AU SECOURS à l 'aide!! je déprime !!! j 'ai arreté de fumer

Résolu/Fermé
kiki21240 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 19 mai 2013 à 18:01
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 août 2014 à 09:02
Bonjour à tous et à toutes!!
Il y a environ 3 semaines j 'ai décidé d 'arreter de fumer!!! je fumais un paquet par jour et cela FAIT environ 30 longues années que je fume.....Les premiers jours j etais euphorique, et puis maintenant je suis en pleine dépression , je n 'ai plus envie de rien, je n arrete pas de pleurer!! Avez vous subi cela vous aussi, pouvez vous me donner des conseils, Je suis toute ouîe..La seule chose c'est qu en aucun cas , malgré mon état j' ai envie de refumer:::Merci à vous .
'
A voir également:

7 réponses

filleanonyme2001 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 1
17 août 2014 à 05:15
Je n'ai jamais fumé, et je n'ai que 13 ans, donc je ne peux pas vraiment conseiller mais si j'ai une chose à dire, c'est ça: quand tu repense à fumer, ou quand tu pleure parceque tu pense juste à fumer, pense aux raisons pour lesquelles tu as arrêter, et à tout les beaux moments que tu vivras quand cette fase sera passée... dis-toi que c'est qu'une fase et vas de l'avant. Personnellement, mon père fume depuis qu'il a 15 ans et parfois j'ai peur qu'il ne connaisse jamais mes enfants plus tard, et mon frère qui a 15 ans vient juste de commencer et j'ai les mêmes craintes pour lui... pense aux personnes que tu aimes, est-ce que ça vaut vraiment la peine d'arrêter pour eux?
10