Bagarre en cours d'histoire/J'ai besoin de conseil pour les goum

Résolu
DragonElitex3 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - Modifié par DragonElitex3 le 10/01/2014 à 14:44
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 janv. 2014 à 20:56
Bonjours tout le monde

Je m'appelle Jules j'ai 13 ans
Voilà y'a toujours eu un truc qui me déranger à chaque fois que les professeurs me criaient
dessus ou des remarques vexant ,j'ai des larmes aux yeux et là je vais vous raconter le pire moment,pour moi humiliation total .
08/01/2014
Voilà j'ai fais une blague stupide et pas marrant en histoire je parlais tout seul et je me demander si y'avait un dieu domine un dieu je sais sa n'existe pas mais je le dis comme ça
puis mon camarde ma entendu. Il a voulu dire au professeur moi je lui ai dis de ne pas dire en disant je blague. Mais il a dit puis tout le monde c'est foutu de moi et lui tous qui trouve à faire c'est de m'insulter de "con" Je l'ai pousser et il est tombé de sa chaise puis le prof ma vue et a pris mon carnet sa ma mis en mode rage (je me fâche facilement). Ensuite des que le professeur avait le dos tournée j'ai mis une droite à celui qui ma humilier (je sais j'ai fais un acte de rageur)mais je ne pourrais pas laisser sans rien faire comme ça ,le prof a entendu les mouvement brusques et il sait retourner et là il me cri dessus et j'ai eu des larmes tout seul (je me demande pourquoi je suis aussi fragile) et comme les gens me regardaient mes larmes couler j'ai encore exploser dans ma tête et mon cerveau trouver que le responsable c'est mon camarade alors je lui est enchaîner des coups poings dans la tronche !Puis il a réussi à m'enchaîner aussi, moi j'avais des gan donc sa fais moins de dommage et comme mon cerveau était inactif au combat et bien tous que je savais faire c'est de donner les coups de poings dans sa tronche et lui il pouvais réfléchir donc il à réussi à me mettre sur la chaise en parlant comme un lascar sur moi et en plus il a même PT mes lunettes .Après cette bagarre ultra naze j'ai envie de dire !
Je finis avec quoi ?Je finis avec un bleu ,2 boss et le cou griffer avec du sang ,de son coté il à rien.Il pourrait au moins remercier mes gans :-(
Enfin on fini dans le bureau du principal et 1 journée d'exclusion et le pire du pire je dois m'excuser au prêt de lui malgrés ma pauvre lunette et blessures.
Fini les conflits ?Je voulais le tuer avec un couteau mais bon bref on as fait la paix
Puis quelques jours plus tard comme aujourd'hui le 10/01/2014 il se vente,histoire d'abîmé ma réputation de terminator (oui terminator car j'ai l'os extrêmement dur et normalement je suis sencer le l'exploser mais sa fait le contraire grâce à mon super cerveau débile)

J'ai des questions :
Qu'est qui provoque/ ou éviter les larmes aux yeux quand je me sens humilier ?
Comment frapper quelqu'un tellement fort qu'il va exploser ?(comme PT une vitre à l'aise)
Comment ne pas avoir mal quand on tape fort ?(comme bruce lee ect)
Comment contrôler sa colère ?
Comment contrôler son cerveau aussi? Car je deviens encore plus stupide quand je me bat
Sinon j'appliquerais vos conseils et désolé pour les fautes d'orthographes aussi merci d'avoir pris le temps de lire .
Attendez dernière chose si y'a quelqu'un qui fait de l'art martiaux je voudrais bien apprendre les bases c'est pas pour exploser les gens dans la rue mais pour maîtriser certaine personne comme les grands .

Aussi désolé pour les mots un peu trop vulgères pour vous :-(
Je viens à peine de créer mon compte pour info
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
10 janv. 2014 à 14:59
Bonjour.

Tu as fait l'expérience des émotions fortes qui, dans certaines conditions, deviennent ingérables, comme la colère qui fait suite souvent à la peur, la frustration, etc... et qui passe d'une émotion normale dans la catégorie de la violence (physique et verbale).

La colère peut s'exprimer d'une façon socialement acceptable mais le fait de perdre " son sang froid " et de se bagarrer en tapant violemment devient une situation socialement intolérable.

