Douleur main gauche

Résolu
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 janv. 2014 à 17:13
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai des douleurs à la main gauche, plus précisément dans le poignet ainsi que dans les doigts ( l'annulaire et le majeur ) lors d'une flexion du poignet ou quand je porte quelque chose. Au repos je n'ai pas mal a la main et je n'ai aucune autre douleurs.

J'ai 23 ans, je suis ambulancier, pas d'antécédent.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kevin2014 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour François,

est-ce que vous conduisez énormément ? C'est soit une fatigue musculaire soit des rhumatismes ? soit autre chose ... de 1 à 5 , quel est le degré de votre douleur ?
-1
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

Oui je conduit beaucoup, je l'évalue à 3 actuellement, au repos toujours aucune douleurs. Je ne sais pas si sa a de l'importance mais la douleur au niveau des doigts et du poignet se situe à l'intérieur de la main.
0
kevin2014 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois, et pourquoi ne pas consulter un rhumatologue pour avoir l'esprit tranquille, ne vous inquiétez pas il vaut mieux prévenir que guérir
à mon avis, essayez de vous reposer le maximum lors de vos pauses.
est-ce vos mains sont froides ?

Mais tout est important, je pense que c'est une fatigue musculaire ou bien des rhumatismes
0
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonjour,

non, elle n'est pas froide,
depuis hier je n'ai plus mal à la main en tous cas merci de ta réponse kevin2014
0