27 min a 30 min de footing tous les jours
Résolu/Fermé
salut tous le monde , je veux savoir, j'ai un peux de graisse , j'ai 16 ans , j'ai 1m80 je pèse 68 Kg , donc c'est une petite quantité de graisse , je veux savoir si au bout de 15 partir de 18:00 de soir , ( courir 27 a 30 min tous les jours , dans un endroit ou on trouve un terrain plat puis une décente puis une mantes mais pas trop trop haut juste 3 m ) est il efficace pour brûler la graisse , avec des pompes et 4 exercice d'abdominaux bien sur
- faut'il prendre un petite tronche de tarte et un petit vers de jus pour récupérer un tout petit-peux de sucre ? !!
merci d'avance
- faut'il prendre un petite tronche de tarte et un petit vers de jus pour récupérer un tout petit-peux de sucre ? !!
merci d'avance
A voir également:
- 27 min a 30 min de footing tous les jours
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- 30 jours sans sucre perte de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
1 m 80 et 68 kg.
Et où donc est placée cette "graisse" ?
Et où donc est placée cette "graisse" ?
primolos
Messages postés
6
Statut
Membre
dsl ce né pas 68 Kg , c 70 Kg , on bas du ventre tous mais amis me dise que 15 jours de fotting ( 30 min ) me suffira pour la sécher
Oui effectivement en faisant tout ça tu vas perdre de la "graisse" mais personnellement 68 kg pour 1m80 c'est très bien, je t'assure !
dsl ce né pas 68 Kg , c 70 Kg
, mais cette petite graisse couvre mais abdominaux et elle a construit un petit ventre en moi , c pour sa que je veux effectivement la sécher et revoir mais tablette de chocolat , es qu'il est conseillé de manger après le footing ( yaourt , sandwich , pomme , et des jus ? )
, mais cette petite graisse couvre mais abdominaux et elle a construit un petit ventre en moi , c pour sa que je veux effectivement la sécher et revoir mais tablette de chocolat , es qu'il est conseillé de manger après le footing ( yaourt , sandwich , pomme , et des jus ? )