Les discussions

Amh à 0.6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 38 ans, pas encore d'enfant. J'ai fait une première analyse en octobre 2008 avec une FSH à 82.8 puis un OESTRADIOL à 15. Les médecins...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Attraction, peur ? ou réel problème

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir je voudrais allez avec des amis a un parc d'attraction , mais voilà , lorsque je suis dans une attraction je ne peut plus expirer ni...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour répondre aux réponses : j'ai fait le test de grossesse urinaire et pour les règles, je devrais les avoir le 9 septembre 2013 par...

lafouine.

Plaquettes

Résolu

Bonjour, Après 2 séances de REGORAFENIB, les plaquettes descendent de 20000 à chaque fois. Actuellement, elles sont à 80000. Cela est il alarman...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
5loulou

Infiltration

Résolu

Bonjour, Je souffre horriblement de mon hernie discale depuis mars (volumineuse en L2L3) . En effet le canal crural touche cette hernie. j'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Enka1

Pas aller en cours a cause de ses regles

Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai 15 ans ce message va s'adresser surtout aux filles moi j'ai eu mes règles hier depuis j'ai hyper mal je suis pas aller en cour aujou...

samgunsjovirow

Est ce qu'il est obsédé mon corespondant

Résolu

Bonjour, j'ai un corespondant il attire mon attention physiquement ce qui me géne c qu'il veut me voir chaque fois qu'on est en ligne me voir n...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MJ*

Fille ou garcon

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande quel sont les difference entre etre enceinte d une fille ou un garcon je demande sa au maman qui peuvent me faire part de l...

lafouine.

Douleur intense et insupportable aux reins.

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Sandra et j'ai 19 ans... Pour la première fois aujourd'hui j'ai ressentie des grosses douleurs au niveau des reins... Telleme...

gehi

Qui a deja eu des perte rose puis marron??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir si ses deja arriver a d'otre fille je m'explique jai un cycle de 24 jour j'aurez du avoir mes rrr le 20 sept a la plac...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Maricel0909

Jai un petit pénis et je suis inquiet

Résolu/Fermé

Bonjour, jai13ans et j'ai un petit pénis .jai lu que ce serai les testicules qui grandissait d'abord mais rien ne ce passe je suis inquiet. Merci

DCI

Mal au ventre depuis transfert

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors pour commencer, j'ai fais un transfert d'embryon hier matin, très contente car j'ai eu droit a 2 embryons pour une FIV Mais depuis j'...

joraline

Un rapport sexuelle superficiel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel superficielle sans pénétration et même mon homme a éjaculé sur ma culotte ..j'ai été au 7 ème jours de mon cy...

35 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI

Ma petite amie m'inquiete

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiéte pour ma petite amie, en effet depuis toute petite celle-ci saigne du nez quand elle a trop chaud et peut aussi s'evan...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI

Hallux valgus

Résolu

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale avec pose de broches, suite fracture de 4 métatarses. Depuis l'intervention, j'ai une déformatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI

Regle

Résolu

Bonjour, j'ai accouche au mois d'aourt l'accouchement c'est bien passe s'est mon sixiement enfants depuis j'ai toujours mes regles je voudrais s'avo...

lafouine.

Polémique sur dukan

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement poser la question sur le régime Dukan: pourquoi ce régime soulève-t-il tant d'opposition, alors qu'il donne égalem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
rosa7

Sevrage/arrêt du subutex-shoot

Résolu

Bonjour, voila je suis un toxico ca fais deux ans que je shoot de la subitex je veut m'en débarrasser svp aidez comment la combattre parce que ya tr...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
amine

Suicide

Résolu

Bonjour, Comment vous convaincre de rester? La vie est une suite de douleurs, je n'en doute pas un seul instant. Moi-même j'ai perdu ce que j'avai...

Utilisateur anonyme

Comment se rattraper ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencé à me raser à partir de mes 12-13 ans. Mais malheureusement j'ai su trop tard qu'il ne fallait en aucun cas u...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jade016

Enceinte?

Résolu

Bonjour, En fait j ai eu mes regles ca fait 9 jous et je prend la pilule rigulierement et je n ai jamais sauter d un jour et je n ai pas eu des rela...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Irm cérébral

Résolu

je veux savoir si c est indispensable de retirer les prothèses dentaires même si elles ne sont pas démontables pendant l IRM cérébrale . merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
alefnaija

Je ne m'intéresse qu'aux filles plus agées que moi

Résolu

Bonjour CCMistes, J'ai 23 ans et j'ai perdu ma virginité en février 2012. bon, depuis ce temps jusqu'à ce jour, j'ai eu 5 copines ( je sais c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sifildhe...

Oedeme du visage et corps

Résolu

Bonjour, mon fils de 11 ans a du une allergie sévère dernièrement en jouant au soccer. Il est sorti du terrain tout enflé au visage spécifiquement sou...

