Les discussions
Hernie discale
RésoluBonjour, C'est tjrs moi Tinano59. Je souffre toujours de mon volumineuse hernie discale en L2L3. J'ai fait une infiltration sous scanner en juillet ...
Je crois que je suis lesbienne, aidez moi!
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis une fille agée de 13 ans,et j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis longtemps : Suis-je lesbienne, ou bi peut e...
Aidez moi s'il vous à maintenir mon poids et à éviter de prendre
RésoluBonjour, je suis du groupe sanguin A positif et je voudrai savoir comment éviter de prendre du poids et comment maintenir son poids. Merci
Savoir si je suis gay
RésoluBonjour, help! besoin d aide je voudrais savoir si je suis gay ! je regarde que des films XXX hétéro pas gay je déjà tombé raide dingue amoureux...
A 12 ans ai-se bien ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais des aides. Aujourd'hui mon copain ma demander a quel âge je voudrai le faire. Je lui es répondu que je ne savais pas. Et c'e...
Prenom de ma fille
RésoluBonjour, est ce que je peux appeler ma fille qui va bientôt arriver "M" ? est ce légal? merci
Sterilet
RésoluBonjour, je porte le stérilet 3 ans et sabfai 1 semaine que j'ai des douleur au bas-ventre au dos et un peu de nausée suis je enceinte? es possib...
Mains de femmes sur la bouche .
RésoluBonjour, Depuis que je suis tout jeune, j'aime qu'une femme me mette sa main sur ma bouche en appuyant fort comme pour me faire taire et m'agres...
Retard de regles mais perte blanches
RésoluBnjr voila jss maman depuis 7 mois. Le mois dernier j'etait sous patch evra je les arreter jai u mes regle le 20aout et la jai un retard de 1semaine m...
Pertes noires
Résoluj'ai des pertes noires le premier jour des règles c'est à cause de quoi surtout que c'est pas la première fois. ça dure juste le premier jour puis àa ...
Amélioré ma conditions physique
RésoluBonjours, j'aimerais me musclé un peu et surtout "m'endurcir", je veux dire par là que je suis un peu trop maigre et que je voudrais y remédié, me mus...
Puberté ?
RésoluBonjour à tous ^^ J'aimerai savoir quand ma puberté est finit ou pas ? J'ai chercher sur le forum des renseignements mais je n'ai rien trouvé. Je v...
Gay a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai plutot un penchant vers les garcons mais je n'ose pas le dire au parent comment faire s'il vous plai. Merci de vos reponsse.
Est-ce possible de tomber enceinte si ..
RésoluBonjour! j'aimerais savoir si c'est possible d'etre tomber enceinte en prenant la pillule? Et si on peut etre enceinte et avoir nos regles en meme t...
J'ai envie d'avoire un bébé
Résolu/FerméBonjour, toujours c'est biha j'ai obliger vous dire que mon cycle est bien régler il est de 28 jours ces deux moi dernier, la date de mon cycle est ...
Combien de temps est-ce detectable ? (cocaine)
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila, aujourd'hui je ne suis pas fier de ce qui s,est passé auparavant. Je vous explique mon histoire. Pendant ces vacances ...
Se masturber à 80ans est grave?
Résolu/FerméBonjour, Est- grave pour la santé de se masturber a 80 ans Merci pour votre réponse salutations bb
Virginité
Résolu/FerméBonjour, ma question est simple elle va vous paraitre bizarre mais bon peux ton voir rien quand regardant (sans la toucher)si une femme est vi...
Bilan sanguin
RésoluBonjour, mon dernier bilan sanguin montre une augmentation des lymphocytes de 3,82 à 4,22 qu'en pensez vous.merci
Muguet buccale chez un enfant de 6 ans
Résolu/FerméAujourd'hui, je viens de voir que ma fille âgée de 6 ans a du muguet sur la langue non douloureux comment a t'elle pu attrapé cela ? Je pensais que ...
Grossesse
RésoluBonjour, svp ,je veux savoir ce que veut dire,aprés avoir fait une échographie pelvienne ,formation folliculo kystique atteignant 12mm à droite et...
L'insomnie et l'anxiété
Résolu/FerméEst-ce que vos tourments vous empêchent de dormir? Quels sont vos astuces pour vider votre esprit avant d'entrer sous la couette? -- Martine Lacasse
Problème de respiration
RésoluBonjour , il y'a deux semaine je suis allez chez le médecin car je n'arriver pas a respirer et mal du côté gauche en haut et elle m'a dis que c'était ...
Avis aux filles
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je me pose un peu de questions sur les règles dont une qui me tracasse. Est-ce que c'est si terrible que ça d'avoir ses regles ...
Pr et medicament
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu comme traitement pourbpoly arthrite rhumatoide methotraxate 8 comprime par semaine avec arava...
Salut, j'aimerais connaitre mon poids idéal :)
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau sur se forum, et j'aimerais connaitre mon poids idéal. :) J'ai 12 an je mesure 1,57 mètres, je pèse 39.5 kilos et je suis...
