Enceinte ou pas
Résolu
Aftego
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Alors voila, hier avec mon copain on a commencer a faire des préliminaire, et après avoir éjaculé, il en avais un peu sur les doigt et il s'est juste essuyé vite fais, mais le problème c'est que par la suite il ma pénétré avec ses doigt et je me demandais si il y avais un risque que je tombe enceinte ?
merci
Alors voila, hier avec mon copain on a commencer a faire des préliminaire, et après avoir éjaculé, il en avais un peu sur les doigt et il s'est juste essuyé vite fais, mais le problème c'est que par la suite il ma pénétré avec ses doigt et je me demandais si il y avais un risque que je tombe enceinte ?
merci
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
9 réponses
Bonjour
Tu as quel âge ?
Qu'appelle tu préliminaire ?
On ne tombe pas enceinte avec du sperm sur les doigts
Tu as quel âge ?
Qu'appelle tu préliminaire ?
On ne tombe pas enceinte avec du sperm sur les doigts
je vais avoir 18 ans dans pas longtemps, quand j'ai dis préliminaire c'est a dire qu'on a juste fais fellation et lui m'a ensuite pénétré avec ces doigt c'est tout, il n'y a pas eu de pénétration avec son penis.
d'accord merci pour votre reponse sa ma rassuré, non mais je compte la prendre pour éviter tout risque de grossesse, on est jamais trop sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une bonne idée et n'esite pas a poser toute question sur les relations sexuelles
Et n'oublie jamais PRÉSERVATIF ;)
Et n'oublie jamais PRÉSERVATIF ;)