Les discussions
Petit de taille à 16 ans.
Résolu/FerméBonjour tout le monde je suis un garçon et je voulais vous dire j'ai 16 ans et que je vais maintenant rentrée en 1ére est ce normal que je suis petit ...
Je me masturbe
Résolu/FerméBonjour, Je me masturbe depuis longtemps maintenant. J'ai 15 ans et je suis une fille. J'ai remarqué que ma vulve avait grossis et du coup elle sort...
Besoin de conseil et d'avis
RésoluBonjour. Voilà j'ai un souci un peu délicat et j'aimerais avoir des avis constructive car cela m'inquiète . j'ai des brulures au partit intime et en...
La taille des seins à 14 ans.
Résolu/FerméBonjour , je m'appelle Alicia j'ai 13 ans edemie, j'ai eu mais règle il y à 1 mois environ et je trouve que j'ai pas beaucoup de poitrine : je fais du...
Oubli de pilule leeloo gé mais prise de pillule du lendemain
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que mes règles sont très régulière car je prend la pilule (leeloo gé). J'ai eu un rapport sexuel le dimanche 10 août j'...
Nausées, fatigue, maux de tête
Résolu/FerméBonjour, Je me réveille le matin avec une envie de vomir plus ou moins handicapante. Je prends un verre d'eau avec du citron pour que ça passe, ça...
Ligaturer sans consentement
Résolu/FerméBonjour, je me prénome Marie,j ai eu en 2008 une ligature de mes trompes faite au moment de ma césarienne,mais sans mon consentement, la grande surpri...
41sa+1 toujours pas accouché
RésoluBonjour, à toutes je suis enceinte de 41sa+1j et hier j'ai eu mon 1er rendez vous du terme, et la surprise col postérieur et fermé, je dois y retou...
Que pensez-vous d'une personne qui est toujours prête à rendre service ?
Résolu/FerméQue pensez-vous d 'une personne qui : toujours prête à rendre service, ne dit jamais non, fréquente tous les milieux, ne s'exprime jamais sur ses idée...
27 min a 30 min de footing tous les jours
Résolu/Fermésalut tous le monde , je veux savoir, j'ai un peux de graisse , j'ai 16 ans , j'ai 1m80 je pèse 68 Kg , donc c'est une petite quantité de graisse , ...
Je veux grossir !!!!
RésoluBonjour, j'ai 18 ans je fais 1m55 avec 43kg mais j'arrive pas a grossir :(
Pertes après fausse couche
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, j'ai fait une fausse couche il y a un mois et depuis quelques jours, j'ai des pertes quasiment tous les jours. Il s'agit de pe...
Oubli dernier comprimé pilule
Résolu/FerméBonjour à toutes ! Tête en l'air que je suis, j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette contraceptive (minidril). J'ai bien évidemment regar...
Petite taille liée a puberté précoce
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une puberté précoce a environ l'âge de 9 ans , aujourd'hui j'ai 15 ans et je mesure qu'1m60 et je suis assez complexer par ma ta...
Chaque rapport sexuel me déclanche mes règles
Résolu/FerméBonjour, je me pose beaucoup de questions car après la grossesse de mon fils qui a aujourd'huit 15 mois et depuis deux mois après chaque rapport se...
Blocage
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir pourquoi je ne jouie pas avec mon ami quand il me penetre est un blockage que doit je faire pour y remedier
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour à tous, Ma copine et moi (15 ans tout les deux) nous nous somme vu il y a environ 3 semaines, et nous avons eu quelques expériences : nous ...
Molluscum
Résolu/FerméBonjour, Il y a plus ou moins deux mois, je suis venu consulter le forum pour savoir si il y avait une solution pour les molluscums de ma petite fil...
J'aimerai vos conseil et votre aide
Résolubonjour alors voila j'ai fais un teste de grossesse mais j'ai l'impression qu'il est positif. qu'en pensez vous ? merci d'avance pour votre aide
Suspicion d une anomalie en gammaglobulines it souhaitable
Résoluje reçois des résultats d ' analyse de sang concernant non épouse où il est indiqué en conclusion : suspicion d'une anomalie en gammaglobilines IT s...
Tombé enceinte aprés avoir retiré stérilet
Résolu/FerméBonjour, J'ai retirer mon stérilet en Novembre 2013 et depuis j essaye avoir un bébé avec mon mari mais toujours rien donc je voulais savoir si vous...
Mon poids
Résolu/FerméBonjour voila je vais avoir 14 ans dans 2 mois, je mesure 1m56 presque 57 pour 45kilos. Je voulais savoir si je suis trop mince, mince, normal, gros...
Retard des règles après premier rapport protege
RésoluBonjour j'ai eu un rapport avec ma copine le 27 juillet (elle a 14 ans et moi 18ans) protège bien sur il n y a pas eu de souci. Elle ne prend pas l...
Confiance en soi et jalousie
RésoluBonjour, Je cherche la réponse à des questions que je me pose depuis toujours. Je vous dresse le tableau : je n'ai jamais eu confiance en moi, ce...
Perte d'appétit
RésoluBonjour, J'ai mes règles et d'ahbitude je mange énormément mais je m'aperçoit que je mange de moin en moin je grignote moin entre les repas et j'ai d...
