Les discussions
Amh à 0.6
Résolu/FerméBonjour, J'ai 38 ans, pas encore d'enfant. J'ai fait une première analyse en octobre 2008 avec une FSH à 82.8 puis un OESTRADIOL à 15. Les médecins...
Attraction, peur ? ou réel problème
Résolu/FerméBonjour, bonsoir je voudrais allez avec des amis a un parc d'attraction , mais voilà , lorsque je suis dans une attraction je ne peut plus expirer ni...
Suis-je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, pour répondre aux réponses : j'ai fait le test de grossesse urinaire et pour les règles, je devrais les avoir le 9 septembre 2013 par...
Plaquettes
RésoluBonjour, Après 2 séances de REGORAFENIB, les plaquettes descendent de 20000 à chaque fois. Actuellement, elles sont à 80000. Cela est il alarman...
Infiltration
RésoluBonjour, Je souffre horriblement de mon hernie discale depuis mars (volumineuse en L2L3) . En effet le canal crural touche cette hernie. j'ai fait u...
Pas aller en cours a cause de ses regles
Résolu/FerméSalut a tous j'ai 15 ans ce message va s'adresser surtout aux filles moi j'ai eu mes règles hier depuis j'ai hyper mal je suis pas aller en cour aujou...
Est ce qu'il est obsédé mon corespondant
RésoluBonjour, j'ai un corespondant il attire mon attention physiquement ce qui me géne c qu'il veut me voir chaque fois qu'on est en ligne me voir n...
Fille ou garcon
Résolu/FerméBonjour, je vous demande quel sont les difference entre etre enceinte d une fille ou un garcon je demande sa au maman qui peuvent me faire part de l...
Douleur intense et insupportable aux reins.
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Sandra et j'ai 19 ans... Pour la première fois aujourd'hui j'ai ressentie des grosses douleurs au niveau des reins... Telleme...
Qui a deja eu des perte rose puis marron??
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de savoir si ses deja arriver a d'otre fille je m'explique jai un cycle de 24 jour j'aurez du avoir mes rrr le 20 sept a la plac...
Jai un petit pénis et je suis inquiet
Résolu/FerméBonjour, jai13ans et j'ai un petit pénis .jai lu que ce serai les testicules qui grandissait d'abord mais rien ne ce passe je suis inquiet. Merci
Mal au ventre depuis transfert
Résolu/FerméBonsoir, Alors pour commencer, j'ai fais un transfert d'embryon hier matin, très contente car j'ai eu droit a 2 embryons pour une FIV Mais depuis j'...
Un rapport sexuelle superficiel
RésoluBonjour, j'ai fait un rapport sexuel superficielle sans pénétration et même mon homme a éjaculé sur ma culotte ..j'ai été au 7 ème jours de mon cy...
Ma petite amie m'inquiete
RésoluBonjour, Je suis très inquiéte pour ma petite amie, en effet depuis toute petite celle-ci saigne du nez quand elle a trop chaud et peut aussi s'evan...
Hallux valgus
RésoluBonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale avec pose de broches, suite fracture de 4 métatarses. Depuis l'intervention, j'ai une déformatio...
Regle
RésoluBonjour, j'ai accouche au mois d'aourt l'accouchement c'est bien passe s'est mon sixiement enfants depuis j'ai toujours mes regles je voudrais s'avo...
Polémique sur dukan
RésoluBonjour, Je voudrais simplement poser la question sur le régime Dukan: pourquoi ce régime soulève-t-il tant d'opposition, alors qu'il donne égalem...
Sevrage/arrêt du subutex-shoot
RésoluBonjour, voila je suis un toxico ca fais deux ans que je shoot de la subitex je veut m'en débarrasser svp aidez comment la combattre parce que ya tr...
Suicide
RésoluBonjour, Comment vous convaincre de rester? La vie est une suite de douleurs, je n'en doute pas un seul instant. Moi-même j'ai perdu ce que j'avai...
Comment se rattraper ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencé à me raser à partir de mes 12-13 ans. Mais malheureusement j'ai su trop tard qu'il ne fallait en aucun cas u...
Enceinte?
RésoluBonjour, En fait j ai eu mes regles ca fait 9 jous et je prend la pilule rigulierement et je n ai jamais sauter d un jour et je n ai pas eu des rela...
Irm cérébral
Résoluje veux savoir si c est indispensable de retirer les prothèses dentaires même si elles ne sont pas démontables pendant l IRM cérébrale . merci
Je ne m'intéresse qu'aux filles plus agées que moi
RésoluBonjour CCMistes, J'ai 23 ans et j'ai perdu ma virginité en février 2012. bon, depuis ce temps jusqu'à ce jour, j'ai eu 5 copines ( je sais c'est ...
Oedeme du visage et corps
RésoluBonjour, mon fils de 11 ans a du une allergie sévère dernièrement en jouant au soccer. Il est sorti du terrain tout enflé au visage spécifiquement sou...
Essai bb1
RésoluSalut à toutes ! Voilà nous essayons d'avoir un bébé pr la premiere fois, cela fait 6 mois. Je ne suis pas réglé cela n'empeche pas de tomber enceint...
