Les discussions
Maux de ventre
RésoluBonsoir, Cela fait 8 jours maintenant que j'ai mal au ventre (des fois ça va...). Quand j'ai pris un spasfon cette aprèm', ça allait mieux mais j'a...
Je suis diabétique de type 1 ...
RésoluBonjour, j'ai 15 ans avec un diabète de type 1. Avec un regime équilibré et pauvre en sucre , je n'est plus besion d'insuline rapide , je me fait seul...
Cancer du poumon ?
RésoluBonjour/bonsoir à tous et à tous. Mon oncle à 78 ans, il a toujours vécu avec nous. Il dort dans la même maison que nous donc forcément on est tou...
Resultat beta hcg
RésoluBonjour, suite absence de règles j'ai fais une prise de sang vendredi 15/05 après midi le taux était à 194 UI. mon médecin m'en à fait faire une aut...
Dérèglement de cycle
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières règles le 13 mai 2012, elles ont duré jusqu'au 19 mai. LE 31 mai, j'ai eu un rapport protéger, mais il y a eu un prob...
Tampon
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 13 ans et j ai mes régles depuis 1 ans . Il y a 1 mois j ai essayé mon premier tampon . J ai suivi tout les cons...
Mes puvres seins
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je n'ai rien du tout mes seins sont des oeufs au plats !!! je prends des soutien rambourer pour faire une forme mais j'en ai v...
J'ai 14 ans je pése 59 kg pour 164cm
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je pése 59 kg et je fais 164 cm suis-je trop grosse ? Merci de vos réponses :) .
Réduction de poitrine
RésoluBonjour à toutes/tous, J'ai 14ans, j'habite sur Paris et j'aimerai me faire enlever de la poitrine ... je sais que je suis jeune, mais ça devient ins...
Emetophobie
RésoluBonjour, je m'appelle Lara j'ai 15 ans et je suis une grande stresse de la vie! J'angoisse pour un rien et surtout pour tous se qui se rapporte a vomi...
Pied bot
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si un pied bot se soigne bien meme si il a ete diagnostiquer qu'a l'age de 19 mois? merci de vos rep...
Taille du penis d'un adolecent
Résolu/FerméBonjour, je n'ai que 12 ans et mon penis mesure 5 centimetre au repos et 15.5 en erection est-ce normal?merci de me repondre ...... et de me dire si...
Mon copain est éjaculateur précoce.
Résolu/FerméBonjour, Cela fait bientôt 7mois que je suis avec mon copain, nous nous voyons tous les week-ends. Dès le début nos rapports étaient déjà très cou...
Masturbation
RésoluBonjour, Est-ce que c'est normal de ce masturber alors que j'ai 17 ans (je n'est pas de copain) et faut-il que j'arrête (si oui, comment faire) ? ...
Je n'ai aucun ami
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je n'ai aucun ami ... Enfin 2 ou 3 ,mais pas très fréquentable c'est plus pour trainer au college en récréation etc ... je ne...
Un bébé
RésoluBonjour, je porte un implant depuis un ans ke jvé enlevé demain mais j'ai mes regle depui le 13 mai comment calculer mon cycle pour savoir mn cy...
Gel lubrifiant
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerait savoir quel lubrifiant utiliser pour des rapport vaginal et anal qui va aussi bien aux 2 ? ...
Allergie herbe
RésoluBonjour, Je me suis allonge dans le l'herbe en etant en short il y a de sa 2 jours et depuis j'ai d'especes de plaques rouge qui me gratte comme des ...
Que faire contre une hospitalisation en sdt ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 25 ans, je suis hospitalisé en SDT en soins psychiatriques suite à une tentative de suicide le 11 mai car j'ai eu un deuil familial qu...
Euh... enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Il y a peu on a fait quelques préliminaires avec mon copain. On a tous les deux gardé nos sous-vêtements, mais il a involontairement éjacul...
Douleur au pli de l'aine
Résolu/FerméBonjour, j'ai 19 ans et depuis 2 jours je ressens une douleur très vive au pli de l'aine du coté droit . ça me fait mal dès que je me lève , je n'ai p...
Du mal a respirer
RésoluBonjour, j ai 13 ans et j ai du mal a respirer. La journee je respire beaucoup par la bouche en faisant defois de grande inspiration,ca devient super...
Pénis courbé
RésoluBonjour à tous ! J'ai 16 ans, 17 en juillet et mon pénis mesure 18~19cm lorsqu'il est en érection, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec ma peti...
Inquietude
RésoluBonjour, a vous lecteurs de ce magazine voila mon petit soucis je suis a 6sa et 5 j je suis passée faire une echo de datation et voila ce que l echogr...
