Les discussions
Stress
RésoluBonjour, , je suis en ce moment en plaine periode de stress , je ne c'est plus quoi faire je suis pourtemps aller voir le psy , qui ma donner un truc...
Regimes alimentaires ideales
RésoluBonjour tout le monde , Je souhaiterais avoir des infos adéquates sur des régimes alimentaires appropriés pour pouvoir garder la bonne forme et évi...
Maladie coeliaque
Résolu/FerméBonjour, je me tourne vers vous car j'ai besoin de conseils par rapport à l'intolérance au gluten. Je vais vous décrire mes symptômes et le diag...
Frotti frotta nu
RésoluBonjour, Alors le lundi 11 août j'ai fait du frotti frotta avec mon petit copain, sauf que là, on étaient tout les deux nus .. Il étais couché sur ...
J'appréhende beaucoup la première fois
Résolu/Fermésalut tout le monde. je voudrai vous faire part d'un soucis que j'ai depuis très longtemps, j'ai 19, je suis toujours vierge et je n'ai jamais eu d...
Fausse couche
RésoluBonjour, j'ai une question a vous posé, j'ai fait une fause couche il y a 3 semaines et je vais attendre mes regle qui arrive apres cela puis je re t...
Traitement sous duphaston regles irregulieres
Résolu/FerméBonjour je viens de voir mon gygy car j'ai des regles irregulieres je suis au 5eme jour de mon cycle et il ma mise sous duphaston 10mg a prendre des d...
L'isotrétinoine sa marche bien ou pas ?!
RésoluBonjour , Avant mon dermatologue m'avais prescrie pour les boutons Tolexine Gé avec 3 crèmes ( deux le soir et une le matin ) pendants trois mois mai...
Fracture malévole gauche
RésoluSuite à une chute toute bête de mon fauteuil au téléphone je me suis pris le pieds dans ma table basse! Résultat fracture nette de la malévole gauche ...
Perdu une dent de lait accroché a une bague
RésoluBonjour, J'ai 12 ans, Et j'ai perdu une dent de lait accroché a une bague... Je sais pas si il faut enlever la bague, Elle est tombé le 22/08/2014 ...
Grossesse extra uterine comment m'en sortir??
Résolu/FerméBonjour, voila je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja eu le meme probleme que moi et comment vous en ete vous sortie: je sui enceinte de 7 se...
J'y arrive pas...au bout de 3 ans
RésoluBonjour, Voilà plus d'un ans et demi que j'ai du subir un curtage car grossesse gemellaire arrêter. J'ai changer se gynécologue qui me dit pourtant ...
Renseignement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait juste savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse ? Merci d'avance ..
Problème quand je fais caca.
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Je voulais vous posez une question voilà parce-que j'ai 13 ans, Et depuis quelques jours quand je vais faire caca j'ai un liquide ...
Masturbation jeune
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je suis nouveau sur ce site. Je voudrais savoir si se masturber à cette âge est une mauvaise chose? Merci de me donner ...
Enfant skyzophrène .
RésoluBonsoir ! J'aimerais communiquer avec quelqu'un qui est atteint de ,troubles psychotiques ]..je suis la maman d' un schizophrene .Il a malheureuseme...
Sida toilette aire de repos
RésoluBonjour, Je viens d'aller au toilette d'un aire de repos sur l'autoroute et pour refermer la porte il fallait appuyer sur un bouton mais le bouton é...
Les -méchantes- poignées d'amour
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 13 ans, je mesure 1m59 pour 45kg. J'ai le ventre plat mais j'ai des poignées d'amour ... J'aimerai savoir si vous connaissez des...
Appareil dentaire
RésoluBonjour, cela fait presque 1 ans que je un appareil en haut et en bas (bague) , quand on me l'a poser j'ai ressenti beaucoup de douleur 1 heure après...
Passer un scanner
RésoluBonjour, Ma question est: Est-il obligatoire de recevoir une injection d'iode avant un scanner ? L'examen devra s'effectuer au niveau dentaire, car ...
Comment savoir si j'ai la gale ou pas ?! ( ou autre ) :/
RésoluBonjour , Depuis que je suis rentrée de vacance je fais que ma gratter un peut partout ( Les bras , les cuisses , le ventre , les molets , un peut des...
Est ce que je peux tomber enceinte
RésoluBonsoir, j'en suis à ma troisième semaine de pilule. J'ai eu aujourd'hui (vendredi 22 juin) un rapport sexuel protégé avec préservatif. Or, je me su...
Décalotage pénis
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, lorsque je décalotte mon pénis en érection : je ne peux pas aller plus loin que mon gland sans que juste...
Du mal à respirer
RésoluBonsoir, Cela fait deux jours que j'ai une douleur sur le côté gauche Qui m'empêche de respirer normalement. Ça a commencé hier et la douleur est dev...