Question cicatrisation
RésoluBonjour, Voilà ma question fait suite à un accident ménager qu'il m'est arrivé. Il y a maintenant 3 semaines mon aquarium a gentillement décidé d'...
Boutons dans le dos et visage
RésoluBonsoir :) Depuis quelques mois/1 an, j'ai des boutons dans le dos, rouges, mais ils ne me font pas mal. Mais cela me gêne énormément, surtout quand ...
Je suis enceinte ou pas ?
RésoluBonjours j'ai 14 ans , je ne vous dirais pas mon prénom je voudrais faire se message anonymement merci de votre compréhention. Voila depuis à pe...
J'ai peur d'un garçon
RésoluAlors voilà un garçon m'insultait,me crachait dessus,... Donc voilà je l'ai dis à une éducatrice(je vis en Belgique) et j'ai peur des représaye (du ...
Risque de grossesse en cas de règles 2 x par mois
RésoluBonjour, dites-moi, est-il possible qu'une femme tombe enceinte pendant qu'elle a réglée le 23 et 31 le mois et comment pallier à ce trouble de règl...
Je me fais infantiliser par mon prof de tennis
RésoluBonjour ! J'ai 15 ans, bientôt 16 et j'adore le tennis, ça fait déjà pas mal de temps que j'en fait. Je me suis donc réinscrit au même endroit cette...
Je voudrais perdre du poids
Résolusalut chers collaborateurs,j ai 20 ans je pese 80kg,je mesure 1,65,j ai un gros ventre et je voudrais que vous m aidiez a maigrir svp.merci
Âge pour un piercing au nombril?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais me faire percer le nombril. Faut avoir quel âge pour se le faire percer chez un perceur en règle? Si faut l'autor...
Mon poids
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans et je fais 46.3 kilos pou 1m55 c est pas un peu gros ? merci de votre reponse.
Cymbalta
Résolubonjour, Pourriez vous me donner s'il vous plait plus de précisions à propos de ce médicament. Il vient de m'être prescrit par mon neurologue j'ai u...
Accés aux soins
Résolubonjour voila je suis handicapé je a probablement des ma jambe qui et bloque que je ne peux pas bouche je demande a mon médecine des me soigne ou Fran...
Comment faire disparaitre les cicatrices sur la peau noire
RésoluBonjour, j'ai des cicatrices(des taches noires) au niveau des jambes,je suis de tien noir et je voudrais les faire disparaitre.merci pour votre atte...
Svp je veus savoir le risque d'ètre encainte
RésoluBonjour, jai fais un rapport no protègè 3 jour avan mes règle et la jai un retare de 5 jour jai fais un teste urinaire le rèsulta negatif et jai ref...
Epilation au laser des moustaches pour ma fille se 9 ans
Résolu/FerméBonjour, Ma fille de 9 ans a des moustaches ce qui la gene beaucoup... Est ce possible a son age de faire une epilation definitive ??? Merci
Jour de fécondation
Résolu/FerméBonjour, j'ai mes règles le 01/08/13 et le 25/08/13 quand est-ce mes jours de fécondations et mes prochaines règles ? Merci
Retard de règles de deux mois
Résolu/FerméBonjour, Pour commencer, j'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis l'âge de 10 ans.. Ca a toujours été régulier, avec juste une semaine de retard ou de...
Suis je lesbienne ?
Résolu/FerméBonjour, depuis mes 14 ans je suis amoureuse de mon amie d enfance Comment lui avouer ma flamme ? Merci pour vos réponses ;)
Comment savoir que je suis vierge ou non
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir est ce que je suis encore vierge ou non sachant que j'ai jamais faire des rapport sexuelle et je j'ai jamais pénétrer quelque...
Besoin d'aide, question de grosses et de règles
RésoluBonjour, Voilà, je suis partie en vacances cet été, après 8 mois d'abstinence, j'ai retrouvé mon copain et nous avons eu des rapports presque 2x p...
Mal a l'ovaire droit aider moi svp
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je prend la pillule Alesse et j'ai deja eu des rapports avec mon copain, je viens tout juste d'avoir mes règles jai fini il y a 3...
Petite boule au base de la pouce
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21 ans,...alors sa fait 2 mois que j'ai une boule sous la peau à la base du pouce, quand je touche c'est dure mais ne se déforme pas, ...
La cigarette et mon piersing ?!
Résoluest il possible de fumée apres un piersing a la langue car je vais men faire un mais jai peur et laisser moi aussi des conseil au passage sur tout svp...
Complexe sur la taille de mon penis et ma 1ere fois a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Matthias et j'aimerais parler d'un petit problème, Très petit même : la taille de mon penis. J'ai 15 ans et mon penis ne mesu...
Une fille vierge peut tombé enceinte
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai eu une relation sexuelle avec mon copin et il a jeté sur moi dessus de mon vagin alors j'ai essuie et quand je suis rentré che...
Inquiète enceinte ou dérèglement hormonal???
RésoluBonjour à toutes, Voilà je vous explique mon problème enfin mon souci, j'ai à ce jour un retard de 3 semaines dans mes règles j'ai fais un test à u...