Les discussions

Spasfon

Résolu/Fermé

Bonjour, spasfon et carbosylane sont'il compatible

Dernière réponse le 17 août 2015 par
DCI

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans d'1m60 et je pese 58 kg je voudrais perdre 5 kg en 2 semaines

DCI

16 ans, gay ou bi, jamais dit a personne

Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai 16 ans, je pense etre bi ou gay j'en sais rien. J'en ai jamais parler a personne... j'aimerais biens le faire mais j'ai vraiement pas ...

Quatre.

Absence de règle

Résolu

Bonjour voila j ai fait un teste de grossesse et une prise de sang qui ses avérai négatif mes je n et toujours pas eu mes règles quelqu'un peux t il m...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de vessie (maroc)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est pas arrêté de me pisser dessus quand je dors, c'est très gênant pour moi et sa me rend dépressif, c'est dernièrs tem...

Eliiis

Cardiologie

Résolu

Bonjour, Salam , Sa fais déjà plusieurs temps que j'ai des sortes de crampe/serrement/contraction au niveau du coeur et parfois au niveau du poumon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

Oubli de pilule et rapport à risque

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète. Je suis à la première semaine de ma plaquette après l'arrêt de 7 jours pendant lesquels j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé1

Résolu

Bonjours j'ai 21 ans mon amie à 25 ans nous somme en essai bébé 1 depuis 10 mois j'ai pris une contraceptive le 27 juin et j'ai du arrêter le 8 ju...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma pillule 4 fois le mois dernier (pas consécutif) mes règles devaient arrivé le mardi 11 aout or ont est jeu...

36 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Gringa93

Papillomavirus

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai jamais eu de relations sexuelle mais si je m'excite en touchant mon clitoris avec le doigt est-ce que je peux attraper le...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Orgasme

Résolu

Bonsoir bon voilà y a une meilleure amie à moi qui est vraiment inquiète et qui m'a posé une question vraiment étrange ! Que je n'ai vraiment pas su q...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lisalojh

Récupération apres osteotomie du genou

Résolu

je vais devoir me faire opérer d1 ostéotomie du genou avec 1 degré à rattraper pour soulager une [ arthrose] interne de genou qui est de plus en plus ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
olivier

Question d'oublie de pilules

Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai oubliée mes pilules la première semaine de ma palette. J'ai pris les 2 premiers de la première semaine et oubliée le...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Clara8273

L'amour sans préservatif

Résolu

BONJOUR, J'ai 16ans et ma copine aussi nous avons décider de faire l'amour donc on la fais avec un préservatif et le lendemin nous l'avons refait mes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lafouine.

J'ai extrêmement mal

Résolu

Bonjour, J'ai été à une fête que l'on a très bien arrosée avec une de mes amies les plus proche chez un garçon de ma classe que je fréquenté auparav...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lafouine.

J'ai eu un rapport non protégé le 4 ème jour de mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et suis avec mon copain depuis plus d'un an. Le quatrième jour de mes règles nous avons eu un rapport non protégé.. Dans l'h...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupidoupidou

Date d accouchement

Résolu/Fermé

bonjour je suis enceinte et j ai un gros souci car je ne sais pas quand je doit accoucher . j ai passer mon echo de datation au mois de fevrier et on ...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
joraline

Comment faire partir un suçon ?

Résolu

Coucou j'ai un petit problème, je me retrouve avec un énorme suçon en plein milieu du coup et j'aimerai savoir au bout de combien de temps ça par géné...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron foncée

Résolu

Bonjour, Voilà je prend la pillule depuis maintenant 3 ans, je n'est jamais eu de soucies. Cest la première fois que J'ai des pertes marrons foncée ...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fatigue, démangeaisons anus. ver solitaire ou ténia ?

Résolu

Je me sens fatiguée depuis un moment déjà malgré que je prends du magnésium ainsi que des vitamines C. De plus, je mange sain (légumes, fruits, parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le sel dans les aliments

Résolu

est-ce que les aliments naturels tels que le beefteack, la cote de porc ou encore la cote d'agneau contiennent du sodium à l'état brut, avant toute a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Phobie du dentiste

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 16ans et jai une phobie maladive du dentiste , j'ai 3caries à enlever et je dois prendre RDV pour très bientôt mais ma peur m'en empêch...

