Les discussions

5 mois et demis de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis à 5 mois et demis de grossesse , et depuis 2jours je sent très très peu les mouvements de mon bébé , ça m'inquiète un peu car elle ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Patou95390

Es que je vais encore grandir ?

Résolu

Bonjour j'ai actuellement 17 ans & je fais 1m60 je veut grandir & j'ai besoin d aidé j ai déjà fais une radio de maïs jambes & le médecin m'a dit que...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
begonie

Suis-je en surpoids?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais 13 ans dans 3 mois. Ces derniers temps, je me regarde dans une glace et je me demande si je ne suis pas en surpoids. Je pèse 63-64...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
begonie

Probleme de pillule et regle

Résolu

bonjours, j'ai 16 ans, je suis avec mon copain maintenant depuis un certain temps, je prend la pilule depuis 8 mois, je la prend 3 semaine et 1 semain...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Grandir

Résolu

bonsoir, Je mesure 1m59 (fille de 14 ans) Je voudrais savoir si j'ai une chance de grandir. Mes parents font tous les deux 1m71, ma soeur 1m73 et...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
.

Effet larsen dans oreille

Résolu

Bonjour, Reçu hier , mon kit karaoké pringles m'amuse beaucoup à chanter ... Je voulais le faire essayer à ma soeur mais un larsen s'est produit dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
MiniDJ92

Groupe sangin o+

Résolu

Bonjour, je suis O +(positif). Est-ce que c'est normal que je sois la seule de ma famille à avoir ce groupe sanguin? Car j'ai quatre frère et de soeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé sous pilule mais diarhée

Résolu

bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel non protégé jeudi matin, sachant que je prends ma pilule a heure fixe avec jamais plus de 2h3...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fille de 7 ans: prépubère?

Résolu

Bonjour, J'ai ma fille de 7 ans et 2 mois, je viens de remarquer qu'elle avait hier un poil pubien , elle a également des seins enfin un peu, q...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Électro choc

Piqure d'insecte

Résolu

Je me suis faite piquée et j'ai maintenant une cloque, que dois je faire, ce n'est pas la première fois , mais la cloque s'était infectée et j'ai main...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
DCI

Risque de grossesse ?

Résolu

J'ai eu des rapports avec mon copain deux jours avant les règles et il ne croit pas avoir lâché quelque chose mais j'ai quand même peur d'être enceint...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Rapport deux jour avans les régle

Résolu/Fermé

Bonjour ,J'ai eu mon rapport le 17 aout est j'ai eu mes régle le 20 aout mais il la rentré une seul fois puis il ses protéger directement y a t'il qua...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Un insert ophtalmique pour yeux secs

Résolu/Fermé

Je souffre de syndrome sec et j'avais trouvé par l'intermédiaire d'un ophtalmo un substitut pour remplacer les larmes il s'agit de lacrisert ou insert...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
ritarapidissima

Pds positif

Résolu

Bonjour à tout le monde j'ai après un test urinaire et prise j'ai eu ma bonne nouvelle tout est positif la femme du laboratoire ma dit j'ai un tau...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton (tiques?) + hématome

Résolu/Fermé

Bonjour Je lisais ceci dans la documentation du site (je sais je devrais pas lire, ça fait cogiter) Cette phase dite primaire est caractérisée e...

Utilisateur anonyme

Prise de pilule depuis peu.

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai décidé avec ma mère de prendre la pilule et je l'ai prise pour la première fois aujourd'hui, alors que j'ai eut un début de...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Résolu

Bonjour, Je sors avec un gars de 16 ans j'en ai 14 pensez vous que c'est le bonne âge ? Que dois je faire comme prelis? Combien de temps cela doit d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
begonie

Puis je tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Voila mon fiancé et moi avons eu 5 rapport non protéger du mardi 18 mercredi 19 et jeudi 20 août 2015 je sort de ménopause artificielle so...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

S'épiler avant l'accouchement... ?

