Envie de vomir + mal de ventre

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
-
Messages postés
76253
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
-
Bonjour,

cela fait 9 jours que j'ai envie de vomir généralement le matin quand je me lève et de temps en temps l'après midi et c'est suivi d'un mal de ventre coté droit, il y a 7 jours j'ai été voir mon médecin, il m'a dit que c'était une gastro et que c'était une histoire de 2 a 3 jours (sa fait 9 jours aujourd'hui)
j'ai aussi fait des prise de sang "hématologie" tout est bon.

j'aimerai avoir la solution à mon problème sa devient insupportable.
A voir également:

9 réponses

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
53
est-ce que tu te sent angoissé ?
car au finale pour moi c'était du au stress, j'en ai beaucoup parlé autour de moi, j'ai cherché a comprendre pourquoi j'étais stressé et la sa va mieux. de temps en temps sa me reprend mais beaucoup moins insupportable qu'avant et j'ai pensé a allé voir un psy mais je l'ai pas encore fait.

tu en as parlé a ton médecin ?
61
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
16
Bonjour à tous et à toutes,

Ca fait 2 - 3 mois que j'ai mal au ventre et des envis de vomir. Au début c'était tout les soirs quand je me couchais, maintenant c'est les matins aussi et durant la journée. J'ai fais une prise de sang pour voir si je n'avais rien et aussi voir si je n'étais pas enceinte mais tout est bon.

J'ai mes règles normalement, pas de retard, je ne mange plus comme au début, la je mange en petite quantité.

Quesque je dois faire ? La j'en peux plus.
33
Fait im teste de grosesse
25
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 379
Bonjour

Lisez avant de répondre des inepties .............

Aaarrff !!!
0
je me suis reconnue dans ta description o.o seulement ça ne fait que 2-3 jours pour moi... J'espère que c'est seulement une gastro parce que ces temps-ci je suis stressée en permanence... Voilà, j'vous raconte ma vie XD j'espère que tu vas mieux depuis le temps, si non, ben bon courage !
0
la personne ayant le pseudo (francois) doit etre un garçon donc inpossible d'etre enceinte lol
0
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
53
oui c'est sur mais j'aimerai savoir si quelqu'un ici à déjà eu le même problème, parce que sa fait 2 fois déjà que je vais voir mon médecin depuis 2011 et 2 fois qu'il me dit c'est la gastro en 2 semaines de temps, c'est pour sa je pense qu'il m'a fait faire une prise de sang.

si quelqu'un a déjà eu les mêmes symptômes je pourrai lui en parler a mon medecin.
22
tkt j'ai eut la meme ca fou l'seum mais c'est passer au bout de 10 jours / 15 faut prendre des anti doueure
0
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
53
bonjour,
je reviens vers vous pour vous dire que c'est peut être un staphylocoque doré, se truc la peut se gardé a vie ;( je vais faire une coproculture pour savoir si c'est vraiment sa.
j'ai pu lire sur des forums que c'est très difficile de le faire partir.

quelqu'un a déjà eu sa ???

svp répondez moi je suis dèja un grand stréssé donc en plus de sa, sa le fait pas trop.

merci d'avance.
19
un ami en a eut un il l'ont operer pour lui retirer la partie infecter( poumon) le truc c ke il en a rechoper un derrierre (a cause de scalpel mal desinfecter
0
moi aussi j'ai ces symptômes depuis 3 jours (douleur a l'estomac, envie de vomir, tête qui tourne) mais seulement le matin et ça se passe quelques heures après (midi). je prends du gaviscon, mais ça ne fait plus rien. c'est très douloureux et en période de gastro, je me pose des questions.. que dois-je faire?
19
Messages postés
76253
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
9 617
Bonjour à juju61

que dois-je faire?

Ouvrir ta propre question, ce sera plus personnalisée car tu te trouves sur la question d'un autre pseudo et cette question date déjà de 2011.
Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
A bientôt
0

Tu pourrai retourner voir ton medecin et lui dire que ca fait plus de trois jours que tu as mal.
18
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
53
bonjour,
j'ai été voir mon médecin il m'a dit que c'était une gastro virale c'est pour cela qu'elle a duré plus longtemps mais bon,

est-ce qu'une gastro virale dure aussi longtemps ??

merci d'avance.
17
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
53
je crois que pour mon cas sa risque d'être négatif lol je ne suis pas une femme ^^

non pour revenir au vomissement la sa va mieux depuis que j'ai pris des
anti-vomitif mais bon si sa dure 3 mois je me vois pas en prendre pendant 3 mois.
11