Les discussions

13 ans: pas de règles, poitrines etc...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi. Je m'inquiète un peu au sujet de mon cas, car: j'ai pas mes règles, pas de poitrines (carrément pas de poitrine, c'est t...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.

Déprime

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j aimerait avoir votre avi personnel . Voila je suis incapable de dormir correctement , j'ai de l'anxiete , du stress et une perte d'...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Des dents blanches

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment puis je rendre mes dents blanches. Elles sont jaunes et je veux qu'elles soient blanches pour avoir un beau sourire

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ju88

Abus sexuel

Résolu

Bonjour, s'est un peu compliqué et s'est un sujet que je ne parle jamais. J'ai été victime d'abus sexuel de mes 8 à 10 ans par un membre de ma famil...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

J'ai plusieurs personnalités

Résolu

Bonjour tout le monde, donc je suis ici pour vous parler de moi Donc je suis un ado de 17 ans, et j'ai un problème qui me dérange assez, j'ai différe...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Stress : vengeance : amitié

Résolu

Bonjour, agé de 20 ans je suis actuelment étudiant en bac +2 et cette année mes examen approche . Mais cependant j ai un soucis mental et sphycologiq...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Perte d'apetit : stress : anxiete

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j aimerait avoir votre avi personnel . Voila je suis actuelment etudiant et cette année je passe mes examens finaux . Mais quelque cho...

GrandCaribou

Perte d'apetit : stress : anxiete

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'aimerait avoir votre avi personnel . Voila je suis actuelment etudiant et cette année je passe mes examens finaux . Mais quelque cho...

GrandCaribou

Groupe sanguin parent,enfant.

Résolu

Bonjour, Ma question est de savoir si mon groupe sanguin est A + et mon mari AB- , que ma petite fille soit AB+? J'ai eu une discution avec un infi...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3

J'ai du lait qui sort de mes seins

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai du "lait" qui sort de mes seins en ce moment je suis malade et prend des medicaments contre la nausee j'ai eu mes regles...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
louloute6

Prét a perdre 20kg

Résolu

Bonjour, je suis prés a arrivé a mon but dé demain j'ai 20 ans je fais 92kg pour 1m85 et ça fait bien longtemps que je me disais demain je vais comm...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Possibilité de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes règles hier mais par rapport à d'habitude je pers très peu. Je fais 37.2 de température, patraque niveau de l'estom...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
isabelle6212

Est-ce qu'un tatouage bas du dos pose problème pour une péridurale ?

Résolu

J'ai un tatouage depuis environ 5 ans dans le bas du dos au centre, je me demandais si lors d'une péridurale il pouvait se présenter un risque quelcon...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
boubou

Saignement sous pilule

Résolu

Bonjour, voila je croix que j'ai un problème dont j'ignore l'origine o faite j'ai poursuivis la prise de ma pilule méliane directement sans arret po...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
1tibou

Ou acheter des preservatif

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sen préte pour faire l'amoure mai j'ai 12 ans et mon petit copain a 13 ans et on se sen pré tou les deux mai j'ai peur de aller acheter...

begonie

Comment embrasser la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, voilas jai 12 ans et jai un mec de 15 ans esque ca ca crain ? mai il est très gentil mais la prochaine fois quon se reverra il aimerai q...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
hello8

Gros gros problème de libido

Résolu

Bonjour, voila cela fait 9ans que je suis avec ma tendre femme nous avons 2 enfants, mais depuis environ 5, 6 ans elle a des problème de libido nous...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lafouine.

Se calmer après une dispute?

Résolu/Fermé

Bonjour les gens! Voila, si je crée une discussion, c'est par ce que je viens de m'embrouiller avec mon père et je me suis vraiment énervée! J'ai réu...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Melindada*

Perdre de la graisse

Résolu

Bonjour, J'ai 16 et je fais 1m80 (on est pas au centimètre prés) et entre 82 et 85 kilos. Je suis plutôt sportif, mais, étant petit je me suis goinf...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
begonie

Insomnie

Résolu

Bonjour, je souffre d'une insomnie terrible pourtant je fais des efforts le jour .je dors vers environ 1:15du matin je me lève vers 09:00 je sen bie...

esperense

Insomnie

Résolu

Bonjour, je souffre d'une insomnie terrible pourtant je fais des efforts le jour .je dors vers environ 1:15du matin je me lève vers 09:00 je sen bie...

esperense

Mon chérie est t'il en dépression? que faire?

Résolu

Bonjour, Mon copain à pas mal de problème familiaux , il en a moins que moi mais il est très fragile et sa fait 2 semaines que nous ne nous sommes ...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
begonie

Gay ou be ??

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et en colo je sui tomber amoureux d'un mec ca ne m'était jamais arriver avant. depuis mon retour je pence qu'a lui... mai j'ai au...

begonie

Transplanté depuis peu

Résolu

Bonsoir, Je viens de découvrir ce forum sur la santé que je trouve bien et qui m'a donné envi de m'inscrire, chose que j'ai faite. J'en ai tout de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
remyd

Phobie de suicide

Résolu

Bonjour, j'ai des phobie du suicide j'ai meme pa envie de me tuer et j'y pense tout le temps j'aimerai bien me retirer ces conneries de la tete parceq...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
remyd

Une seule trompe, une grossesse possible ?

