Les discussions
Se masturber à 80ans est grave?
Résolu/FerméBonjour, Est- grave pour la santé de se masturber a 80 ans Merci pour votre réponse salutations bb
Virginité
Résolu/FerméBonjour, ma question est simple elle va vous paraitre bizarre mais bon peux ton voir rien quand regardant (sans la toucher)si une femme est vi...
Bilan sanguin
RésoluBonjour, mon dernier bilan sanguin montre une augmentation des lymphocytes de 3,82 à 4,22 qu'en pensez vous.merci
Muguet buccale chez un enfant de 6 ans
Résolu/FerméAujourd'hui, je viens de voir que ma fille âgée de 6 ans a du muguet sur la langue non douloureux comment a t'elle pu attrapé cela ? Je pensais que ...
Grossesse
RésoluBonjour, svp ,je veux savoir ce que veut dire,aprés avoir fait une échographie pelvienne ,formation folliculo kystique atteignant 12mm à droite et...
L'insomnie et l'anxiété
Résolu/FerméEst-ce que vos tourments vous empêchent de dormir? Quels sont vos astuces pour vider votre esprit avant d'entrer sous la couette? -- Martine Lacasse
Problème de respiration
RésoluBonjour , il y'a deux semaine je suis allez chez le médecin car je n'arriver pas a respirer et mal du côté gauche en haut et elle m'a dis que c'était ...
Avis aux filles
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je me pose un peu de questions sur les règles dont une qui me tracasse. Est-ce que c'est si terrible que ça d'avoir ses regles ...
Pr et medicament
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu comme traitement pourbpoly arthrite rhumatoide methotraxate 8 comprime par semaine avec arava...
Salut, j'aimerais connaitre mon poids idéal :)
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau sur se forum, et j'aimerais connaitre mon poids idéal. :) J'ai 12 an je mesure 1,57 mètres, je pèse 39.5 kilos et je suis...
Gastro ou intoxication alimentaire ?
RésoluBonjour à tous, Hier j'étais en cours le midi j'ai mangé chez une amie (avec qui je suis en cours également) et vers 15h elle et moi ne se sentons...
Chicha
RésoluBonjour, merci de répondre assez vite, merci. J'ai 13 ans, c'est la deuxième fois que je fume la chicha, j'ai tirer une fois, et j'ai eu une douleur ...
Augmentation volume prostate
RésoluSous antibiotiques suite à une infection,qui s'est avérée etre prostatique,mon médecin traitant me les supprime.il me prescrit AVODART qui est un inh...
Hésitation
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et depuis toujours j'ai beaucoup de problèmes familiaux. Mes parents sont séparés depuis plus de 3 ans et divorcés. En ce moment...
Risque de tomber enceinte ?
RésoluBonsoir tout le monde, Je vous explique mon cas, je devais avoir mes regles le 7 Septembre mais jusqu'a aujourd'hui toujours rien (un retard de presq...
Maigrir en 5/6 semaines
RésoluBonjours , je suis un garçon j'ai 15 ans je mesure 1m80/81 et je pese 112.4 kg , pendant la derniere semaine des vacances d'octobre je dois voir ma co...
Je suis trop petite et tout le monde me le dit ...
Résolu/FerméBon coucou ! Je suis en 4ème j'ai 12 ans et 10 mois et je mesure à peu près 1m50 . Je me trouve petite par rapport aux autres et j'aimerais avoir des ...
Tiraillements au niveau du bas du ventre
Résolu/FerméBonjour, A TOUTES j'ai trop de signe qui me font doute alor depuis une semaine ou deux apres mes regles g des tiraillements au niveau du bas du ventr...
Kyste ovarien de 40.2mm avec un mois de retard
RésoluAssalamou aleckome, après un an de mariage, ma femme n'arrive pas toujours à concevoir un enfant. le 22 Aout 2013 on a été chez un Gynicoloque, qui a...
Bout de langue qui pique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà ça fait 2 heures que le bout de ma langue me pique et brule, ça fait pas mal mais c'est désagréable. je me de...
Empoisonnement par un verre de thé
Résolu/Fermémon frère a bu un verre de thé chez une personne avec qui il a eu des problèmes et depuis il pense etre empoisonner depuis 1 semaine il a mal aux de...
Comment arrêter le cannabis ?
RésoluBonjour , je suis un jeune homme de 17 ans qui aimerais arrêter cette merde qui me détruit ma vie , j'ai arrêter les joins pour passer a la douille et...
Hépatite b
Résolubonjour je fait un bilan de santé pour moi j ai eu le résultat et malheureusement je suis positif a hépatite b et pourtant je suis toujours vacciné po...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, J ai arreté la pillule au milieu de la plaquette debut juillet , le 8 aout j'ai eu mes regles Aujourdhui nous sommes le 16 septembre et t...
J'aimerais voir des photos de chir réparatrice après une sleeve
RésoluBonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peut voir le procédé pour la chirurgie réparatrice après une sleeve j'ai us cette opération en novembre de...
