Saignement langue cause -> Vinaigre blanc

Résolu
mathetcalin Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 21:49
mathetcalin Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 22:56
Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ou votre aide.

J'ai eu bop d'aphtes sur ma langue suite à l'extraction de mes 4 dents de sagesse. J'me disais que je crevais de mal, je ne pouvais pas manger, quand je parlais j'avais mal, ...
Et aussi j'ai l'impression que ma langue ne veut plus bien se mettre, elle est toujours vers l'avant et à chaque fois que je fais qqch, je la mord.

La première fois : J'ai mit du vinaigre blanc dessus avec des cotons tiges, j'avais aussi mit sur mes gencives parce que j'avais mal aussi.

4h plus tard, je trouvais que ça faisait pas bop de progrès, je savais qu'il fallait patienter le lendemain, mais moi j'préfère que ça aille plus vite et tous ..

La deuxième fois : J'ai aussi mit du vinaigre blanc avec du coton tige, puis j'ai mit avec mon doigt après qu'il ai été nettoyé quand même, et après (voici le problème) j'ai mit le vinaigre blanc dessus mais sans rien, il y en restait donc je l'ai versé sur ma langue, ça à piquer comme pas possible, et après je me suis rendue compte que je mettais blessée, il y avait 3 endroits où il saignait. J'ai mit de l'eau dessus et après le sang est partit mais pas la douleur.

Le lendemain (aujourd'hui) j'ai toujours hyper mal, je souffre toujours quand je parle, même quand ma langue reste posée dans ma bouche. J'ai mit un glaçon dessus, ça soulage un peu, mais qu'est-ce que je dois vraiment faire pour que ça s'estompe ?

Question : Que dois-je mettre sur ma langue pour que la douleur s'atténue, que dois-je faire ?

Merci encore pour votre aide.
Bisous :*
Mathilde
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
1 sept. 2014 à 22:15
Quel âge as tu?
0
mathetcalin Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 22:21
J'ai 15 ans, pq ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
1 sept. 2014 à 22:47
Voir avec papa et maman et ton médecin
Car tout ceci n'est vraiment pas très sérieux
0
mathetcalin Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 22:56
OK, mais y a pas genre un truc, remède hyper simple ? Qqch que je pourrais mettre sur la langue ? J'ai vu que le chocolat adoucissait la langue .. Est-ce que ce serait bien ?
0