Rapports sexuels pendant les règles, avec un cycle de 31 jours.
Résolu
Judool
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
-
1 sept. 2014 à 09:52
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 sept. 2014 à 11:35
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 sept. 2014 à 11:35
A voir également:
- Rapports sexuels pendant les règles, avec un cycle de 31 jours.
- Cycle de 31 jours date d'ovulation - Accueil - Conception
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Rapport sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST. Même durant les règles.
J'ai une application que je tiens a jours tous les mois, et elle ne se trompe pas sur mes periodes d'ovulations et de fertilité, et là elle m'indique que ma periode d'ovulation aura lieu le 12 septembre (si j'ai mes règles jusuqu'au 2.
Laisse tomber ces applications, une femme n'est pas une machine, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois dans le mois, et parfois durant les règles.
++
Rapport sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST. Même durant les règles.
J'ai une application que je tiens a jours tous les mois, et elle ne se trompe pas sur mes periodes d'ovulations et de fertilité, et là elle m'indique que ma periode d'ovulation aura lieu le 12 septembre (si j'ai mes règles jusuqu'au 2.
Laisse tomber ces applications, une femme n'est pas une machine, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois dans le mois, et parfois durant les règles.
++
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 560
1 sept. 2014 à 11:35
1 sept. 2014 à 11:35
Bonjour
J'ai une application que je tiens a jours tous les mois, et elle ne se trompe pas sur mes periodes d'ovulations et de fertilité
Comment peux tu savoir qu'elle ne se trope pas ?
C'est une application mathématique , rien a voir avec la nature , les sciences humaines ...
Là tu risque une grossesse si tu n'utilise pas de contraception.
Pilule du lendemain ou pilule du surlendemain
J'ai une application que je tiens a jours tous les mois, et elle ne se trompe pas sur mes periodes d'ovulations et de fertilité
Comment peux tu savoir qu'elle ne se trope pas ?
C'est une application mathématique , rien a voir avec la nature , les sciences humaines ...
Là tu risque une grossesse si tu n'utilise pas de contraception.
Pilule du lendemain ou pilule du surlendemain