Ligaturer sans consentement
Résolu/Fermé
marie
-
19 août 2014 à 20:57
DCI Messages postés 85150 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 20 août 2014 à 17:02
DCI Messages postés 85150 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 20 août 2014 à 17:02
A voir également:
- Ligature des trompes sans consentement
- Ligature des trompes - Guide
- Ligature des trompes et grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Ligature des trompes témoignage ✓ - Forum Contraception
- Enceinte avec ligature des trompe ✓ - Forum Contraception
- Ligature des trompes effets secondaires ✓ - Forum Contraception
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 22:33
19 août 2014 à 22:33
Bonsoir,
Cette intervention me semble des plus étranges.
Es-tu certaine que tu n'avais pas souhaité cette ligature?
Cette acte a été posé en 2008, nous sommes en 2014 , pourquoi tu ne t'es pas manifestée avant?
Qu'as-tu eu comme contact avec le médecin ?
A+
Cette intervention me semble des plus étranges.
Es-tu certaine que tu n'avais pas souhaité cette ligature?
Cette acte a été posé en 2008, nous sommes en 2014 , pourquoi tu ne t'es pas manifestée avant?
Qu'as-tu eu comme contact avec le médecin ?
A+
20 août 2014 à 14:48
J ai eu l occasion de demandé a mon gynéco mais lui me répond que c est en voulant recoudre qu'il a vu que les tissus collaient, mais normal du fait que en 2007 un an avant, j ai eu une césarienne aussi donc le fait que deux grossesses l une derrière l autre a contribué a cela.
Il coupe court sur mes interrogation et me dit qu il a fait pour mon bien, les années ont passé mais j arrive pas a accepté ça.
Je pense que faire ce choix la,doit être le notre et que nous seule,pouvions décidé sur notre maternité. Je me sens trahit et mal du fait su on ma enlever ce choix,le choix de choisir.