Les discussions

Se masturber à 80ans est grave?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est- grave pour la santé de se masturber a 80 ans Merci pour votre réponse salutations bb

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Enka1

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est simple elle va vous paraitre bizarre mais bon peux ton voir rien quand regardant (sans la toucher)si une femme est vi...

begonie

Bilan sanguin

Résolu

Bonjour, mon dernier bilan sanguin montre une augmentation des lymphocytes de 3,82 à 4,22 qu'en pensez vous.merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dradog

Muguet buccale chez un enfant de 6 ans

Résolu/Fermé

Aujourd'hui, je viens de voir que ma fille âgée de 6 ans a du muguet sur la langue non douloureux comment a t'elle pu attrapé cela ? Je pensais que ...

1tibou

Grossesse

Résolu

Bonjour, svp ,je veux savoir ce que veut dire,aprés avoir fait une échographie pelvienne ,formation folliculo kystique atteignant 12mm à droite et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ju88

L'insomnie et l'anxiété

Résolu/Fermé

Est-ce que vos tourments vous empêchent de dormir? Quels sont vos astuces pour vider votre esprit avant d'entrer sous la couette? -- Martine Lacasse

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
begonie

Problème de respiration

Résolu

Bonjour , il y'a deux semaine je suis allez chez le médecin car je n'arriver pas a respirer et mal du côté gauche en haut et elle m'a dis que c'était ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Sifildhe....

Avis aux filles

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je me pose un peu de questions sur les règles dont une qui me tracasse. Est-ce que c'est si terrible que ça d'avoir ses regles ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lol154782

Pr et medicament

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu comme traitement pourbpoly arthrite rhumatoide methotraxate 8 comprime par semaine avec arava...

1tibou

Salut, j'aimerais connaitre mon poids idéal :)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur se forum, et j'aimerais connaitre mon poids idéal. :) J'ai 12 an je mesure 1,57 mètres, je pèse 39.5 kilos et je suis...

superhardwarepciste

Gastro ou intoxication alimentaire ?

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'étais en cours le midi j'ai mangé chez une amie (avec qui je suis en cours également) et vers 15h elle et moi ne se sentons...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Al3iix

Chicha

Résolu

Bonjour, merci de répondre assez vite, merci. J'ai 13 ans, c'est la deuxième fois que je fume la chicha, j'ai tirer une fois, et j'ai eu une douleur ...

Enka1

Augmentation volume prostate

Résolu

Sous antibiotiques suite à une infection,qui s'est avérée etre prostatique,mon médecin traitant me les supprime.il me prescrit AVODART qui est un inh...

Enka1

Hésitation

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis toujours j'ai beaucoup de problèmes familiaux. Mes parents sont séparés depuis plus de 3 ans et divorcés. En ce moment...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous explique mon cas, je devais avoir mes regles le 7 Septembre mais jusqu'a aujourd'hui toujours rien (un retard de presq...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir en 5/6 semaines

Résolu

Bonjours , je suis un garçon j'ai 15 ans je mesure 1m80/81 et je pese 112.4 kg , pendant la derniere semaine des vacances d'octobre je dois voir ma co...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis trop petite et tout le monde me le dit ...

Résolu/Fermé

Bon coucou ! Je suis en 4ème j'ai 12 ans et 10 mois et je mesure à peu près 1m50 . Je me trouve petite par rapport aux autres et j'aimerais avoir des ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
joraline

Tiraillements au niveau du bas du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, A TOUTES j'ai trop de signe qui me font doute alor depuis une semaine ou deux apres mes regles g des tiraillements au niveau du bas du ventr...

joraline

Kyste ovarien de 40.2mm avec un mois de retard

Résolu

Assalamou aleckome, après un an de mariage, ma femme n'arrive pas toujours à concevoir un enfant. le 22 Aout 2013 on a été chez un Gynicoloque, qui a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ju88

Bout de langue qui pique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ça fait 2 heures que le bout de ma langue me pique et brule, ça fait pas mal mais c'est désagréable. je me de...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Eloana

Empoisonnement par un verre de thé

Résolu/Fermé

mon frère a bu un verre de thé chez une personne avec qui il a eu des problèmes et depuis il pense etre empoisonner depuis 1 semaine il a mal aux de...

Youna

Comment arrêter le cannabis ?

Résolu

Bonjour , je suis un jeune homme de 17 ans qui aimerais arrêter cette merde qui me détruit ma vie , j'ai arrêter les joins pour passer a la douille et...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Xxjeje29

Hépatite b

Résolu

bonjour je fait un bilan de santé pour moi j ai eu le résultat et malheureusement je suis positif a hépatite b et pourtant je suis toujours vacciné po...

chris3700

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J ai arreté la pillule au milieu de la plaquette debut juillet , le 8 aout j'ai eu mes regles Aujourdhui nous sommes le 16 septembre et t...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
LOULOUTEDUPSG

J'aimerais voir des photos de chir réparatrice après une sleeve

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peut voir le procédé pour la chirurgie réparatrice après une sleeve j'ai us cette opération en novembre de...

begonie

Douleurs testiculaires, traitement ?

