Blocage

Résolu/Fermé
valeriececil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - Modifié par begonie le 18/08/2014 à 19:20
 ^^Mârïe^^ - 18 août 2014 à 19:15
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne jouie pas avec mon ami quand il me penetre est un blockage que doit je faire pour y remedier

3 réponses

Bonjour

Parce-que tu dois être clitoridienne et non vaginale.
Privilégier les préliminaires.

++
0
valeriececil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 19:03
Bjr marie pour etre plus pressisse tu peu m epliquer au est se les preliminaire
0
Les préliminaires - c'est tout ce qui se passe avant la pénétration. Bisous, caresse, cuni et autres

La meilleure façon de se préparer à l'acte, ce sont les préliminaires (baisers, caresses...). Ils permettent aux deux corps d'être physiquement prêts à la pénétration. Lorsque la verge est en érection et le vagin, lubrifié, le rapport sexuel peut commencer. Par des mouvements de va-et-vient, l'excitation laisse place petit à petit à une sensation plus forte encore, celle du plaisir puis de l'orgasme. Pour les hommes, il se traduit par l'éjaculation du sperme ; pour les femmes, par la sécrétion de cyprine.

https://www.google.fr/search?q=pr%C3%A9liminaires&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=ODTyU7mRIMOF5AaDw4GYCQ
0