Les discussions
Groupe sanguin
RésoluBonjour Ma maman est du groupe rhésus 0 + et mon papa du groupe 0 - et moi je suis du groupe rhésus A+ est ce normal ? Je vous signale qu'il y a qu...
Test négatif mais toujours pa de régles
RésoluBonjour a toute voila je suis nouvelle isi et j'ai besoin d'avis Voilà jai arrêter la pilule en novembre dernier et ce mois si jai 1 semaine de retar...
Tâches noires
RésoluBonjour, J'ai bientôt 18ans et depuis hier après midi j'aperçois plusieurs tâches noires fixes mais qui bougent lorsque je bouge mes yeux, c'est arr...
D-dimeres
Résolu/FerméBonjour,quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie un taux de d-dimères de 2200(méthode élisa) alors que la norme est inferieur à 500. Merci BYE
Retard des règles
RésoluBonjour, J'ai un retard de 6 jours( chose qui n'est arrivé que lors de ma première grossesse) , des petites pertes ,des bouffées de chaleur , et je ...
Jouirsance retarder
RésoluBonjour, comment faire pour savoir que sa partenaire a atteint l'orgasme ?
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, C'est possible de tomber enceinte en étant vierge sans penetration mai en ayant ejaculer et sa a transpercer les sou vêtements et pendant l...
Aide et conseil
Résolu/Fermébonjour j ai fais une fiv ki a été interrompue après 10 jours des injections,mon gygy a dépister une infection et j ai été hospitalisé pour 3jours...
Affaiblir les poils
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...
Avantage et inconvenient des serviette jetablee
Résolu/FerméBonjour, svp j ai lu les les information sur l utilisation des serviettes jetable ; tampon etc...et j aimerais avoir une reponse precise sur les incon...
Absence de regles sous pilule leeloo
RésoluBonjours a toutes, je suis inquiète, je vous explique la situation : mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo il y a 2 mois, je viens donc de finir m...
Peur d être enceinte
RésoluBonjour, J'ai pris le norlevo 2 fois en l espace de 2 semaines, la 2 fois j ai eu des saignements abondants et depuis 3 semaines j ai bcp de nausées...
Occlusion de l'artère centrale de la rétine sur l'oeil droit
Résoluje voudrais un renseignement sur mon occlusion de l'artère centrale de la rétine de mon oeil droit,a la suite d'un AVC survenue le:11/11/2014,découver...
La datte de la grosesse
RésoluBonjour j'ai u un rapport le 27 janvier puis jai u mes règle le 31 janvier ensuite un autre rapport apres mes règle soit 5 jour apes et la je suis enc...
Carence en vitamine et mauvaise alimentation
RésoluBonjour Madame, Monsieur Je souhaiterai avoir quelques éclaircissement sur la carence en vitamine, ses effets, aussi sur la mauvaise alimentation. ...
Vierge et enceinte
RésoluBonjour, j'aimerai votre aide svp. je suis vierge mais le 21 de ce mois mon copain et moi avons dépassé les limites en flirtant. je ne sais pas s'il...
Regles irrégulières
RésoluBonjour, j'ai arrêter la pillule en février j'ai eu les saignement du a la pose normale ensuite 28 jours plus tard mes premières règle naturelle puis ...
Mettre son ordi portable sur ses genoux
RésoluBonjour ; Depuis quelques années je m'étais mon ordi sur mes genoux et dés que j'ai lu sur internet qu'il vaut mieux ne pas le faire... depuis ce ...
Piercing envie de vomir mal au ventre
RésoluBonjour tout le monde, si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je ne sais vraiment plus à qui m'adresser. J'ai fait plusieurs recherche qui n...
Oubli pilule
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai oublié de prendre ma pilule mais c'était juste le début d'une nouvelle. Cependant, j'aimerais savoir si je fais l'amour d...
La douleur ivg
RésoluBonjour, Je vais fais un iveg demain à l'hôpital e je voulais sa voir si il te donne des médicaments pour la douleur
Rapport sans préservatif
RésoluBonjour, Avec mon copain nous avons essayer de le faire sans, je prend la pilule depuis environ 1 ans, j'ai reprit ma première pillule hier soir et ...
Inquiétude, prise de sang et thc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le thc et repérable lors d une prise de sang pour conaitre mon groupe sanguin ? Merci de me répondre au plus vite P...
Retard de 31 jours
RésoluBonjours à tous Mes dernière règle date de début avril j attendais mes règles pour le 7 mai 2015. Sachant que j'ai oublie des pilule la première la ...
Tampons
Résolu/FerméJe vais poser une question bizarre mais elle me trotte dans la Tete edt ce que on peut mettre un tampon sans avoir c'est régles pour essayer voir comm...