Résolu

Bonjour,Cela faire 10 ans j'ai mes deux testicules qui se sont rétréci totalement, et difficile souvent à les touchés. souvent je récent des petites...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
lafouine.

Brulure au naoh

Résolu

J'ai un ami qui a recu du (il crois que c'est)NaOH (Liquide) sur le visage pour le moment il n'a rien mais il aimerai savoir si sa peu être dangereux...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kirk155

Des boutons qui me grattent, d'où viennent t-il ?

Résolu

Depuis environ 1 mois, j'ai des boutons qui apparaissent sur mon corps. Ils ressemblent à des boutons de moustiques. Tous les jours j'en ai des nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Grosse acné.

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. J'ai 12 ans, et j'ai de l'acné depuis 2 ans. Cependant, cette année, elle s'est énormément développée, et j'en souffre beaucoup. ...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taux croissant du psa

Résolu

bonjour, j'ai 66 ans et en 45 jours mon PSA est monté de 6.34 à 7.44. ce taux n'a céssé de monter ces 2 dernieres années.comment peut on interpreter ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Retard de regles avec pertes transparentes

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai 5 jours de retard de regles et jai mal au ventre et un peu mal au sein et des nuits agités et je dors peu mais je nose pas faire ...

joraline

Je sui toujours viérge.?

Résolu

bn Une ami ..elle a eu une pénétration Mai c'été pas vrment profond Mai elle ve se rasuré si elle est tjrs Viérge .. Des avis Svp ..?!

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Intervention,rectocele avec sigmoidocele

Résolu

je dois subir une intervention,rectocele avec sigmoidocele et decente d'utherus, j'aimerai savoi r comment ça se passe et combien de jours d'hospital...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Peur detre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervements ... déb...

begonie

Jumeaux dans la meme classe

Résolu

bonjour a tout et tousse , je suis deui quelque temps pas a mn aise car je vien de changer de branche , il me reste 2 and a finir mon bac et pour lapr...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
1tibou

Comment faire pour connaitre son cycle?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment pourrais-je savoir calculer mon cycle , car j'ai accouché le 23 janvier d'une petite fille je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Recherche infos : dépression et invalidité

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a dit qu'à la fin de mes droits en arrêt maladie, je serais mise en invalidité. A quoi pourrais prétendre niveau salaire et combien aur...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sweetie

Mes envies en changement constant

Résolu

Bonjour, toujour quand je minvestie dansune section que se soit medicale ou ingeneurie , ma vison du monde change d'un coup et aussi mes interets qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
yassinyassin

Problème de vu pour enfant

Résolu

j ai un enfant de trois ans il a un problème de vu , l oeil droite +3 et l autre +5 je veux une explication clair et des conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
1tibou

Saignement bizard

Résolu

Salut tout le monde, alors voila hier j'ai fais l'amour avec mon nouveau copain, tout se passé bien jusqu'au moment ou sa a commencé a me bruler a l'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Interogation sur le groupe sanguin de mon enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme et moi meme sommes O+ tous les deux ,comment est ce possible que ma fille soit A- . merci de me repondre car je n y comprend pas ...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
greg

Homéopathie

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu connaitre en homéopathie la signification des dosages car je vois qu'il y a du 9ch du 15ch du 30ch donc quel est le + fort? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
begonie

Ovulation et infection vaginale : des chances

Résolu

Bonjour, Je suis en plaine période d'ovulation, mais le doc m'a prescrit une ovule pour traiter une légère infection vaginale. Je n'ose pas la pren...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kassea

Arête coincer dans la gorge.

Résolu

Voila enfaite j'ai un énorme problème j'ai manger du poisson a la cantine et j'ai avaler une arête et elle et bloquer j'ai manger du pain j'ai bus et...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Eloana

Gorge qui pique

Résolu/Fermé

Bonjour Il y a quelques jours j'ai eu mal à la gorge, j'avait des ganglions et ce mal est partit quand il est venu, du jour au lendemain. Seulement...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse médicale

Résolu

Bonjour, d'où vient le taux élevé de potassium dans le sang? quels sont les risques pour la santé? comment y remédier?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
maeleine

Mon mari se refuse a moi et se masturbe

Résolu/Fermé

5 ans ensemble, mais il me fait rarement l'amour, hier une fois de plus il s'est refusé a moi au prétexte qu'il se levait tôt ce matin... quand je l'...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
begonie

La leucoaraiose

Résolu

Bonjour est-ce que la Leucoaraiose fait partie des " maladies de longue durée ??? " Merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
begonie

Comment guérrir de l'épine calcanéenne?

Résolu

ma mère soufre de l'épine calcanéenne....comment peut'elle en guérir sans cortizones?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il deja su quelle était enceinte en sont fort interieur quelle etait enceinte dés la première semaine ? Je suis deja maman 3...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Laul.2944
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 42 411