Les discussions
Grossesse
Résoluje suis en 14ème semaine de grossesse et je trouve une grande difficulté concernant la respiration qui est difficile .. est ce que c'est normal? merc...
Boutons
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans et j'attrape de temps en temps des boutons , que dois-je faire?
Retarder les règles
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis 6mois. J'ai fini une plaquette vrendredi et en ai commencé une autre afin de retarder mes règles car mon copain...
Combien de kg je doit prendre
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je pesée que 49 kg j'aimerais bien savoir combien de kg je doit prendre et comment. Pourtant je mange très b...
Trop petit de taille 15 ans
Résolu/FerméBonjour tout le monde je vien de m'inscrire dans ce forum pour demander des questions , me renseigner etc ... Je voulais vous dire j'ai 15 ans et je s...
Demande de résultat d'une analyse en l'absence de mon médecin
RésoluBonjour, Aspect des urines: légèrement trouble couleur: jaune pale cytologie qualicative: Assez nombreuses cellules épithéliales. ...
Comment interprêter mon examen prélèvement génital
Résoluvoilà je suis étudiante et j'ai dû faire un prélèvement j'ai reçu les résultats ce matin mais je n'y comprends rien et ça n'a pas l'air très bon v...
Imagination débordante.
Résolu/FerméBonjour, Sa se passe chaque fois, sans se rendre compte en se met a rêvasser a partir ailleurs :S qu'on se met a rêvasser, et s'imaginer autre part...
Ivg
Résolu/Fermébonjour tous le monde, je voudrais savoir le déroulement d'une IVG et qui signe les papier d'intervention quand on est majeure. merci de me répondre
Comment se passe un avortement et qui signe l'autorisation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le démarche pour un avortement et comment celui ci se déroule-t-il ? Et je voudrais aussi savoir qui est ce qui signe l...
Peut-on tomber enceinte sens avoir de symptômes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 8 jours de retard, maux de ventre depuis ma date présumé comme si j'avais mes règles mais rien..... aucun symptôme de grossesse (pas...
Mal de ventre et vomissement fréquent
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et depuis deux semaine je suis malade, sa a commencer un matin à 6h ou je me suis lever avec un mal de ventre et après une heur...
Avoir des dents blanches même avec un appareil.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir les dents blanches quand on a des bagues ? Merci
Arimidex
RésoluBonjour, Je prends de l'arimidex depuis un mois, et depuis j'ai des problèmes d'alimentation, je suis toujours nauséeuse, voir je ne peux manger qu...
Pilule
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si mon retard de pilule est à risque. Voilà, je suis sous Adepal depuis pas mal de temps. Ce mois ci je n'ai eu aucun oubli,...
13 ans : tétons douloureux et croute marron
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et depuis deux semaine le bout de mes seins (l'aréole) me démange mais de?s que je touche ça me fait tre?s mal et me démange en...
Éjaculation
Résolu/FerméBonjour, je vient d'avoir 14 ans quand je me masturbe j'ai un premier liquide qui sort est-ce du sperme? merci de m'aider
Ai-je des chances d'être enceinte?
RésoluBonjour à toutes, j'ai un soucis alors ça fait 3 mois que je prend la pilule (je prend leelo gé) et le mois dernier j'ai eu un rapport non protégé pen...
Perdre 3 kilos et la graisse des jambes.
RésoluBonjour, J'aimerais d'ici les vacances d'été, perdre 3 kilos et mincir au niveau des jambes. Si vous avez des conseils, astuces ou autre dites le mo...
Tolexine gé & kétoprofène gel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si prendre des comprimés "Tolexine Gé" et en même temps d'appliquer le gel "Kétoprofène" pourrai être dangereux ? Merci d...
Taille pénis a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon pénis au repos mesure 7 cm, et en érections 9,5 est-ce que je doit m'inquiéter? Merci de me répondre
Questions sur une éventuelle grossesse
RésoluBonjour voilà je m'explique j'ai arrêté ma pilule cerazette le 1 octobre 13 j'ai eu mes règles le 21 novembre 13 soit 50 jours après. Déjà d'après vou...
Perdre du poids avant l'été
Résolu/Fermébonjour , voilà j'ai 14 ans et je pése 65 kilos j'aimerais en perdre 10 voir 15 kilos le plus tot possible que me proposez vous ?JE ME SENS TRES MAL ...