Douleurs testiculaires, traitement ?
RésoluBonjour,Cela faire 10 ans j'ai mes deux testicules qui se sont rétréci totalement, et difficile souvent à les touchés. souvent je récent des petites...
Brulure au naoh
RésoluJ'ai un ami qui a recu du (il crois que c'est)NaOH (Liquide) sur le visage pour le moment il n'a rien mais il aimerai savoir si sa peu être dangereux...
Des boutons qui me grattent, d'où viennent t-il ?
RésoluDepuis environ 1 mois, j'ai des boutons qui apparaissent sur mon corps. Ils ressemblent à des boutons de moustiques. Tous les jours j'en ai des nouvea...
Grosse acné.
Résolu/FerméBonsoir a tous. J'ai 12 ans, et j'ai de l'acné depuis 2 ans. Cependant, cette année, elle s'est énormément développée, et j'en souffre beaucoup. ...
Taux croissant du psa
Résolubonjour, j'ai 66 ans et en 45 jours mon PSA est monté de 6.34 à 7.44. ce taux n'a céssé de monter ces 2 dernieres années.comment peut on interpreter ...
Retard de regles avec pertes transparentes
Résolu/FerméBonjour, voila jai 5 jours de retard de regles et jai mal au ventre et un peu mal au sein et des nuits agités et je dors peu mais je nose pas faire ...
Je sui toujours viérge.?
Résolubn Une ami ..elle a eu une pénétration Mai c'été pas vrment profond Mai elle ve se rasuré si elle est tjrs Viérge .. Des avis Svp ..?!
Intervention,rectocele avec sigmoidocele
Résoluje dois subir une intervention,rectocele avec sigmoidocele et decente d'utherus, j'aimerai savoi r comment ça se passe et combien de jours d'hospital...
Peur detre enceinte
Résolu/FerméBonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervements ... déb...
Jumeaux dans la meme classe
Résolubonjour a tout et tousse , je suis deui quelque temps pas a mn aise car je vien de changer de branche , il me reste 2 and a finir mon bac et pour lapr...
Comment faire pour connaitre son cycle?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment pourrais-je savoir calculer mon cycle , car j'ai accouché le 23 janvier d'une petite fille je n'ai pl...
Recherche infos : dépression et invalidité
Résolu/FerméBonjour, On m'a dit qu'à la fin de mes droits en arrêt maladie, je serais mise en invalidité. A quoi pourrais prétendre niveau salaire et combien aur...
Mes envies en changement constant
RésoluBonjour, toujour quand je minvestie dansune section que se soit medicale ou ingeneurie , ma vison du monde change d'un coup et aussi mes interets qua...
Problème de vu pour enfant
Résoluj ai un enfant de trois ans il a un problème de vu , l oeil droite +3 et l autre +5 je veux une explication clair et des conseils merci
Saignement bizard
RésoluSalut tout le monde, alors voila hier j'ai fais l'amour avec mon nouveau copain, tout se passé bien jusqu'au moment ou sa a commencé a me bruler a l'i...
Interogation sur le groupe sanguin de mon enfant
Résolu/FerméBonjour, ma femme et moi meme sommes O+ tous les deux ,comment est ce possible que ma fille soit A- . merci de me repondre car je n y comprend pas ...
Homéopathie
RésoluBonjour, j'aurai voulu connaitre en homéopathie la signification des dosages car je vois qu'il y a du 9ch du 15ch du 30ch donc quel est le + fort? Me...
Ovulation et infection vaginale : des chances
RésoluBonjour, Je suis en plaine période d'ovulation, mais le doc m'a prescrit une ovule pour traiter une légère infection vaginale. Je n'ose pas la pren...
Arête coincer dans la gorge.
RésoluVoila enfaite j'ai un énorme problème j'ai manger du poisson a la cantine et j'ai avaler une arête et elle et bloquer j'ai manger du pain j'ai bus et...
Gorge qui pique
Résolu/FerméBonjour Il y a quelques jours j'ai eu mal à la gorge, j'avait des ganglions et ce mal est partit quand il est venu, du jour au lendemain. Seulement...
Analyse médicale
RésoluBonjour, d'où vient le taux élevé de potassium dans le sang? quels sont les risques pour la santé? comment y remédier?
Mon mari se refuse a moi et se masturbe
Résolu/Fermé5 ans ensemble, mais il me fait rarement l'amour, hier une fois de plus il s'est refusé a moi au prétexte qu'il se levait tôt ce matin... quand je l'...
La leucoaraiose
RésoluBonjour est-ce que la Leucoaraiose fait partie des " maladies de longue durée ??? " Merci de me répondre.
Comment guérrir de l'épine calcanéenne?
Résoluma mère soufre de l'épine calcanéenne....comment peut'elle en guérir sans cortizones?
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, quelqu'un a t'il deja su quelle était enceinte en sont fort interieur quelle etait enceinte dés la première semaine ? Je suis deja maman 3...