Utilisateur anonyme

Essaie bébé

Résolu

bonjour a tout le monde ma question est j ai deux jour de retard hier an soirée j ai fais un teste de grossesse négatif pensez vous que je dois an...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tiiina

Mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et je fait 45 kg je fait 1m59 et ma alors que ma grande soeur qui à 47 kg et fait 1m60 est ce que je suis un peu grosse

begonie

Je pense être enceinte

Résolu

Bonjour j'ai arrêter la pilule le 25juin et jai eu un rapport non protéger le 10juilliet mes après j'ai eu mes règle le 22 juillet pendant 4jour se n...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Nanays

Implant

Résolu

Salut, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir quelques éclaircissements, j avais un implant que j ai porté juste quelques mois que j ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lendemain de sa première fois

Résolu

bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai fais ma première fois en se protégeant hier mais aujourd'hui en me réveillant je me suis senti pas bien, mal a la t...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lea-sx

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour .voila jai oubli de prendre ma pilule et depuis quelque jours je me sens fatigué jarete pas de pleurer pour rien et je m'énerve aussi pour rie...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai un petit soucis j'ai oublié de prendre une de mes pilule le 28 juillet j'ai oublié ma pilule a la deuxième semaine de la plaquett...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise chute au niveau de l'épaule et de l'avant bras

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a maintenant 2 semaine j'ai fait une mauvaise chute sur un trampoline ou je suis réatérit sur l'épaule suite a sa impossible de bouger l...

Camillepltr

Douleurs insuportables rgo

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis novembre 2014 gene sensation de nourriture bloquee dans le creux de l estomac, gene deglutition, gene permanente mal a l estomac et...

Nefertata

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour les mêmes raisons que tout le monde j'imagine. J'ai besoin de conseil. Je ne sais pas comment résumer ma situation. Souffr...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lekabilien

Test sanguin négatif mais pas rassuré

Résolu

Bonjour,Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdu ... Je laisse un message en espérant avoir un peu d'aide ... J'ai pour habitude d'être réglé mai...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilité detre enceinte sous pilule

Résolu

Bonjour, Voila je ne savais pas trop ou exposer mon cas. Le mois dernier a la fin ma dernière plaquette j'étais malade sous antibiotique je devais ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
juliiie

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, G eu mes regles Le 27/07, celle ci se sont terminées le 31/07 et g eu des rapports juste après jusqu'à au 5 août si je calcule bien je tom...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sacha

Pilule

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans , et je prend la pilule depuis le 10 octobre 2014 , lundi j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette , pour entamer ma semaine...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?

Résolu

Bonjour, Je suis censée avoir mes règles depuis jeudi et aujourd'hui j'ai très mal en bas du ventre coter gauche petit filament de sang mais rien de...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Mia

Boutons rouges après rasage.

Résolu

Bonjour, Je me suis rasé avec un rasoir jetable et j'ai des petit boutons rouges j'aimerai savoir si il vont partir ? Et au bout de combien de temps...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Temoin

Ferritine élevé

Résolu

comment je peut abaisser le taux de ferritine , mon taux est a 878. merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Un bébé disparait à l'echo

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes voilà je viens me confier à vous parce que j'ai un gros soucis :S... je suis enceinte de 6mois maintenant, entre 6 et 8SA j'ai fai...

begonie

Problème avec pilule du lendemain

Résolu

Bonjour enfaite jai accouché en septembre 2014 et mes règle était toujours arriver mes depuis que j ai pris la pullule du lendemain mes règle son irri...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Rebludo

Sep aménagement salle de bain

Résolu

Bonjour, j'ai un décalage de 2 cm du bassin dû à une déficience musculaire côté droit à cause de sclérose en plaques. Je souhaite savoir s'il est n...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
1tibou

Liquide pré-séminal

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et mon petit amis m'a doigté et on pense qu'il avait du liquide pré-séminal sur les doigts... 15-16 jours après j'ai eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lou69

Pénis

Résolu

Bonjour, Je me demandais si cela était normal qu'à 16 ans, mon gland n'est pas sorti de mon prépuce encore.. C'est un peu gênant lors des relations ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Yolo20

Glioblastome de l enfant , le combat

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman d'une petite princesse qui a eu une tumeur cérébrale "glioblastome"à l age de 8mois aprés 4 inteventions ,un coma, 18 mois d...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
mapetiteprincesse

Trichotillomanie : est-ce le cas de ma fille ?

Résolu

Ma fille se fait des noeuds dans les cheveux et elles se les arrache. Est-elle trichotillomaniaque?

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ANONymetteuh

Des personnes atteintes de la maladie de basedow (hyperthyroidie) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, l'une d'entre vous a-t-elle été soignée pour cette maladie (j'en suis malheureusement atteinte et ai commencé un traitement au Neo-mercazole)...

Cathy 70150

Langue qui brûle

Résolu/Fermé

Depuis quelques mois, j'ai aussi la langue qui brûle et même que depuis que je me suis fait réparer mes dents du bas, le côté droit de ma langue est u...

Utilisateur anonyme

Liaison interdite

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris pour vous raconter mon histoire !mon père et son frère ne porte pas le même nom de la famille! et j'ai ma cousine qui ma avoué ...

begonie

Combien de litre d'eau faut il boire par jour pour maigrir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18ans, je mesure 1m65 et je pèse actuellement 75,6 kg. Il y a deux ou trois semaines en arrière, je travaillais tous les jours che...

joraline
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 42 411