Quelqu'un(e) qui montre de la violence est quelqu'un(e) qui comme on dit parfois devient " Hors de Soi ". Comme si le violent en soi devient quelqu'un d'autre.

Il est donc utile d'apprendre à mieux gérer les frustrations et les situations qui te mettent dans cet état.

Les arts martiaux comme le judo sont des pratiques intéressantes et pourront t'aider à apprendre à te contrôler.

1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 10/01/2014 à 15:00
Bonjour


Parceque tu crois que sur un site nommé santé-médecine, on va t'apprendre à exploser les gens?

Revoies ta copie, ton histoire ne tiens pas la route (hormis si tu as exagéré tous les détails)

PS: ne compte pas sur les arts martiaux pour t'apprendre à faire du mal, ce n'est pas du tout leur philosophie

La révolution des pancakes est en marche !
0
DragonElitex3 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
10 janv. 2014 à 15:10
L'art martiaux sa apprend aussi à ce controler merci de ta réponse j'ai poster mon message ici car j'ai déjà vue des hors sujet dans santé-médecine et déjà que je parle en même temps de mon cerveau qui est incontrolable et vous vous croyez que je ment pour juste pour qu'on m'apprend des truc de dingue pfff voilà c'est ça que je n'aime pas dans les forum ou que je poste mon message! il y'aura tjr quelqu'un pour faire du balais tu n'es pas le bien venue !Sa commence bien
0
DragonElitex3 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
10 janv. 2014 à 15:12
Comment on fait pour supprimer le forum ?Si y'en a qui ne son pas satisfait ?C'est gentil de votre part
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 janv. 2014 à 15:12
Oui pour se controler, pas seulement pour maitriser les plus grands (maintenant si tu es régulièrement attaqué par des plus grands sans avoir commencé la bagarre, c'est une autre histoire).

Pendant la bagarre, personne n'a essayé de s'interposer? Et vous n'avez eu qu'un jour d'exclusion? pas plus? pas de conseil de discipline?
0
DragonElitex3 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
Modifié par DragonElitex3 le 10/01/2014 à 16:17
Tout le monde sait si on se bat dans une sale et bien y'a tjr un professeur désolé j'ai cru que les gens le savais déjà ces moment là non personne ne s'interpose il délire pour eux c une joie de voir un combat
Par contre je n'ai pas mis en détail cher le principal je pence qu'il nous a mis 1 jour d'exclusion car il a compris que je m'enervé facilement et que c'est mon camarade le responsable de ma colère voilà pourquoi j'en suis sûre à 100% que c'est une journée je l'ai entendu ,Conseil discipline j'en sais rien mais juste on convoque mes parents
Dans toute mes bagarres que j'ai vécu aucun conseil discipline bizarrement y'a que se qui font n'importe quoi qu'il on c'est pas de ma faute
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
10 janv. 2014 à 18:19
Bonjour

Tu porte des gants en cour ???
0
DragonElitex3 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
10 janv. 2014 à 20:28
je l'ai mis comme ça en vrai je ne l'ai met pas mais comme par hasard je l'ai met au moment du malheur et on va me prendre pour un menteur dans les forums !Le destin à tout préparer pour que je me fais passer pour un mec débile et menteur
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
10 janv. 2014 à 20:52
Je n'ai jamais dis que tu étais un menteur.
Je te demande pourquoi tu as des gants en cours .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DragonElitex3 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
10 janv. 2014 à 20:31
Sinon comment on fait pour supprimer se forum ?Une fois j'ai déjà fais un forum moi même sur un autre site et sa avait dégénérer donc j'ai pas envie que sa se produit ici encore une fois le destin a fais en sors que je dis des choses qui ne vous plait pas
0
....Sifilldhe^..e....^^
10 janv. 2014 à 20:34
Bonjour

Quel rapport avec le forum santé médecine ?

+
0
DragonElitex3 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
10 janv. 2014 à 20:38
ok j'ai signaler mon forum pour qu'il ferme j'y vais a plus
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
10 janv. 2014 à 20:56
Je le laisserai ouvert car la difficulté de gérer le stress et les émotions fait partie de la santé.
0