A votre bon coeur

Résolu/Fermé
max - 8 janv. 2014 à 23:44
 max - 9 janv. 2014 à 19:05
bonjour,
je cherche un médicament vendu sans ordonnance qui est mortel mélangé ou à fortes doses. Une idée ?
Bonne soirée,
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 23:54
Bonsoir,

Quel est ton âge? Que se passe-t-il pour que tu sois dans cet état?

Veux-tu bien me parler un peu ?

A+
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 18:17
Bonsoir,

Pourquoi tu ne réponds pas ?
Comment vas-tu ?
A +
0
begonie Messages postés 88025 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 108
9 janv. 2014 à 05:21
Bonjour.

Pas de réponse ?

Aucun médicament ni nom de substance ne se donne ici sur le site Santé-Médecine bien sur et en particulier ce que tu recherches.

Comme Rienafaire te l'a demandé, nous t'invitons plutôt de venir discuter autour de ce qui te fait faire cette demande.

Tu as des préoccupations dans quel domaine ?
La discussion est ouverte.

0
Bonsoir,

Je n'avais pas conscience que ce site ne me permettrait pas d'obtenir ce type de renseignements. je m'excuse donc de cette erreur (je pensais qu'il pourrait m'apporter plus d'éclaircissement à ce sujet).

Disons que, en guise d'explications (pour rassurer "rienafaire"), et sans cynisme aucun, ce sujet me passionne plus que ne me préoccupe.
Et plus que des noms commerciaux de médicaments, c'est en effet les différentes molécules et substances qui éveillent mon intérêt.

Je vous remercie toutefois pour vos réponses.
Bonne soirée
0
begonie Messages postés 88025 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 108
9 janv. 2014 à 19:00
Bonsoir max.

C'était donc une simple demande d'information.
Tu as compris que Santé-Médecine n'a pas comme vocation d'y répondre.
On peut mettre ta question en résolu ?
0
Si vous le souhaitez, en effet
0