Je pèse le bon poid pour ma taille !!!
Résolu/FerméBonjour en faite je pèse presque 65 kilos pour 1m63 , est ce que je pèse le bon poids pour ma taille ?! Car j'ai des doutes comme ma mère me fait des ...
S'assurer de sa virginité
Résolu/FerméBonjour, alors voila j'ai une cousine qui se demande si elle a perdu sa virginité alors qu'elle n'a jamais eu un rapport sexuelle ms par contre elle...
La premiere fois envers du decors -??
Résolualors voila jai 12ans et je suis avec mon copain de 14ans depuis 8mois nous voudrions faire notre premiere fois dans une semaine mais le hic :aucun de...
Comment vivre avec une personne malade
Résolubonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais je le consulte régulierement voila mon problème, mon conjoint vit avec une cyrhose décompensée et de l'...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Alors voila, hier avec mon copain on a commencer a faire des préliminaire, et après avoir éjaculé, il en avais un peu sur les doigt et il s...
Perdre du poids
Résolu/FerméJ'ai 13 ans je mesure 1m67 et je pèse 58kg et je me sens mal dans ma peau que faire pour perdre 5kg en quelques jours pour pesé 50kg
Etre "bordélique " falalité ou laisser aller ?
Résolusur les "bordéliques "on en entends de toutes les couleurs;certains les disent paresseux;les autres les voient créatifs.Qui sont ils?les maniaques val...
Régime personnalisé, vos avis.
Résolubonjour, j'ai commencé à faire du sport et un régime personnalisé, je vais vous le dicter, vous me direz, s'il vous plaît, si c'est bon ou cela ruine ...
Accro...??
Résolu/FerméBonjour, Quand je vais pas bien je me mutile. Mais ça reste superficiel! Et parfois quand vraiment vraiment ça vas pas, je prends des médicaments p...
Évolution cancer du foie
Résolu/FerméBonjour, mon papa à un cancer du foie diagnostiqué depuis un an. A présent, il n'a plus de traitement, et le médecin qui le suit lui a dit que l'évo...
Problème dentaire.
RésoluBonjour/bonsoir tout le monde, voila je m'explique: il y a peu de temps 3 a 4 jours je suis aller au dentiste et il m'a posé des (j'en sais trop rie...
Symptomes de grossesse
RésoluBonjour, à vous depuis quelque jour j'ai des de trés forte nausées , mal aux tétons avec des points blanc au bouts,dégout de certains aliment perte d'...
Je n'en peux plus de mon acné...
RésoluJ'ai 14 ans et cela fait depuis mes 10 ans que j'ai de l'acné. Au début j'avais juste 2 ou 3 gros bouton sur le front et le reste était parfaitement l...
Scoliose lombaire à 21 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21 ans et suite à une radiographie, une scoliose lombaire avec bascule du bassin m'a été diagnostiquée. Je ne ressens aucune doule...
Perdu...
RésoluBonjour, je mebsyis inscrite pour ça car personne dans mon entourage na su y répondre et je n'aime pas allé chez mon médecin pour "rien" Voilà je su...
J'ai eu mes premières règles hier
RésoluSalut tout le monde, alors voila j'ai 13 ans et l'apparition de mes premières règles a eu lieu hier. Que faire?
Au secours à l 'aide!! je déprime !!! j 'ai arreté de fumer
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes!! Il y a environ 3 semaines j 'ai décidé d 'arreter de fumer!!! je fumais un paquet par jour et cela FAIT environ 30 longu...
Liquide amniotique réduit
RésoluBonjour, Slt, j'ai déjà 7 mois de grossesse et depuis ma première écogagraphy le gynécologue me dit que j'ai pas assez de liquide amniotique et c...
Regle
RésoluAider moi stp demain je vaos dans un parc aquatiques et j ai mes règles je sais pas quoi faire aider moi au plus vite stp et je ne prend pas la pillul...
Diabète gestationnel ?
RésoluBonjour à tous, Je suis embêtée face aux contradictions des médecins face à mon cas, et anxieuse bien sûr car il s'agit de la santé de mon bébé. ...
Plaques jambe droite
Résolu/FerméBonjour, Mon mari à des plaques a sa jambe droite mais nous sommes allez voire nombre de docteurs (généralistes, dermatologues, phlébologues) mais...
Taille d'une verge normale d'un garçon de 13 ans
Résolu/FerméBonjour je m'apelle stan et je voudrais savoir qu'elle est la taille d'une verge normale pour un garçon de 13 ans, la mienne mesure 11 cm au repos et ...
J'ai vraiment besoin de votre aide :(
RésoluBonjour, Je suis actuellement stressé par l'idée que je puisse tomber enceinte. Récemment, j'ai fait des frotti-frotta avec mon copain habillés tou...
L'utilisation du tapis roulant par un diabétique
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'un diabétique peut utiliser un tapis roulant? Merci de m'aider
Règles irrégulières
RésoluAlors voilà, j'ai 17ans et j'ai mes règles depuis quelques années maintenant... Cependant elles sont très irrégulières ! Je suis rester deux mois sans...