Chaque rapport sexuel me déclanche mes règles

Résolu/Fermé
banban79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - Modifié par banban79 le 23/11/2012 à 22:41
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 août 2014 à 21:22
Bonjour,
je me pose beaucoup de questions car après la grossesse de mon fils qui a aujourd'huit 15 mois et depuis deux mois après chaque rapport sexuel j'ai mes règles et sa peut durer autant de fois que je fais l'amour je voudrais savoir si cela vous est déjà arriver ou si vs avez des conseils a me donner ( je vais consulter le gynécologue lundi) si je peut aider certaine d'entre vous posez vos questions et je me renseignerais si possible. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

banban79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 29
26 nov. 2012 à 22:43
Bonjours j'ai eu rendez vous aujourd'huit chez le gynécologue, il m'a dit que sa pouvait etre un polype mais il n'en est pas sur donc je doit faire une échographie vaginale et pelvienne, et il ne faut pas attendre d'avoir mal pour allez consulter car pour le moment je ne sait pas ce que c'est mais le médecin m'a bien dit que je pouvais m'attendre a quelques chose de banal comme a quelques chose de grave il attend les échographie pour se prononcé, et personnellement avoir mes regles pdt 3 semaines parce que j'ai eu 2 rapport avec mon copain moi je trouve pas sa normale, et dans un couple ce n'est vraiment pas cool autant pour la femme que pour l'homme car sa signifie une grande diminution des rapports . jespere que j'ai pu vous aider je vous tiens au courant si j'ai du nouveau. merci
32
Bonjour Banban79, as tu eu une réponse pour ton problème ? Il se trouve que j'ai le même problème en ce moment et pour un rendez-vous chez le gygy par ici, c'est minimum 2 mois !! Merci d'avance, bonne soirée !!
1
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 538
18 août 2014 à 21:22
Bonjour Maria
Le mieux est que tu fasse ton propre message en cliquant sur le rectangle vert :)
Merci
0