Dukan: Je ne perd pas :(

Résolu
biaiie Messages postés 6 Statut Membre -  
biaiie Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila, mon problème est que j ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, je suis toujours en phase 1 et je n ai toujours rien perdu.
Je suis l alimentation demandé du coup je ne comprend pas.
Quelques un aurait il déjà eu ce problème ??
Comment puis-je y remédier ??

3 réponses

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
    tout ce que tu perdras c'est ton argent
    tout ce qui va maigrir c'est ton porte monnaie*ce régime est l'un des pires qui soient

arrêtes!
    0
    1. biaiie Messages postés 6 Statut Membre

Pourquoi je perdrais mon argent ?
      Au contraire j achète moins de nourriture puisque je mange moins d aliments différents.
      0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261

Bonjour.

Voici un lien vers un article de Santé-Médecine, dans lequel tu trouveras d'autres liens. A toi donc de décider de continuer ou pas et en prendre la responsabilité :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1966385-regime-dukan/

0
    1. biaiie Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir,

Pfff, j hésite..
      J'ai déjà lu cette article ( par contre je ne peux pas lire de fichier adobe )
      Et ça m avait motivée, il faut dire que perde autant en peu de temps ne peut que faire plaisir.
      Ce qui m a aussi encouragé, c est qu un collègue l a fait et en un peu plus d un mois il a déjà perdu 7kg.
      Donc je ne sais pas trop quoi faire..

Merci et Bonne soirée ;)
      0
  3. biaiie Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour vos conseils !!
    J ai décidé d arrêter, je n ai strictement rien perdu :(
    Bonne continuation ;)
    0
    1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

très bonne décision!
      bon courage!
      0
    2. biaiie Messages postés 6 Statut Membre

Merci ;)
      0