefraise40

Éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d'avoir 14 ans quand je me masturbe j'ai un premier liquide qui sort est-ce du sperme? merci de m'aider

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DCI

Ai-je des chances d'être enceinte?

Résolu

Bonjour à toutes, j'ai un soucis alors ça fait 3 mois que je prend la pilule (je prend leelo gé) et le mois dernier j'ai eu un rapport non protégé pen...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chaa-rlotte

Perdre 3 kilos et la graisse des jambes.

Résolu

Bonjour, J'aimerais d'ici les vacances d'été, perdre 3 kilos et mincir au niveau des jambes. Si vous avez des conseils, astuces ou autre dites le mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
honey_86

Tolexine gé & kétoprofène gel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si prendre des comprimés "Tolexine Gé" et en même temps d'appliquer le gel "Kétoprofène" pourrai être dangereux ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DCI

Taille pénis a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis au repos mesure 7 cm, et en érections 9,5 est-ce que je doit m'inquiéter? Merci de me répondre

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Questions sur une éventuelle grossesse

Résolu

Bonjour voilà je m'explique j'ai arrêté ma pilule cerazette le 1 octobre 13 j'ai eu mes règles le 21 novembre 13 soit 50 jours après. Déjà d'après vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Juliette1489

Perdre du poids avant l'été

Résolu/Fermé

bonjour , voilà j'ai 14 ans et je pése 65 kilos j'aimerais en perdre 10 voir 15 kilos le plus tot possible que me proposez vous ?JE ME SENS TRES MAL ...

DCI

Je ne suis pas toujours excitée

Résolu

bonjour voilà mon problème....j'ai du mal parfois à faire l'amour avec mon mari parfois je suis hyper excité parfois non ou dans un autre thème "sèch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Sousou samo

Prothèse de hanche, que devient-elle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, juste par curiosité, à la suite de la question d'une amie, que devient la prothèse lorsque après le décès, il y a crémation ce qui a ét...

DCI

Probleme de regles

Résolu

Bonjour a tous. Voila jai 18ans je suis regler depuis mes 13ans. La sa fais bientot 2 mois que j'ai mes regles et sa coule beaucoup beaucoup, jai des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
coiffeuse37

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour jai 13ans en mois de novembre je me suis doigter et j'ai Peur d'être enceinte car jai mal au dos jai malau ventre et au bras ggauche et j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
titinelou

Peur du vih

Résolu

Salut voici mon histoir j'ai eu une relation sex superficiel avec une femme siro+ echange de bouche a bouche plus contact penis avec la peau de sa poi...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
1tibou

Je me trouve enorme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m52 et je pese 53,5 kg. Est ce que j'ai un poids normal ? Si non comment je fais pour maigrir ??

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
1tibou

Médicament périmé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre un antibiotique périmé de 4 mois ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Mr.joplin

Diabete

Résolu

Bonjour et Joyeuses Fêtes. Je suis diabétique, je suis traitée à l'insuline et aux comprimés. Mon problème est digestif, je suis souvent ballonnée...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
DCI

Pneumothorax spontanée ..

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 17 ans et il y a un peut moi d'un moi j'ai eu un pneumothorax spontanée au poumon gauche en me révéillant un matin, malgré la douleur je...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DCI

Atarax

Résolu

bonjour, voila ma question:a quel sujet doit-on plus précisément lui prescrire l'Atarax ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DCI

Risque grossesse

Résolu

Bonjour, je joué avec mon copin qui porté un caleçon et moi un slip mé il a ejaculé et je ne c pas si sa à touché mon sexe ou pas. maintenant je d...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
lafouine.

Puberté où est tu??!

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 et aucun signe de ma puberté, je mesure 1,60 ma voix n'a pas mué la taille du pénis pas la peine dans parler. Quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avortement algerie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur l'avortement en Algérie. En effet, un membre de ma famille souhaite avorter à 7 semaines et 3 jour...

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DCI

Je mouille trop

Résolu/Fermé

Y a t il moyen de moin mouille car je trouve sa degeu du coup j'ai tin blocage et aussi car après mon copain ressent plus rien

DCI

Un peu peur et un peu stressée,.

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans,j'espère qu'il y a quelqu'un pour m'aider ou me rassurer, en fait j'ai eu mon premier rapport aujourd'hui ça fais 2 ans que je su...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Evangelica

Boule dans la gorge, brulure

Résolu

Bonjour, De temps en temps j'attrape une boule dans la gorge juste sous la mâchoire du cotés gauche, elle es très enfler, ça me fait très mal d'aval...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

D.dimeres important

Résolu/Fermé

Bonjour quand on a 2115 de d.dimeres qu est ce que ca veut dire?

DCI

Est ce moi qui ne comprend pas(je demande au femmes)

Résolu

bonjour attention roman ;) je ne sais ou trop commencer voila en couple depuis 9 ans ,nous avons deux enfant de moins de 8 ans, au début, comme t...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DCI

Circoncision

Résolu

Bonjour, la circoncision a telle une influence sur la sexualité ,spécialement sur le plaisir ressenti par les femmes.merci pour vos réponses

DCI

.fibrome

Résolu

Bonjour, donnez moi votre solution naturelle pour fibrome merci

Utilisateur anonyme

Masturbations féminine a 13ans :

Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe (doigte) et j'ai 13ans je me demander si c'était normale ou si javais un problème pour moi une femme et pour mon âge..13ans....

....Sifilldhe^..e....^^

Sang

Résolu

Bonjour, Suite à un traitement, j'ai un médicament qui ferait que j'aurai un manque de sodium dans le sang. Co...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gerom45

La pilule cerazette

Résolu

Bonjour, . Je m'appelle NOUARA,j'ai pris la pilule cerazette pendant 13mois .ça fait une semaine que j,ai arrêté cette pilule pour prendre une autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lafouine.

Lombalgie non reconnu par la cpam

Résolu

Bonjour, Avez-vous une suggestion d'opération? Ma lombaire sait scellé à ma colonne donc le chirurgien me déconseille cette opération à risque, tan...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Psa après ablation de l'adénome prostatique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi une opération chirurgicale de l'ablation de mon adénome prostatique depuis déjà 4 ans maintenant, je suis âge d...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
elysar5

Gale

Résolu

Bonjour, peux t'on avoir la gale sans le savoir

DCI

Corticostéroïde

Résolu

Bonjour, Moi un mois et je bois un corticostéroïde ........... Mon visage a doublé sa taille ................... Puis-je faire quelque chose pour arrê...

DCI
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 42 411