Problème dentaire.
Résolu
Cerbere974
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Cerbere974 Messages postés 12 Statut Membre -
Cerbere974 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir tout le monde, voila je m'explique:
il y a peu de temps 3 a 4 jours je suis aller au dentiste et il m'a posé des <<choses sur les dents]>> (j'en sais trop rien) et le lendemin vers la tombée de la nuit j'ai senti comme une petite boule deriére une de mes dents et voila je ne sais pas si c'est un abcé ou autre chose je vais m'informer ce matin mais je voudrais quand meme vos avis.
[2 jours sur 3 (ca fait peur)
c'est sur la gencive au dessus et non sur les cotés
je me suis dit que ca allait passer mais la je decide d'aller m'informer
ma gencive ne me fait pas mal du moin pas tout le temps (un bout de fer de mon apareil se plante defois sur un bout de ma peau (serait-ce une du a ce bout de fer?)
merci d'avance :3
il y a peu de temps 3 a 4 jours je suis aller au dentiste et il m'a posé des <<choses sur les dents]>> (j'en sais trop rien) et le lendemin vers la tombée de la nuit j'ai senti comme une petite boule deriére une de mes dents et voila je ne sais pas si c'est un abcé ou autre chose je vais m'informer ce matin mais je voudrais quand meme vos avis.
[2 jours sur 3 (ca fait peur)
c'est sur la gencive au dessus et non sur les cotés
je me suis dit que ca allait passer mais la je decide d'aller m'informer
ma gencive ne me fait pas mal du moin pas tout le temps (un bout de fer de mon apareil se plante defois sur un bout de ma peau (serait-ce une du a ce bout de fer?)
merci d'avance :3
A voir également:
- Granulome dentaire forum
- Granulome dentaire - Accueil - Dents
- Granulome - Accueil - Dermatologie
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents