Oubli pilule première semaine
Résolu
Lula31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prends la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes. Je viens d'oublier une pilule durant la première semaine de ma deuxième plaquette (je viens de la prendre, c'est à dire plus de 12h après la prise habituelle). j'aimerais savoir si je dois utiliser un autre moyen de contraception pdt les 7 prochains jours étant donné que j'en suis à ma deuxième plaquette sans interruption.
Merci d'avance!
Je prends la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes. Je viens d'oublier une pilule durant la première semaine de ma deuxième plaquette (je viens de la prendre, c'est à dire plus de 12h après la prise habituelle). j'aimerais savoir si je dois utiliser un autre moyen de contraception pdt les 7 prochains jours étant donné que j'en suis à ma deuxième plaquette sans interruption.
Merci d'avance!
A voir également:
- Oubli pilule première semaine
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour,
Non pas besoin puisque ton corps considère cet oubli comme le début de la pause...
Donc 2 solutions:
- tu fais ta pause maintenant et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite
- ou tu commences une nouvelle plaquette ENTIÈRE maintenant
Ta plaquette entamée ne peut plus servir (uniquement en plaquette de secours ou pour un mini enchaînement).
;)
Non pas besoin puisque ton corps considère cet oubli comme le début de la pause...
Donc 2 solutions:
- tu fais ta pause maintenant et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite
- ou tu commences une nouvelle plaquette ENTIÈRE maintenant
Ta plaquette entamée ne peut plus servir (uniquement en plaquette de secours ou pour un mini enchaînement).
;)