Les discussions

Maux de ventre

Résolu

Bonsoir, Cela fait 8 jours maintenant que j'ai mal au ventre (des fois ça va...). Quand j'ai pris un spasfon cette aprèm', ça allait mieux mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis diabétique de type 1 ...

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans avec un diabète de type 1. Avec un regime équilibré et pauvre en sucre , je n'est plus besion d'insuline rapide , je me fait seul...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Eric

Cancer du poumon ?

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous et à tous. Mon oncle à 78 ans, il a toujours vécu avec nous. Il dort dans la même maison que nous donc forcément on est tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Técy-Tedji

Resultat beta hcg

Résolu

Bonjour, suite absence de règles j'ai fais une prise de sang vendredi 15/05 après midi le taux était à 194 UI. mon médecin m'en à fait faire une aut...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
reglisse 69

Dérèglement de cycle

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 13 mai 2012, elles ont duré jusqu'au 19 mai. LE 31 mai, j'ai eu un rapport protéger, mais il y a eu un prob...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lafouine.

Tampon

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans et j ai mes régles depuis 1 ans . Il y a 1 mois j ai essayé mon premier tampon . J ai suivi tout les cons...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ananasdu013

Mes puvres seins

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai rien du tout mes seins sont des oeufs au plats !!! je prends des soutien rambourer pour faire une forme mais j'en ai v...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kelly48

J'ai 14 ans je pése 59 kg pour 164cm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je pése 59 kg et je fais 164 cm suis-je trop grosse ? Merci de vos réponses :) .

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^

Réduction de poitrine

Résolu

Bonjour à toutes/tous, J'ai 14ans, j'habite sur Paris et j'aimerai me faire enlever de la poitrine ... je sais que je suis jeune, mais ça devient ins...

61 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ethel_75

Emetophobie

Résolu

Bonjour, je m'appelle Lara j'ai 15 ans et je suis une grande stresse de la vie! J'angoisse pour un rien et surtout pour tous se qui se rapporte a vomi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
remyd

Pied bot

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si un pied bot se soigne bien meme si il a ete diagnostiquer qu'a l'age de 19 mois? merci de vos rep...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
DCI

Taille du penis d'un adolecent

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai que 12 ans et mon penis mesure 5 centimetre au repos et 15.5 en erection est-ce normal?merci de me repondre ...... et de me dire si...

Doris

Mon copain est éjaculateur précoce.

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt 7mois que je suis avec mon copain, nous nous voyons tous les week-ends. Dès le début nos rapports étaient déjà très cou...

brandon

Masturbation

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est normal de ce masturber alors que j'ai 17 ans (je n'est pas de copain) et faut-il que j'arrête (si oui, comment faire) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lafouine.

Je n'ai aucun ami

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai aucun ami ... Enfin 2 ou 3 ,mais pas très fréquentable c'est plus pour trainer au college en récréation etc ... je ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Un bébé

Résolu

Bonjour, je porte un implant depuis un ans ke jvé enlevé demain mais j'ai mes regle depui le 13 mai comment calculer mon cycle pour savoir mn cy...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Thynisha

Gel lubrifiant

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerait savoir quel lubrifiant utiliser pour des rapport vaginal et anal qui va aussi bien aux 2 ? ...

lafouine.

Allergie herbe

Résolu

Bonjour, Je me suis allonge dans le l'herbe en etant en short il y a de sa 2 jours et depuis j'ai d'especes de plaques rouge qui me gratte comme des ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
^^Marie^^

Que faire contre une hospitalisation en sdt ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans, je suis hospitalisé en SDT en soins psychiatriques suite à une tentative de suicide le 11 mai car j'ai eu un deuil familial qu...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
donald

Euh... enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Il y a peu on a fait quelques préliminaires avec mon copain. On a tous les deux gardé nos sous-vêtements, mais il a involontairement éjacul...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
1tibou

Douleur au pli de l'aine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis 2 jours je ressens une douleur très vive au pli de l'aine du coté droit . ça me fait mal dès que je me lève , je n'ai p...

Cam

Du mal a respirer

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et j ai du mal a respirer. La journee je respire beaucoup par la bouche en faisant defois de grande inspiration,ca devient super...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Pitch

Pénis courbé

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai 16 ans, 17 en juillet et mon pénis mesure 18~19cm lorsqu'il est en érection, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec ma peti...

lafouine.

Inquietude

Résolu

Bonjour, a vous lecteurs de ce magazine voila mon petit soucis je suis a 6sa et 5 j je suis passée faire une echo de datation et voila ce que l echogr...

abeilles27

Accouphènes nausées vertiges vue trouble

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes J'ai depuis 2 ans maintenant les symptomes suivants : accouphenes aigus, l'intensité augmente lorsque je suis fatigué ...

brunom78

Ma taille

Résolu

Bonjour je suis complexé par ma taille 1m90 pour 15ans et ma question et se que ses possible que je grandisse encore ?