Docteur Pierrick Hordé

Essai bb1

Résolu

Salut à toutes ! Voilà nous essayons d'avoir un bébé pr la premiere fois, cela fait 6 mois. Je ne suis pas réglé cela n'empeche pas de tomber enceint...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Question cicatrisation

Résolu

Bonjour, Voilà ma question fait suite à un accident ménager qu'il m'est arrivé. Il y a maintenant 3 semaines mon aquarium a gentillement décidé d'...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Boutons dans le dos et visage

Résolu

Bonsoir :) Depuis quelques mois/1 an, j'ai des boutons dans le dos, rouges, mais ils ne me font pas mal. Mais cela me gêne énormément, surtout quand ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjours j'ai 14 ans , je ne vous dirais pas mon prénom je voudrais faire se message anonymement merci de votre compréhention. Voila depuis à pe...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

J'ai peur d'un garçon

Résolu

Alors voilà un garçon m'insultait,me crachait dessus,... Donc voilà je l'ai dis à une éducatrice(je vis en Belgique) et j'ai peur des représaye (du ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Eloana

Risque de grossesse en cas de règles 2 x par mois

Résolu

Bonjour, dites-moi, est-il possible qu'une femme tombe enceinte pendant qu'elle a réglée le 23 et 31 le mois et comment pallier à ce trouble de règl...

lafouine.

Je me fais infantiliser par mon prof de tennis

Résolu

Bonjour ! J'ai 15 ans, bientôt 16 et j'adore le tennis, ça fait déjà pas mal de temps que j'en fait. Je me suis donc réinscrit au même endroit cette...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Je voudrais perdre du poids

Résolu

salut chers collaborateurs,j ai 20 ans je pese 80kg,je mesure 1,65,j ai un gros ventre et je voudrais que vous m aidiez a maigrir svp.merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ghisy

Âge pour un piercing au nombril?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais me faire percer le nombril. Faut avoir quel âge pour se le faire percer chez un perceur en règle? Si faut l'autor...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et je fais 46.3 kilos pou 1m55 c est pas un peu gros ? merci de votre reponse.

Utilisateur anonyme

Cymbalta

Résolu

bonjour, Pourriez vous me donner s'il vous plait plus de précisions à propos de ce médicament. Il vient de m'être prescrit par mon neurologue j'ai u...

joraline

Accés aux soins

Résolu

bonjour voila je suis handicapé je a probablement des ma jambe qui et bloque que je ne peux pas bouche je demande a mon médecine des me soigne ou Fran...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
assia b

Comment faire disparaitre les cicatrices sur la peau noire

Résolu

Bonjour, j'ai des cicatrices(des taches noires) au niveau des jambes,je suis de tien noir et je voudrais les faire disparaitre.merci pour votre atte...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Svp je veus savoir le risque d'ètre encainte

Résolu

Bonjour, jai fais un rapport no protègè 3 jour avan mes règle et la jai un retare de 5 jour jai fais un teste urinaire le rèsulta negatif et jai ref...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Epilation au laser des moustaches pour ma fille se 9 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 9 ans a des moustaches ce qui la gene beaucoup... Est ce possible a son age de faire une epilation definitive ??? Merci

begonie

Jour de fécondation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mes règles le 01/08/13 et le 25/08/13 quand est-ce mes jours de fécondations et mes prochaines règles ? Merci

Eloana

Retard de règles de deux mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour commencer, j'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis l'âge de 10 ans.. Ca a toujours été régulier, avec juste une semaine de retard ou de...

begonie

Suis je lesbienne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis mes 14 ans je suis amoureuse de mon amie d enfance Comment lui avouer ma flamme ? Merci pour vos réponses ;)

begonie

Comment savoir que je suis vierge ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir est ce que je suis encore vierge ou non sachant que j'ai jamais faire des rapport sexuelle et je j'ai jamais pénétrer quelque...

begonie

Besoin d'aide, question de grosses et de règles

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis partie en vacances cet été, après 8 mois d'abstinence, j'ai retrouvé mon copain et nous avons eu des rapports presque 2x p...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Mal a l'ovaire droit aider moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je prend la pillule Alesse et j'ai deja eu des rapports avec mon copain, je viens tout juste d'avoir mes règles jai fini il y a 3...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Petite boule au base de la pouce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans,...alors sa fait 2 mois que j'ai une boule sous la peau à la base du pouce, quand je touche c'est dure mais ne se déforme pas, ...

bakihanama

La cigarette et mon piersing ?!

Résolu

est il possible de fumée apres un piersing a la langue car je vais men faire un mais jai peur et laisser moi aussi des conseil au passage sur tout svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexe sur la taille de mon penis et ma 1ere fois a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Matthias et j'aimerais parler d'un petit problème, Très petit même : la taille de mon penis. J'ai 15 ans et mon penis ne mesu...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Une fille vierge peut tombé enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai eu une relation sexuelle avec mon copin et il a jeté sur moi dessus de mon vagin alors j'ai essuie et quand je suis rentré che...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Inquiète enceinte ou dérèglement hormonal???

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je vous explique mon problème enfin mon souci, j'ai à ce jour un retard de 3 semaines dans mes règles j'ai fais un test à u...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
joraline
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 41 840