Je ne suis pas sure que ce soit des regles
Résolu/FerméJ'ai 13 ans et il y a 7 mois j'ai eu mes "regles" mal de ventre, saignements abondant, sang rouge vif (désolée pour les détails).. J'ai eu mes règles ...
Rapport non protégé après la fin des règles
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème, Dimanche dernier (soit le 7 Juin), j'ai eu un rapport non protégé (seulement avec pilule depuis deux mois) avec...
Peu de poids à 4 mois
RésoluBonjour, Je suiis à 4 mois de grossesse et je ne prend peu de poids. . . Mn ventre et tout petit ! Et quand je me met sur le dos j'ai toujours faim...
Enceinte ou pas??
Résolu/FerméG très peur que mes parents apprenne que je les fait la dernière fois que je les fait j'ai fait un test de grossesse 2jours après il a mis négatif il ...
Oubli de pilule, meilleur moment pour faire un test ?
RésoluBonjour, ce mois ci au début de ma plaquette de pilule j'ai oublier de prendre 2 à 3 comprimer (j'ai oublier ma plaquette quelque part). Clairement ...
10jours de retard
RésoluBonjour, cela fait 10 jours environ que je n'ai pas eu de règle. J'ai eu une petite perte de quelques goûte y as quelque jour mais très peut. j'ai pas...
Essais bebe et douleur 2jour après ovulation je m'inquite
RésoluBonjour, Voilà je suis en essayer bébé depuis un mois c'est mon premier cycle suite a l'aret de ma pillule je prenais optilova 20 je la prenais depu...
Saignements pendant rapports
RésoluBonjour, Alors voilà, hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé. Et j'ai eu des petit saignements pendant l'acte. Je prend la pilule Céraz...
Cuisses
Résolu/FerméBonjour, Comment perdre la graisse entre les cuisses rapidement, sachant que je peut faire du sport que chez moi, et pour manger, dîtes moi ce que j...
Pas de regle depuis 1 sans pillule et constipé depuis
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 23 ans et c'est la première fois que je poste quelque choses sur un forum alors j'espère de tout coeur que vous pourrie...
Après implant
RésoluBonjour, J'ai enlevé mon implant il y a 3 semaines et toujours aucune règles! Par contre les pertes blanches sont bien de retour! Savez-vous combie...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma derniere pilule de la derniere semaine hier soir (09/06) et je m'en suis rendu compte ce matin, j'ai alors pris m...
Tomber enceinte avec ligature
Résolu/FerméBonjour, Je nai pas eu de solution a ma question mais a une autre question .
Règles
RésoluBonjour j'ai 16ans je prend la pilule depuis février et j'ai eu des rapports sexuel protéger par la pilule mais voilà 2mois que je n'es pas mes règles...
Stérilet miréna
RésoluSalut, ? Au fait, je ne sais vraiment plus quoi faire aurais besoin de solutions.. ? J'ai un stérilet Mirena depuis octobre dernier, et depuis ce t...
13 1/2 ans éjaculation particulière
RésoluAlors bonjour, j'ai 13 1/2 ans, et je me pose des questions quant à ma puberté, ( rien de plus normal à mon âge )... Alors mon problème, j'ai une pube...
Symptome après accident de préservatif
Résolubonjour, j'ai maintenant 16 ans, j'ai un copain avec qui j'ai eux un rapport sexuelle il y a ~un mois. Le préservatif a explosé accidentellement mais ...
Être enceinte à 17ans
Résolu/FerméBonjour, Je me pose plein de question, je vais avoir 17 ans dans quelque jours. J'ai fais ma premier fois avec mon copain sans capote, puis quelque ...
Je me demande si je suis enciente ou pas?
RésoluBonjour J'ai fait ma premiere fois vendredi et depuit je me pose des question esque vous pouviez m'aider s'il vous plait a savoire si oui ou non et...
Risque de grossesse
Résolu/FerméBonjour aux bénévole , Merci pour le temps accordé a répondre a chacune des nos inquiétudes vous etes tous formidables . Voici mon problème , le d...
Boule sein gauche
Résolu/Ferméj ai une boule sur le cote du sein gauche le medecin a dit tumefaction mobile n adhere pas au plan profond mardi mamo et echo j'aimerai avoir des avis...
Ma fille a peur de la mort
RésoluBonjour, Voilât j'ais une petite princesse qui vas prendre 8 ans bientôt, voilât mon probleme,étant partie au travaille, c’est son papa qui a é...
Maturité précoce
RésoluBonjour, Je m'appelle Téa et je pense être ''mature precose'' ce qui fait que mes parents ne peuvent pas comprendre étant leur plus grand enfants (14...
Frottements
RésoluBonjour, je fs des frotment avec no avec ma copine avec no deux sexe me ya pas de pénetration me je ejaculé je demand eck elle peu tomb encient mer...