Accouphènes nausées vertiges vue trouble
Résolu/FerméBonjour à tous et toutes J'ai depuis 2 ans maintenant les symptomes suivants : accouphenes aigus, l'intensité augmente lorsque je suis fatigué ...
Ma taille
RésoluBonjour je suis complexé par ma taille 1m90 pour 15ans et ma question et se que ses possible que je grandisse encore ?
Probleme d'erection
RésoluBonjour, peut-on mixer le caverject dual 20 avec prise de 3 g d'arginine et 45 mg de zinc par jour, merci de me répondre
Tendinite?
RésoluBonjour, Voila, vendredi j'ai eu une répétition de danse de 3 heure de temps, samedi de 7heure de temps et dimanche deux spectacle de danse de 2 he...
Grain de beauté dangeureux ?
RésoluBonjour, J'ai un grain de beauté derrière le dos depuis longtemps. Ca me pausai aucun problème sauf que maintenant j'ai l'impression qu'il a gross...
Liquide et règle ensuite
RésoluBonjour, c'est ma première participation. j'ai eu des rapports sexuels sans protection avec mon copin j'ai eu mes règles le 19/05/2012 et je devrai...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre la pilule Apres avoir eu une relation sans préservatif ... en sachant ke je suis en derniere semaine et ke j'ai oubl...
Gale
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai la gale car j'ai rencontrer quelqu'un l'ayant.J'aimerais des réponses aux questions suivantes : -Quand la gale se...
Age regles
Résolu/FerméBonjour, si ce n'est pas trop intime a quelle age avez vous eu vos regles car je pense certain les ont eu tot d'autre plus tard.Moi j'ai 12 ans et je ...
Acné !!!!
RésoluBonjour, depuis quelques années j'ai la peu grasse et de l'acné (boutons,points noirs et blancs). Je suis déjà allée chez le dermatologue, il m'as pr...
Liquide amniotique peu abondant !!!!
RésoluBonjour, je suis enceinte de 36 sa environ(dpa prévue pour le 12/07/12). Samedi j'ai passé mon echo avec ma gynéco qui a constaté une diminution du ...
Decalotter circoncis
RésoluBonsoir à tous, j'ai 15 ans, je me suis pas mal renseigner dessus, et voila mon problème: Je peux facilement décalotter mon gland lors qu'il n'est p...
J'ai un tré sous le pénis , quesque c'est ?
RésoluBonjour, J'ai un tré sous le pénis , quesque c'est ?? c'est grave ??
Comment prendre du poids?
RésoluBonjour, j'étais venu pour posé des questions mais en vous lisant j'ai trouvé les réponses que j'attendais avant même de les poser. Donc merci à tou...
Bruit dans l'oreille quand j'avale ma salive
Résolu/FerméBonjour, lorsque j'avale ma salive il y a un petit "tik tik" dans l'oreille! C'est très agaçant ! ça me l'a fait il y a une demi heure. Cela va-t-il ...
Comment perdre son ventre
Résolu/FerméBonjour,j'ai 800 grammes de mauvaises graisses sur le ventre à perdre pour avoir un ventre plat alors je voudrais savoir si en mangeant: pour le déj...
Je n'ai pas envie d'avorter :'(
RésoluBonjour, Aujourd'hui je m'adresse à vous sur ce forum car je ne sais plus à qui d'autres m'adresser ( les gens ne me comprennent pas souvent et c'es...
Alex a besoin d'aide svp
RésoluBonjour a vous , J'ai un gros probléme je vais aller devoirs faire une radio du do (car j'ai une scoliose ) Mais le probleme n'est pas là Le pro...
Ça vient de quoi?
RésoluBonjour, voilà, j'ai un retard de règle de 15 jours, j'ai des nausées je suis fatiguée, sur les nerfs en permanence, je me dis que ça doit être un d...
Compatibilité du sang
RésoluBonjour, je suis Béné,je suis du groupe sanguin A+, pourrais-je me marier avec tous les groupes sanguins et avoir d'enfant?merci
Ivg par médicament ?
Résolubonjour, je suis enceinte et le dosage de l'hormone de grossesse est 3192 (je ne sais pas trop ce que ça veut dire).bref pensez vous q'un avortemen...
Maigre 15 ans veux ne plus être maigre
Résolu/Fermébonjour a tous voila j'ais 15 ans et je suis tres maigre mais je veux a partir de maintenant grandir et ne plus être du tous enfin je veux etre grand ...
Faire l'amour avec une femme de 39 ans...
RésoluBonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans J'ai déja ue plusieur copine dans mon passé, J'ai déja fait l'amour avec des filles de 24 ans max. Et...
Recherche d'un centre pour une cure d'un an
Résolu/FerméBonjour, Je suis une adolescente de 16 ans maintenant & mon alimentation marche beaucoup en fonction de mes émotions à chaque soucil je prend une diza...