J'ai envie de me suicider
RésoluBonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. Voilà, j'ai bcp problèmes,je suis arrivée à un niveau où je peux plus me battre. J'ai juste envie de me suici...
Verrue plantaire malgré les traitements
Résolu/Fermébonjour , voila depuis quelque anne j'ai une verrue sur lon gros orteil qui refuse de partir malgrer les nombreux traitement. J'ai été chez une derma...
Nous n'arrivons pas la pénétration
RésoluBonjour, Moi et mon copain nous sommes ensemble depuis 10 mois, pendant 1 moi on faisait que des préli et maintenant notre problème c'est que lors ...
Sensation de sperme dans le penis mais rien de sort
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe, normal. mais quand je me masturbe, a la fin, j'ai une grosse sensation dans le penis, comme si le sperme all...
Taille de pénis à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, mon pénis fait 9 cm au repos et 18 cm en érection j'aimerais savoir si c'est normal. (Je suis de couleur blanche)
Toucher un ecran c'est mauvais?
RésoluBonjour, est ce que toucher un ecran est mauvais pour la santé parce que on sent une sorte d'electricité quand on l'effleure
Saignement léger durant la défécation
RésoluBonjour, Il y a peut de temps quand je suis aller au WC et j'ai vu de petites gouttes de sang rouge clair, c'est la première fois que ça m'arrive,...
Test de grossesse
RésoluBijour je m excuse de déranger voila je viens de faire un test de grossesse y a 1 heure et je ne sais pas comment l interpreter la barre controle est ...
Comment se débarassé d'une tendinite sous les pieds?
Résolu/Fermécomment se débarassé d'une tendinite sous les pieds?
Risque de grossesse avec implant
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain sans préservatif j'ai un implant je c'est pas si il a eu éjaculation j'ai eu des n'oser mal de t...
Première pilule
RésoluBonjour à tous ! Je vais sur mes 18 ans, et j'ai un copain depuis 1 an maintenant. Nous souhaitons faire l'amour. J'en ai parlé à ma mère, tout est cl...
Mon petit frère à tous ce qu'il veut
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et mon petit frère à 6 ans. Nous sommes 6 a la maison donc 4 enfants. Je suis assez proche des 2 plus grand vu que nous sommes ra...
Oubli de pilule et préservatif renversé
RésoluBonjour, J'avais une question existe t'il un risque que je sois enceinte ? Je vous explique le contexte: Je reprends la pilule depuis 2/3 m...
Enceinte, mon copain veux un avortement
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide .. Je ne dors plus je fais que pleurer ..... Voila je vous explique. Je suis tomber enceinte car on ne ce ...
Je veux un bébé
Résoluvoila j ai eu mes régles du 28juillet 2014 au 31 juillet 2014.j essaye de tombé enceinte.j ai 42ans.mon gynécologue ma prescis acide folique c.c.c.d 0...
Regle en avance
RésoluBonjour, J'ai certaines questions à poser. Je suis aller en vacance au mois de juillet 3 semaines. J'ai été me baigné a la mer a plusieurs reprise...
Relation mineur majeur
RésoluBonjour, Cette question a probablement déjà été posée mais bon. Voila j viens d'avoir 19 ans et je suis étudiant, lors d'une sortie j'ai rencontré ...
13 ans et demi je n'éjacule pas
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai 13 ans et demi et j'ai commencé a me masturber y'a 1 mois La plupart de mes potes éjaculent alors que moi non qu...
Retour de couche
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si le retour de couche provoque des syntome com avoir la tête qui tourne, nausée, la bouche rempli d'eau a chaque seconde, ...
Dent qui repousse
RésoluBonjours, ma copine s'est fait enlevée quatre dents de sagesse il y a 2 ans, mais ici il y a une dents qui repousse erreur lors de l'opération ou qu'e...
Urines transparente
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Manon et j'ai 13 ans. Depuis hier soir mon urine est transparente. J'ai bu de l'eau à 4 reprises (j'ai bu 4 fois dans la même d...
Problème de manque de sensation!
RésoluJe suis enceinte de 4 mois et demi et je ne ressens pas trop ma future fille bougée! Est ce normal? J'ai déjà eut une fille âgée de 20 ans et des jume...
Absence de règles avec la pilule peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois. Nous avons fais plusieurs fois l'amour en utilisant le préservati...
Mourir facilement, rapidement et sans douleur. sos
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui je n'ai que d'idées noires.. J'ai 12 ans et je n'attends plus rien de la vie. Mes parents sont insupportables, ils ont divorcés...
J'ai besoin d'aide a cause de mon vagin qui saigne
RésoluBonjour , cela fait un petit moment que je me met des doigt ou oubjet dans le vagin d'habitude je n'ai aucun saignement ( quelque legere douleur ) ma...