Plaques jambe droite
Résolu/Fermé
Bonjour,
Mon mari à des plaques a sa jambe droite mais nous sommes allez voire nombre de docteurs (généralistes, dermatologues, phlébologues) mais personne ne peut dire ce que c'est. Les docteurs ont prescrit des pommades mais sans effets. Mon mari s'est même fait opérer des varices mais sans effets également...
Voici quelques photos:

Merci beaucoup pour votre aide.
Edwige
Mon mari à des plaques a sa jambe droite mais nous sommes allez voire nombre de docteurs (généralistes, dermatologues, phlébologues) mais personne ne peut dire ce que c'est. Les docteurs ont prescrit des pommades mais sans effets. Mon mari s'est même fait opérer des varices mais sans effets également...
Voici quelques photos:

Merci beaucoup pour votre aide.
Edwige
A voir également:
- Plaques jambe droite
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Trajet nerf sciatique jambe droite - Accueil - Système nerveux
- Cruralgie jambe droite - Accueil - Rhumatologie
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Engourdissement jambe droite - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
bonsoir
sur les photos on voit pas vraiment bien mais bon si les medecins n'ont pas ete capable de te dire ce que c'est !!!!!bizzzzaaaar en tout cas ce que je peut te dire que des fois ça peu venir de l'intérieur du corps. la peau peut évacuer les toxines du corps évacues par le peau. ca dure combien de temps ses plaques??
sur les photos on voit pas vraiment bien mais bon si les medecins n'ont pas ete capable de te dire ce que c'est !!!!!bizzzzaaaar en tout cas ce que je peut te dire que des fois ça peu venir de l'intérieur du corps. la peau peut évacuer les toxines du corps évacues par le peau. ca dure combien de temps ses plaques??
Incroyable une guérisseuse a réussi à guérir mon mari
En 7jours cela vas beaucoup mieux il faudra probablement
Une deuxième séance le tarif on donne ce que l'on veut
En 7jours cela vas beaucoup mieux il faudra probablement
Une deuxième séance le tarif on donne ce que l'on veut