J'aimerai vos conseil et votre aide
Résolu
saraaaaah2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
saraaaaah2 Messages postés 3 Statut Membre -
saraaaaah2 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour alors voila j'ai fais un teste de grossesse mais j'ai l'impression qu'il est positif. qu'en pensez vous ? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- J'aimerai vos conseil et votre aide
- J'aimerai avorter - Forum Contraception
- J'aimerai avorter - IVG - IMG
- J'aimerai avoir votre avis sur le site Zaful - Forum Shopping et marques
- Aimerai vos avis sur batterie AMC exclusive line ✓ - Forum Ustensiles et appareils ménagers
- J'aimerai avoir de barbie - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour
" j'ai fais un teste de grossesse mais j'ai l'impression qu'il est positif. qu'en pensez vous ? "
Un peu vague comme information.
Que ce soit recherché ou pas, est-ce qu'il y a eu un rapport sexuel à risque de grossesse ?
Autrement dit, est-ce que tu as eu un rapport sexuel sans protection (ni préservatif, ni pilule, ni autre moyen de protection) ?
Si oui, cela date de quand ?
Est-ce que tu souhaites tomber enceinte ou, au contraire, tu ne le souhaites pas ?
Ton âge ?
" j'ai fais un teste de grossesse mais j'ai l'impression qu'il est positif. qu'en pensez vous ? "
Un peu vague comme information.
Que ce soit recherché ou pas, est-ce qu'il y a eu un rapport sexuel à risque de grossesse ?
Autrement dit, est-ce que tu as eu un rapport sexuel sans protection (ni préservatif, ni pilule, ni autre moyen de protection) ?
Si oui, cela date de quand ?
Est-ce que tu souhaites tomber enceinte ou, au contraire, tu ne le souhaites pas ?
Ton âge ?