Sans préservatif ni pilule

Résolu
.eniloraC Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - Modifié par GrandCaribou le 30/12/2013 à 04:10
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 8 janv. 2014 à 13:56
Bonjour,
C'est peu long mais il en vaut la peine, c'est important pour moi, je ne souhaite que quelques informations:
X = Mon gars
J'ai 16 ans, j'ai couché avec mon gars plus de trois fois en 2/3 mois (on se voit rarement) sans préservatif ni pilule ! Je sais que je risque de tomber enceinte (d'après certaines réponses de plusieurs questions déjà poser). Au début je ne me souciez pas du tout de blablabla (je ne sais pas comment vous dire). Je vous explique: j'ai couché avec X sans préservatif, 3 jours passèrent j'avais hyper mal au ventre donc j'en ai parler à deux de mes meilleures amies, elles mon conseillés de faire attention la prochaine fois, d'attendre mes règles si elles étaient en retard, patati patata. 1 semaine après mes amies me propose d'aller acheter un test de grossesse suite à quelques remarque de certains amis proches du genre que j'avais grossis, pris du ventre... Je ne l'ai pas acheté car deux jours après j'ai eu mes règles, j'en étais ravie, X me disait que c'étais une grossesse nerveuses -.-' Je "suppose" qu'il n'y a aucun risque sauf les IST... Le problème c'est que je doute qu'on utilisera le préservatif la prochaine fois avec X, je n'y connais rien en pilule, ni autre chose du genre sauf qu'il faut que j'aille voir un médecin pour et qu'il faut que je les prennent à la même heure le lendemain donc quelques infos seraient la bienvenue ! :)<3
A voir également:

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 118
30 déc. 2013 à 04:10
Bonjour,

Consultez ce site, vous y trouverez pas mal d'infos.
https://www.choisirsacontraception.fr//

Il est URGENT que vous preniez conscience de la dangerosité de votre comportement... à défaut vous serez la seule à en payer le prix si vous veniez à être enceinte sans le vouloir ou être infectée par une IST-MST.

Préservatif + pilule = sécurité

A vous de voir c'est de votre santé dont il s'agit, pas de la mienne.

Cdt
0
.eniloraC Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
30 déc. 2013 à 04:33
Et s'il vous plaît des phrases simples car moi perso j'comprend pas trop quand on me sors des sites genre choisirsacontraception.fr !!!! Et m'engueuler pas ni ne me taper pas la morale s'il vous plaît :/
0
begonie Messages postés 85605 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 461
30 déc. 2013 à 05:16
Bonjour.

" Et s'il vous plaît des phrases simples car moi perso j'comprend pas trop quand on me sors des sites genre choisirsacontraception.fr !!!! Et m'engueuler pas ni ne me taper pas la morale s'il vous plaît :/ "

Le plus simple pour toi sera, dans ce cas, de prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial où tu pourras expliquer ta situation et demander de répéter les réponses au cas où tu n'auras pas compris de suite.

Téléphone encore ce matin pour un rendez-vous en expliquant ta situation.

Un rapport sexuel sans moyen de contraception (pilule et préservatif) est une situation à risque de grossesse et de IST (Infections Sexuellement Transmissibles). C'est donc important, comme te l'a cité GrandCaribou, d'aller rencontrer rapidement un(e) professionnel(le) de la santé, soit au Planning, soit chez ton médecin, soit à l'hôpital.


Et en tenant compte de ceci : " j'ai couché avec mon gars plus de trois fois en 2/3 mois (on se voit rarement) sans préservatif ni pilule ! "

Sans vouloir faire la morale ..... : Pas de rapports sexuels sans protection !
0
.eniloraC Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
30 déc. 2013 à 13:28
Oui mais je doute que votre "PLANNING FAMILIAL" m'est certainement inutile -.-'
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
30 déc. 2013 à 13:28
bonjour
alors que cherches tu comme conseils !!!!
0
....Sifilldhe^..e....^^
8 janv. 2014 à 10:12
Bonjour

Sert à rien de palabrer, elle est sourde des yeux ....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
8 janv. 2014 à 13:30
non en l'occurrence ici ce serait plutôt des yeux ...
0
....Sifilldhe^..e....^^
8 janv. 2014 à 13:56
Aveugle des oreilles, c'est ça ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
30 déc. 2013 à 14:33
Bonjour

Tu demande de l'aide pour quoi alors ?
On te propose de regarder le site "choisir sa contraception " tu clic sur le lien et tu as tous les renseignements sur les méthodes de contraception qui existe.
Et des petits films qui explique les risques.

Et regarde ce site avec ton X .
Comme ça il verra qu'il n'y a pas de raison que tu sois la seule a choisir une contraception ? c'est une affaire de couple et non juste un soucis de femme !!

Le planning familial te permet d'avoir tous les renseignements que tu veux. en posant toute les questions que tu veux avec des médecins.
Ils peuvent te donner la pilule en plus.
Si la pilule est trop compliqué a prendre pour toi , il existe d'autres méthode de contraception.
L'implant , L'injection , etc...

Tu peux cliquer sur les mots en bleu tu auras systématiquement un lien direct pour avoir des renseignements .

Ce n'est pas une critique de te dire que vous êtes inconscient tous les deux . c'est juste la réalité .

Il a quel âge ton mec ?
-1
.eniloraC Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
30 déc. 2013 à 19:41
Il en a 19...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
30 déc. 2013 à 19:54
Très immature pour son âge...

Et au sujet des mst vous avez fait les tests tous les 2 ensemble ?

Es tu sûr qu'il ne se sert pas juste de toi pour le sexe?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
.eniloraC Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
Modifié par .eniloraC le 31/12/2013 à 20:22
Je ne pense pas qu'il se sert de moi et ça fait 2 mois et demi qu'on est ensemble !
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
1 janv. 2014 à 09:54
bonour
*deux mois et demi et deja au lit ??
hé ben!!!

c'est bien ce qu'on dit, c'est du sexe, et c'est tout..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
1 janv. 2014 à 19:15
Honnêtement il se sert de toi.
En plus il n'en a rien a fiche puisqu'il ne se protège pas , et pas de tes mst ...
0