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
KinR95

Probleme d'erection

Résolu

Bonjour, peut-on mixer le caverject dual 20 avec prise de 3 g d'arginine et 45 mg de zinc par jour, merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Ouiouioui

Résolu

Bonjou

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tendinite?

Résolu

Bonjour, Voila, vendredi j'ai eu une répétition de danse de 3 heure de temps, samedi de 7heure de temps et dimanche deux spectacle de danse de 2 he...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté dangeureux ?

Résolu

Bonjour, J'ai un grain de beauté derrière le dos depuis longtemps. Ca me pausai aucun problème sauf que maintenant j'ai l'impression qu'il a gross...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
1tibou

Liquide et règle ensuite

Résolu

Bonjour, c'est ma première participation. j'ai eu des rapports sexuels sans protection avec mon copin j'ai eu mes règles le 19/05/2012 et je devrai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sandy0702

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la pilule Apres avoir eu une relation sans préservatif ... en sachant ke je suis en derniere semaine et ke j'ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lafouine.

Gale

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai la gale car j'ai rencontrer quelqu'un l'ayant.J'aimerais des réponses aux questions suivantes : -Quand la gale se...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
1tibou

Age regles

Résolu/Fermé

Bonjour, si ce n'est pas trop intime a quelle age avez vous eu vos regles car je pense certain les ont eu tot d'autre plus tard.Moi j'ai 12 ans et je ...

Dernière réponse le 17 juin 2012 par
julietkkt

Acné !!!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques années j'ai la peu grasse et de l'acné (boutons,points noirs et blancs). Je suis déjà allée chez le dermatologue, il m'as pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
julietkkt

Liquide amniotique peu abondant !!!!

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 36 sa environ(dpa prévue pour le 12/07/12). Samedi j'ai passé mon echo avec ma gynéco qui a constaté une diminution du ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
!Kristel!

Decalotter circoncis

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai 15 ans, je me suis pas mal renseigner dessus, et voila mon problème: Je peux facilement décalotter mon gland lors qu'il n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
fraischa

J'ai un tré sous le pénis , quesque c'est ?

Résolu

Bonjour, J'ai un tré sous le pénis , quesque c'est ?? c'est grave ??

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Antonin

Comment prendre du poids?

Résolu

Bonjour, j'étais venu pour posé des questions mais en vous lisant j'ai trouvé les réponses que j'attendais avant même de les poser. Donc merci à tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bruit dans l'oreille quand j'avale ma salive

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'avale ma salive il y a un petit "tik tik" dans l'oreille! C'est très agaçant ! ça me l'a fait il y a une demi heure. Cela va-t-il ...

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
atheena

Comment perdre son ventre

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 800 grammes de mauvaises graisses sur le ventre à perdre pour avoir un ventre plat alors je voudrais savoir si en mangeant: pour le déj...

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
one

Je n'ai pas envie d'avorter :'(

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je m'adresse à vous sur ce forum car je ne sais plus à qui d'autres m'adresser ( les gens ne me comprennent pas souvent et c'es...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
1tibou

Alex a besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour a vous , J'ai un gros probléme je vais aller devoirs faire une radio du do (car j'ai une scoliose ) Mais le probleme n'est pas là Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
alex a besoin d'aide svp

Bebe

Résolu

Bonjour, VOILA J AI FAIT 3 PRISE DE SANG 2 QUI ME DISE( Béta hcg

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
1tibou

Ça vient de quoi?

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un retard de règle de 15 jours, j'ai des nausées je suis fatiguée, sur les nerfs en permanence, je me dis que ça doit être un d...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
1tibou

Compatibilité du sang

Résolu

Bonjour, je suis Béné,je suis du groupe sanguin A+, pourrais-je me marier avec tous les groupes sanguins et avoir d'enfant?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
1tibou

Ivg par médicament ?

Résolu

bonjour, je suis enceinte et le dosage de l'hormone de grossesse est 3192 (je ne sais pas trop ce que ça veut dire).bref pensez vous q'un avortemen...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bouddha

Maigre 15 ans veux ne plus être maigre

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j'ais 15 ans et je suis tres maigre mais je veux a partir de maintenant grandir et ne plus être du tous enfin je veux etre grand ...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
CHERCHEKG

Faire l'amour avec une femme de 39 ans...

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans J'ai déja ue plusieur copine dans mon passé, J'ai déja fait l'amour avec des filles de 24 ans max. Et...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lafouine.

Recherche d'un centre pour une cure d'un an

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans maintenant & mon alimentation marche beaucoup en fonction de mes émotions à chaque soucil je prend une diza...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
begonie
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 41 840