Résolu/Fermé

voila enfaite jaimerais savoir si avc une trompe on sais cor avoir des enfan car jai fait une fouse couche on ma retire une trompe est depuis deux ans...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lafouine.

Ma femme ne me fait plus l'amour

Résolu

Bonjour, je suis avec ma femme depuis bientot 3 ans et depuis 1 ans nos rapport sexuelle s'éloigne. c toujours moi qui doit ( gratter) comme elle d...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mike

Transaminases élevées

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 37 ans et je fais 1mètre 79 cm pour 95 kg ,je bois de l'alcool , je fume entre 5 et 10 cigarettes par jour et je suis diabétique type ...

begonie

Retard de regles de 27 jours et test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose beaucoup de question. j ai enlevé mon sterilet debut juillet et je n ai plus de regles depuis le 19 juillet donc depuis 27 jour...

sabine52

Vagin normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila alors je voudrais savoir si c'est normal que les levres et même la vulve soient "frippé" et que une levre soit plus grande que l'aut...

Doris

Grosse lèvre au vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà moi j'ai une petite lèvre au vagin qui est beaucoup plus grande que l'autre , et plus foncée aussi.. c'est vraiment desagreable et j'...

begonie

Ménopause

Résolu

Bonjour depuis plus d'un an je suis ménopausé, mais depuisplusieurs mois je suis règlé régilièrement quasi tous les mois , est ce normal. Le corp...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lafouine.

Ongles qui se dédoublent

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je remarque que mes ongles des mains se dédoublent. Qu'est-ce que cela signifie? Aie-je un manque de quelque chose? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Emiliye

Grain de beauté .. mal placé

Résolu

Bonjour, Je vous explique,: J'ai un grain de beauté vers les fesses , il ne me gratte pas, n'a pas bouger , ne me fait pas mal, il est complètement...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Doris

Maladie de lapeyronie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la Maladie de Lapeyronie (constatée par des médecins). Cela consiste à une "calcification" d'une partie de la verge. Ma calcificat...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Lionel

Grosse erection

Résolu

Bonjour, quand j'ai une (le titre) et que je suis debout je narrive pas a la baisser a plus de 90°par rapport a mon ventre!! es ce normal? pas seri...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
legars

Ses quoi le liquide siminale ?

Résolu

Bonjour, Ses j'uste pour savoir ses quoi le liquide siminale ? Merci ;)

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Arlamine

Problème d'articulation ?

Résolu

Bonjour, Mon orteil gauche (le plus gros )du pied droit me fais mal , enfaite ses quand je le plie pour aller en haut et pareille pour en bas et q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Ronger... les ongles

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre ce message alors j'ai mis dans message. J'ai un gros problème, impossible d'arrêter de ronger mes ongles e...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Boutons sur tout le corps avec des démangeaisons

Résolu/Fermé

Bonjour, sa dure depuis plus de quatre mois je n'arrive pas a dormir même au cour de la journée j'ai des boutons partout avec des démangeaisons je ...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Mymi69

Comment perdre 8 kilo ou + en 1 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 8 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 159cm pour 63 kilo et ...

samgunsjovirow

Fumeuse tomber enceinte parmi vous?

Résolu

Bonsoir, J'aurai voulu avoir certains témoignage de la part de maman ou futur maman fumeuse.. ou ancienne fumeuse .. sur votre Grossesse.. - Av...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Taux bhcg

Résolu/Fermé

Bonjour, mes dernieres regles datent du 27 juillet dernier ne les ayant pas eu en août j ai fait une prise de sang qui s'avère positive. Au laborato...

samgunsjovirow

Dermato

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il ya des personne aux alentours de plan de campagne qui pourraient me conseiller un bon dermatologue?? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Je suis a 8 sa et mon sac est tjrs vide?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait un test de grossesse mardi il y a une semaine et ilétait positif, et voilà samedi soir j'ai eu quelque pertes sanguines mais ...

1tibou

Possibilite de grossesse 4j avant ovulation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un risque de grossesse en ayant une relation 4 jours avant ovulation ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
afrikaine 94

Peur de retourner en cours

Résolu

Bonjour, Alors voila l'année dernière il y a eu une querelle entre mes amies et moi et un autre groupe de filles. Tout les jours elles venait nou...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lolo43kiss

J'ai en effet un problème avec les filles

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ce topic à du être répété des milliards de fois, mais j'ai vraiment besoin d'en parler. Je ne vais pas me plaindre sur le fait ...

begonie

Combien coûte la pillule?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien coûte la pillule .. merci d'avance :) D'apres moi je vais prendre la pillule pour être moin inquiete apres mes re...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.

Ma femme à une seule trompe

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un bébé. Lorsque que ma femme à fait les test pour voir ce qui n'allais pas, elle à d...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 42 411