Petite taille liée a puberté précoce
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai eu une puberté précoce a environ l'âge de 9 ans , aujourd'hui j'ai 15 ans et je mesure qu'1m60 et je suis assez complexer par ma taille . ( tout mes amis sont plus grands sauf 1 ou deux qui n'ont pas encore eux leur poussées de croissance)
Je voulais savoir si je pouvais y remédier .
Merci .
(PS: Je suis un garçons et mon père ne fait qu'1m61)
J'ai eu une puberté précoce a environ l'âge de 9 ans , aujourd'hui j'ai 15 ans et je mesure qu'1m60 et je suis assez complexer par ma taille . ( tout mes amis sont plus grands sauf 1 ou deux qui n'ont pas encore eux leur poussées de croissance)
Je voulais savoir si je pouvais y remédier .
Merci .
(PS: Je suis un garçons et mon père ne fait qu'1m61)
A voir également:
- Traitement puberté précoce avis
- Comment savoir si on est precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Alzheimer précoce espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
8 réponses
Tu sais quoi moi je mesure 1m50, j'ai 14 ans, je suis la plus petite de ma classe et il y a beaucoup de 6ème de mon collège qui sont plus grand que moi et j'étais complexé mais j'ai appris à vivre avec! Il y a toujours plus petit que toi en plus tu vas peut-être avoir une MEGA poussée de croissance, qui sait alors relax!!!
Je suis une fille, j'ai 15 ans et je fais 1,60 m tkt pas ce n'est pas grave, tu peux faire une poussée de croissance un peu plus tard :)
Et si ton père n'est pas très grand c'est normal, ma mère c'est pareil est n'est pas grande..
Et si ton père n'est pas très grand c'est normal, ma mère c'est pareil est n'est pas grande..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les garçons grandissent toujours d'un coup ! Et ça ne dépend pas toujours de la taille de leur parents. Moi j'aurai vraiment aimé atteindre le mètre 60 ( je suis une fille seulement d'1m55 ) Alors te pré-occupe pas vraiment de ta taille surtout si t'es un gars, dans ma classe des garçons sont plus petits qu'1m60 et ça n'a pas vraiment l'air de les déranger, tu vas surement pas rester comme ça toute ta vie (quoi que..?) Enfin je veux te redonner espoir ;)
Bonjour,
=>" mon père ne fait qu'1m61 "
Et sachant que la taille des enfants dépend essentiellement de l'hérédité familiale...
Tu devrais malgré tout gagner encore quelques cm jusqu'à 18/19 ans.
=>" mon père ne fait qu'1m61 "
Et sachant que la taille des enfants dépend essentiellement de l'hérédité familiale...
Tu devrais malgré tout gagner encore quelques cm jusqu'à 18/19 ans.
Au fait => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1270350-je-ne-grandis-plus-a-14-ans-et-je-m-inquiete
Là, ton père fait 1 m 64...
Ici, il fait 1 m 61...
Un peu trop approximatif tout ceci...
Là, ton père fait 1 m 64...
Ici, il fait 1 m 61...
Un peu trop approximatif tout ceci...
Bonjour j'ai 17ans et tout comme toi jai une puberté précoce a l'âge de 8 9 ans je mesure 1m60 jai arêtes de grandirent a l'âge de 13ans dis toi que ta taille na pas vraiment dimportance j'ai était complexé longtemps mais au final je suis bien comme cela dis toi que tu et comme tu est ;-)
PS: je suis une fille ma mère mesure 1m61)
PS: je suis une fille ma mère mesure 1m61)