Perdu...

Résolu
chacbllv Messages postés 6 Statut Membre -  
chacbllv Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je mebsyis inscrite pour ça car personne dans mon entourage na su y répondre et je n'aime pas allé chez mon médecin pour "rien"
Voilà je suis sous pilule ludeal g le générique de minidril (je préfère le générique plis pratique) je labprend depuis mes 15 ans j'en ai bientôt 20.
Alors depuis bientôt 2 ans j'ai mal au seins quand je la prend j suis aller voir gineco et médecin rien d'alarmant donc je n'en ai pas changer mais ce mois ci j'ai eu mes regles 2 jours avant alors que je suis régler au jour et a l'heure près depuis le premier jour de la prise de cette pilulle. Donc en début de moi au 7 ème jour de ma pilule je l'ai oublié et j'ai eu un rapport le jour même je m'en suis rendu conte le lendemain je n'est pas prise celle que j'avais oublié, et donc ce mois ci aucune douleur au seins ou très peut (j'y étais tellement habitué que sa me parer bizarre lol) puis douleur en haut du ventre j'ai eu envie de vomir y a 3 jours jetais vraiment mal et j'ai de temps en temps mal dans les reins ... Et j'ai eu un rapport il y a 10 jours avec perte marron bizarre ...(désolé des détails) enfin bref si quelqu'un a déjà eu sa ou connais les raisons merci de m'aider je n'est rien vue de ressemblent sur les autres forum merci a vous bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

chacbllv Messages postés 6 Statut Membre

Personne ne peut m'aider ?!!!!
0