Gastro ou intoxication alimentaire ?
RésoluBonjour à tous, Hier j'étais en cours le midi j'ai mangé chez une amie (avec qui je suis en cours également) et vers 15h elle et moi ne se sentons...
Chicha
RésoluBonjour, merci de répondre assez vite, merci. J'ai 13 ans, c'est la deuxième fois que je fume la chicha, j'ai tirer une fois, et j'ai eu une douleur ...
Augmentation volume prostate
RésoluSous antibiotiques suite à une infection,qui s'est avérée etre prostatique,mon médecin traitant me les supprime.il me prescrit AVODART qui est un inh...
Hésitation
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et depuis toujours j'ai beaucoup de problèmes familiaux. Mes parents sont séparés depuis plus de 3 ans et divorcés. En ce moment...
Risque de tomber enceinte ?
RésoluBonsoir tout le monde, Je vous explique mon cas, je devais avoir mes regles le 7 Septembre mais jusqu'a aujourd'hui toujours rien (un retard de presq...
Maigrir en 5/6 semaines
RésoluBonjours , je suis un garçon j'ai 15 ans je mesure 1m80/81 et je pese 112.4 kg , pendant la derniere semaine des vacances d'octobre je dois voir ma co...
Je suis trop petite et tout le monde me le dit ...
Résolu/FerméBon coucou ! Je suis en 4ème j'ai 12 ans et 10 mois et je mesure à peu près 1m50 . Je me trouve petite par rapport aux autres et j'aimerais avoir des ...
Tiraillements au niveau du bas du ventre
Résolu/FerméBonjour, A TOUTES j'ai trop de signe qui me font doute alor depuis une semaine ou deux apres mes regles g des tiraillements au niveau du bas du ventr...
Kyste ovarien de 40.2mm avec un mois de retard
RésoluAssalamou aleckome, après un an de mariage, ma femme n'arrive pas toujours à concevoir un enfant. le 22 Aout 2013 on a été chez un Gynicoloque, qui a...
Bout de langue qui pique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà ça fait 2 heures que le bout de ma langue me pique et brule, ça fait pas mal mais c'est désagréable. je me de...
Empoisonnement par un verre de thé
Résolu/Fermémon frère a bu un verre de thé chez une personne avec qui il a eu des problèmes et depuis il pense etre empoisonner depuis 1 semaine il a mal aux de...
Comment arrêter le cannabis ?
RésoluBonjour , je suis un jeune homme de 17 ans qui aimerais arrêter cette merde qui me détruit ma vie , j'ai arrêter les joins pour passer a la douille et...
Hépatite b
Résolubonjour je fait un bilan de santé pour moi j ai eu le résultat et malheureusement je suis positif a hépatite b et pourtant je suis toujours vacciné po...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, J ai arreté la pillule au milieu de la plaquette debut juillet , le 8 aout j'ai eu mes regles Aujourdhui nous sommes le 16 septembre et t...
J'aimerais voir des photos de chir réparatrice après une sleeve
RésoluBonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peut voir le procédé pour la chirurgie réparatrice après une sleeve j'ai us cette opération en novembre de...
Douleurs testiculaires, traitement ?
RésoluBonjour,Cela faire 10 ans j'ai mes deux testicules qui se sont rétréci totalement, et difficile souvent à les touchés. souvent je récent des petites...
Brulure au naoh
RésoluJ'ai un ami qui a recu du (il crois que c'est)NaOH (Liquide) sur le visage pour le moment il n'a rien mais il aimerai savoir si sa peu être dangereux...
Des boutons qui me grattent, d'où viennent t-il ?
RésoluDepuis environ 1 mois, j'ai des boutons qui apparaissent sur mon corps. Ils ressemblent à des boutons de moustiques. Tous les jours j'en ai des nouvea...
Grosse acné.
Résolu/FerméBonsoir a tous. J'ai 12 ans, et j'ai de l'acné depuis 2 ans. Cependant, cette année, elle s'est énormément développée, et j'en souffre beaucoup. ...
Taux croissant du psa
Résolubonjour, j'ai 66 ans et en 45 jours mon PSA est monté de 6.34 à 7.44. ce taux n'a céssé de monter ces 2 dernieres années.comment peut on interpreter ...
Retard de regles avec pertes transparentes
Résolu/FerméBonjour, voila jai 5 jours de retard de regles et jai mal au ventre et un peu mal au sein et des nuits agités et je dors peu mais je nose pas faire ...
Je sui toujours viérge.?
Résolubn Une ami ..elle a eu une pénétration Mai c'été pas vrment profond Mai elle ve se rasuré si elle est tjrs Viérge .. Des avis Svp ..?!
Intervention,rectocele avec sigmoidocele
Résoluje dois subir une intervention,rectocele avec sigmoidocele et decente d'utherus, j'aimerai savoi r comment ça se passe et combien de jours d'hospital...
Peur detre enceinte
Résolu/FerméBonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervements ... déb...