Les discussions
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Voila mes regles ont commencer le 18 decembre et fini le 23 decembre j'ai eu des rapport pendant deux semaine non proteger mais il ne largu...
J'ai des problème à m'endormir
RésoluBonjour, j'ai des problèmes à dormir et j'aimerais trouver un ou des trucs pour m'aider. Merci d'avance.
Règles et grossesses
RésoluBjr j suis tomber en ceinte pendant les règles es un danger pour mn bébé????
Taux de ferritine tres eleve
RésoluBonjour , j'ai lu plusieurs messages alarment,mais bien au dessous de ce que j'ai, bon oui j'ai 75 ans...! j'ai deux maladie auto immune ...
Je veux prendre du poid
Résolubonsoir tout le monde bon chui un jeune étudiant et en même temps chui gérant d'un établissement de produit parapharmaceutique ,bon mon problème c'est...
Douleur au bas du ventre coté gauche
Résolu/FerméBonjour,j'ai 33 ans depuis un an j'ai une douleur au bas du ventre coté gauche j'ai consulter un gynécologue il ma fait un frotti +écographie tout e...
Effet miel sur les yeux
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si mettre du miel non pasteurisé sur les iris n'abimaient pas les yeux ou si cela était bon pour les yeux ? Et, est ce q...
Appareil dentaire
RésoluBonjour, J'ai mis mon appareil dentaire vers 10h45 et je n arrête pas d avoir mal. Or mon orthodontiste ne ma prescrit aucun anti-douleur. Que dois...
Bagarre en cours d'histoire/j'ai besoin de conseil pour les goum
RésoluBonjours tout le monde Je m'appelle Jules j'ai 13 ans Voilà y'a toujours eu un truc qui me déranger à chaque fois que les professeurs me criaient...
Savoir ma periode feconde
Résolubonjour,j ai 28 ans et connaitre compter mon cycle a toujours été un grand probleme pour moi c est vrais que je regle les debut de mois parfois sa ch...
J'ai 12 ans et je n'arrive pas a décaloter mon gland !!!
RésoluBonjour,j'ai 12 ans et je n'arrive pas a me décaloter le gland car mon "trou" d'où sort l'urine fait peut être moins 1x1 mm de larfeur et de longeur e...
J'ai 11 ans et j'ai envie de me suicider
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11ans et j'ai envie de me suicider car mes parents ne me croivent plus et me disputent sans arre?t je déprime grave .Je n'ai pas le dro...
Courir dans la neige.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si courir nu dans la neige est dangereux, si oui quelle partie du corps. Merci d'avance!!!
Problème hormonale
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un grand problème. Je suis un homme 21 ans ça fais presque 2 ans que j'ai beaucoup d'hormone je n'arrive pl...
Comment savoir qu'on est enceinte ?
Résolucomment savoir que on est enceinte !? ya qu'il des fin regles de 3 jours !? Titre changé par la modération, il ne représentait pas le sujet.
A votre bon coeur
Résolu/Fermébonjour, je cherche un médicament vendu sans ordonnance qui est mortel mélangé ou à fortes doses. Une idée ? Bonne soirée, Cordialement
Boutons ou furoncles
RésoluBonjour / Comment se debarasser des petits boutons qui surgissent au niveau des racines des cuisses coté interieur malgré la Betadine ...MERCI DE VOTR...
Dukan: je ne perd pas :(
RésoluBonjour, Donc voila, mon problème est que j ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, je suis toujours en phase 1 et je n ai toujours rien perdu. ...
Douleur main gauche
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai des douleurs à la main gauche, plus précisément dans le poignet ainsi que dans les doigts ( l'annulaire et le majeur )...
Crampe dans le bas du ventre
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai des douleurs et des crampes plus ou moins longue mais toujours aussi douloureuse dans le bas du ventre, j'ai ...
Besoin daide
Résolu/FerméBonjour, Voila moi aussi j'ai 14 ans et je pèse 90 kg pour 1m56 je m'assume mais j'en est vraiment mare d'être ronde j'aimerais etre mince je c'e...
Je mouille ou quoi !?!?
Résolu/FerméBonjour,c'est encore moi Angel j'ai 14 ans je suis vierge ( je ne l'ai pas encore fais ) Pour revenir a mon autre article '' pourquoi ses rêves'...
Peut-il y avoir une chance de tomber enceinte?
RésoluBonjour, Avec mon compagnon nous éssayont de faire un bébé. Le 18 octobre de cette année,j'ais enlevée l'implant que j'avais au bras gauche,le 11 N...
Mélodia - 2 oublis de pilule (non consécutif) moins de 12h
RésoluBonjour, Je prends la pilule Mélodia depuis environ 2 ans. J'oublie très rarement ma pilule mais je ne la prend pas toujours à heure fixe dans les...
J ai 13 ans , suis je normal ?
