Savoir ma periode feconde
Résolu
charle.annick
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
10 janv. 2014 à 01:35
joraline Messages postés 45139 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 - 10 janv. 2014 à 01:57
joraline Messages postés 45139 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 - 10 janv. 2014 à 01:57
bonjour,j ai 28 ans et connaitre compter mon cycle a toujours été un grand probleme pour moi
c est vrais que je regle les debut de mois parfois sa change et sa me trouble c'est vrais que en janvier j'ai régler le 6 et en decembre j'ai regle le 8.s,il vous plais je voudrais savoir quand je suis en periode feconde et connaitre si j'ai un cycle regulier ,ou irrégulier
merci de me repondre
c est vrais que je regle les debut de mois parfois sa change et sa me trouble c'est vrais que en janvier j'ai régler le 6 et en decembre j'ai regle le 8.s,il vous plais je voudrais savoir quand je suis en periode feconde et connaitre si j'ai un cycle regulier ,ou irrégulier
merci de me repondre
A voir également:
- Savoir ma periode feconde
- Comment connaitre sa periode feconde - Accueil - Conception
- Comment calculer sa période féconde - Accueil - Conception
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Periode gastro - Accueil - Gastro-entérologie
- Période crampon bébé 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
joraline
Messages postés
45139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2025
9 678
10 janv. 2014 à 01:57
10 janv. 2014 à 01:57
Bonjour,
Pour déterminer ta période d'ovulation faire la courbe de température :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Deuxième méthode : observer sa glaire cervicale lorsqu'elle est filante tu es dans ta période ovulatoire.
C'est valable pour les cycles réguliers ou irréguliers.
Pour déterminer ta période d'ovulation faire la courbe de température :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Deuxième méthode : observer sa glaire cervicale lorsqu'elle est filante tu es dans ta période ovulatoire.
C'est valable pour les cycles réguliers ou irréguliers.