J'ai fais ma première fois avec un ami

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Mams0 le 29/08/2014 à 15:53
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 29 août 2014 à 20:33
J'ai 18 ans, et j'ai fais ma première fois avec un ami que je connais depuis 2mois. (juillet, août).
Nous nous sommes rencontrer en boite de nuit, puis nous avons garder contact.
On se téléphonait les weekends pour sortir le soir, avec ses amis qui par la suite étaient devenus les miens, ou pour rester dans son appartement.

Des les premières sorties, j'ai tout de suite accrocher avec lui. J'arrivais vrm a parler sérieusement et de pleins de sujets différents, on avait un très bonne relation.

Puis j'ai dormis plusieurs fois chez lui, je lui ai dit que j'étais encore vierge, il m'a respecter, il ne m'as pas forcer la main pour le faire, il a été honnête envers moi en me disant qu'il avait envie, mais que la première fois pour une fille c'est super important etc.
Il m'a expliquer ça façon de penser, qu'il pouvait y avoir une première fois plus "physique" et une première fois avec quelqu'un qu'on aime. Il m'a dit cash, qu'il ne cherchait pas a se poser avec une personne, mais que si il devait se passer quelque chose, il me respecterait et qu'on continuerait de se voir.
Par la suite, j'avais vrm envie de le faire avec lui, il me plaisait et j'avais confiance en lui.
Un soir, nous sommes sortis en boite, j'ai dormis chez lui et ça s'est fait.
Sauf que maintenant j'ai l'impression que notre relation n'est plus tout a fait la même.
On s'appelle encore pour se voir, mais c'est plus souvent moi qui fait le premier pas. Hier soir par exemple je l'ai appeler pour qu'il vienne chez lui, il ne m'a pas répondu.

Je suis soulager de l'avoir fait, car ça me prenait la tête mais j'ai peur de regretter ou qu'il m'oublie dans les 2mois à venir. J'ai peur de n'avoir plus confiance en lui.
Je voulais avoir vos avis sur le sujet, vos expériences
Merci

6 réponses

Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
29 août 2014 à 15:45
Comme il t'as dit il ne vouliat pas se poser,

Il a couché, il s'est barré.
19
Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 15:51
Je sais qu'on restera ami, mais c'est juste que notre relation est differente
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 août 2014 à 16:13
Votre pseudo amitié est terminé même ...
0
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
29 août 2014 à 19:35
J'ai des amis qui, malheureusement, ont ce discours vis à vis des filles,

Ouvre les yeux dorénavant, à moins que ça te plaise (C'est ton choix),


Bonne continuation :)
0