RésoluBonjour, j ai 13 ans aujourd hui j ai appris que mes parents ont retrouvé le chat mort dans le fosse, mes parents et mon petit frere on pleurer et mo...
Penis attaché au prepuce
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps j'ai le glands attaché au prepuce j'aimerais savoir si ces normal ou si il y a quelque chose à faire. Merci
Fémara et prise de poids
RésoluBonjour, la prise quotidienne de Fémara peut-elle occasionner une prise de poids?
Fiona
RésoluBonjour, je m'appelle Fiona et j'ai 16 ans. Je suis complexée à cause de mon grain de beauté qui se trouve en dessous de ma bouche. Mes copines me d...
Effet de l'arrêt du tabac sur les rides
RésoluBonjour, j'essaie depuis 30 ans d'arrêter de fumé j'ai essayé absolument toutes les méthodes mais cela ne fonctionne pas depuis le 1er janvier j'essa...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, Voila j'ai ovulais le 05/01/13 j'ai fait un câlin avec mon marie un jour avent l'ovulation pendant et après . Quelle que jour après j'ai ma...
Sans préservatif ni pilule
RésoluBonjour, C'est peu long mais il en vaut la peine, c'est important pour moi, je ne souhaite que quelques informations: X = Mon gars J'ai 16 ans, j'...
Insimination jeudi
RésoluBonjour, jeudi je dois avoir une insimination jai peure que ca marche pas car pour mon fils sa a marché au bout de 4 fois a qui c est arrivé merci
Faiblesse passagère de mon coté gauche
RésoluBonjour à tous; J' ai un fourmillement des jambes avec parfois passage électrique dans le corps. Tout ceci fais suite à une faiblesse passagère de ...
Quel est mon poids idéal ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et 8 mois et je pèse 39,7 kg, je mesure 150 cm j'aimerai savoir si j'ai le bon poids Merci d'avance ++ :)
Envie de vomir + mal de ventre
Résolu/FerméBonjour, cela fait 9 jours que j'ai envie de vomir généralement le matin quand je me lève et de temps en temps l'après midi et c'est suivi d'un ma...
Ventre gonfler et dur
RésoluBonjour, je m'inquiètes un petit peu car j'ai mon ventre qui n'est pas comme d'habitude, je trouve qu'il a grossi (ou gonfler) surtout dans le bas d...
Problème menacé par le garçon que j'ai aimer
RésoluVoilà au début d'année j'ai eu des petite embrouille avec un garçon Puis on c'est réconcilier et on est devenu ami puis ami proche Il a commencer ...
Paniquée...
RésoluBonjour, alors voilà j'ai fait ma première fois lundi 30 décembre et on ne c'est pas protégé jusqu'à la fin, j'ai pris la pillule du lendemain au cas ...
Passer de gallia a bledilat
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous je m'appel Sara j'ai un Garçon de 6mois le 12 janvier alors ma question est Depuis septembre mon fils est sous le lait ...
Nodule frois, ablation de la thyroide prevue
RésoluBonjour, En mai 2009 j'ai découvert la précence d'un nodule droit suite à une simple consultations de la médecine du travail. Ma thyroide fonctionne...
Bonjour..dernière règle le 16 décembre 2013
RésoluPensez-vous que je peux à ce jour faire un test de grossesse qui pourrait être efficient? merci
Encourager une personne
RésoluBonjour, Voila une amie a moi veux arreter defumer et j'aimerai l'aider? Je lui aideja dit que si elle arreter totalement ou si elle arriver a etr...
Retard de 1semaine mais aucun signe de grossess
RésoluBonjour, J'ai 14ans etdemi et avec mon copain on a eu un rapport a risque. Jai un retard de 1semaine je suis donc a 37j de cycle mais je nai absolu...
Que va devenir mon fils après mon suicide?
Résolu/Fermébonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de ce que deviendra mon fils de 17 ans après mon suicide. ll est trop âgé pour aller en foyer o...
Oublie de pillule premier jour
RésoluBonjour, Après avoir fait un arrêt de 7 jours le mercredi je devais reprendre ma pillule mais je l'ai oublié et je l'ai prise le lendemain, il y a...
La détente
RésoluBonjour, est que il ya des astuces pour améliorer ma détente je mesure 163 cm mes mains 61 cm.merci
Basketball
RésoluBonjour, j'ai 23 ans j'ai débuter basketball à 16 ans mais j'ai entrainer une année seulement car le club est fermé mais maintenent je veux améliorer ...
Nodule au sein
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je vais vous raconter mon histoire. a l age de 16 g eu des kystes sur le sein gauche je les eu enlever. ils étaient plusieurs je...
Groupage
Résoluje suis de groupe O Positif ma femme Apositif et j'ai trois enfand le premier Apositif le second AB nigatif et le dernier Apositif est ce que c'est no...