Je ne suis pas toujours excitée
Résolubonjour voilà mon problème....j'ai du mal parfois à faire l'amour avec mon mari parfois je suis hyper excité parfois non ou dans un autre thème "sèch...
Prothèse de hanche, que devient-elle ?
Résolu/FerméBonjour, juste par curiosité, à la suite de la question d'une amie, que devient la prothèse lorsque après le décès, il y a crémation ce qui a ét...
Probleme de regles
RésoluBonjour a tous. Voila jai 18ans je suis regler depuis mes 13ans. La sa fais bientot 2 mois que j'ai mes regles et sa coule beaucoup beaucoup, jai des ...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour jai 13ans en mois de novembre je me suis doigter et j'ai Peur d'être enceinte car jai mal au dos jai malau ventre et au bras ggauche et j'ai e...
Peur du vih
RésoluSalut voici mon histoir j'ai eu une relation sex superficiel avec une femme siro+ echange de bouche a bouche plus contact penis avec la peau de sa poi...
Je me trouve enorme
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m52 et je pese 53,5 kg. Est ce que j'ai un poids normal ? Si non comment je fais pour maigrir ??
Médicament périmé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre un antibiotique périmé de 4 mois ? Merci d'avance
Diabete
RésoluBonjour et Joyeuses Fêtes. Je suis diabétique, je suis traitée à l'insuline et aux comprimés. Mon problème est digestif, je suis souvent ballonnée...
Pneumothorax spontanée ..
Résolu/Fermébonjour, j'ai 17 ans et il y a un peut moi d'un moi j'ai eu un pneumothorax spontanée au poumon gauche en me révéillant un matin, malgré la douleur je...
Atarax
Résolubonjour, voila ma question:a quel sujet doit-on plus précisément lui prescrire l'Atarax ...
Risque grossesse
RésoluBonjour, je joué avec mon copin qui porté un caleçon et moi un slip mé il a ejaculé et je ne c pas si sa à touché mon sexe ou pas. maintenant je d...
Puberté où est tu??!
RésoluBonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 et aucun signe de ma puberté, je mesure 1,60 ma voix n'a pas mué la taille du pénis pas la peine dans parler. Quelque ...
Avortement algerie
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur l'avortement en Algérie. En effet, un membre de ma famille souhaite avorter à 7 semaines et 3 jour...
Je mouille trop
Résolu/FerméY a t il moyen de moin mouille car je trouve sa degeu du coup j'ai tin blocage et aussi car après mon copain ressent plus rien
Un peu peur et un peu stressée,.
RésoluBonjour, j'ai 15 ans,j'espère qu'il y a quelqu'un pour m'aider ou me rassurer, en fait j'ai eu mon premier rapport aujourd'hui ça fais 2 ans que je su...
Boule dans la gorge, brulure
RésoluBonjour, De temps en temps j'attrape une boule dans la gorge juste sous la mâchoire du cotés gauche, elle es très enfler, ça me fait très mal d'aval...
Est ce moi qui ne comprend pas(je demande au femmes)
Résolubonjour attention roman ;) je ne sais ou trop commencer voila en couple depuis 9 ans ,nous avons deux enfant de moins de 8 ans, au début, comme t...
Circoncision
RésoluBonjour, la circoncision a telle une influence sur la sexualité ,spécialement sur le plaisir ressenti par les femmes.merci pour vos réponses
Masturbations féminine a 13ans :
Résolu/FerméBonjour, je me masturbe (doigte) et j'ai 13ans je me demander si c'était normale ou si javais un problème pour moi une femme et pour mon âge..13ans....
Sang
RésoluBonjour, Suite à un traitement, j'ai un médicament qui ferait que j'aurai un manque de sodium dans le sang. Co...
La pilule cerazette
RésoluBonjour, . Je m'appelle NOUARA,j'ai pris la pilule cerazette pendant 13mois .ça fait une semaine que j,ai arrêté cette pilule pour prendre une autr...
Lombalgie non reconnu par la cpam
RésoluBonjour, Avez-vous une suggestion d'opération? Ma lombaire sait scellé à ma colonne donc le chirurgien me déconseille cette opération à risque, tan...
Psa après ablation de l'adénome prostatique
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi une opération chirurgicale de l'ablation de mon adénome prostatique depuis déjà 4 ans maintenant, je suis âge d...
Corticostéroïde
RésoluBonjour, Moi un mois et je bois un corticostéroïde ........... Mon visage a doublé sa taille ................... Puis-je faire quelque chose pour arrê...