Résolu

Bonjour, Bon bah voilà j'ai pas osé en parler à mon gynéco... Donc je demande aux déjà mamans : dois-je m'épiler le sexe en vue de mon accouchement...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
zachawillem

Faire l'amour par derrière

Résolu

Bonjour, Moi et copain aimeront faire l'amour par derrière avec le préservatif pour éviter tous risques que je tombe enceinte. Ma question est la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve un peu grosse

Résolu

Salut ! J'ai 12ans et demi, je mesure 1m53 et je pèse 42kilos.Je me trouve un peu grosse et donc c'était pour savoir le poids normal pour mon âge et...

Andy31200

Mon père m'a dit que je ne suis pas son fils (r.d. congo)

Résolu/Fermé

Bonjour, La femme de mon père ne m'aime pas. Mon père aussi a dit que je ne suis pas son fils. Que dois-je faire ? Merci

sorblack

Aider moi sil vous plais

Résolu

Jai eu un rapport le lendemain de la fin de mes regles jai pris ma pilule le soir avan le rapport sauf il etai non proteger er je voulais savoir les r...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Besoin daide

Résolu/Fermé

Bonjour, voila enfet jai eu un rapport sexuel avec mon copain le jour ou mes regles ce sont finis et le lendemain et sans protection sans éjaculation,...

lafouine.

Perte marrons

Résolu

Coucou :-) je viens vers vous car actuellement enceinte de 5 semaines,ce matin j'ai perdu très légèrement des pertes marrons je n'ai aucune douleurs. ...

Utilisateur anonyme

Asexualité?

Résolu/Fermé

J'ai lu plusieurs articles concernant l'asexualité et j'en suis venue à me demander si moi aussi je n'étais pas asexuelle .. J'ai toujours été rebut...

begonie

Nevrome de morton.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quel endroit il existe une clinique privee pour subir operation. Merci de me repondre. Au secours je souffre region ...

Anne

Mal dans le bas du ventre, retard des règles.

Résolu

Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer " mon problème " enfaite je devais avoir mes règles depuis presque 1 semaine. Je ne les ai pas eu , un...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitiligo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 60 ans si vous pouviez-me donner le nom de la créme Madame cela me ferait énormément plaisir ,je sort plus de chez moi je me sens vide...

Hayani

Avortement plante traditionnelle

Résolu/Fermé

j'ai une grossesse non désir âge de 43 ans comment je peux interrompre ma grossesse par les plantes s'il vous plait j'ai une grossesse d'une semaine ,...

Utilisateur anonyme

Les petites levres qui pendent et qui depassent des grandes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je ne sais pas vraiment depuis quand j'ai les petites lèvres qui depassent passent grandes ....au début, je n'avais pas vraim...

joraline

Ma première fois

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je sors avec un gars depuis maintenant 3 mois il a 16 ans il veut que nous fassions notre première fois ensemble et moi je s...

Mathouneva

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec une femme de 35 ans (j'en ai 29) depuis 1 an Dans les 1ers mois on faisait l'amour presque tous les soirs. 1 an plus tard p...

lafouine.

Comment sait t on quand on est fertile

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis réglé comme une horloge.la date mes réglé son le 28 ,sauf dernièrement pour la première fois j ai eu 2 jours de retard ces arriver le...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
joraline

J'j'aimerais connaître le jour de fertilité

Résolu/Fermé

Bonjour: la durée de mon cycle mensuel dur 23jour.quel est le jour de ma fertilité svp ?

joraline

Je connaitre le jour de ma fertiliter svp

Résolu/Fermé

Bonsoirs :-)la duree mon cycle est de 23jour .quel es la date de ma fertilité ?

lafouine.

Enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse positif. Et un autre négatif j'ai fait une prise de sang négatif. Après j'ai eu des perte de sang et je né p...

lafouine.

Le stress

Résolu

Bonjour je suis ligature depuis 2 ans et j'ai des retard que j'ai jamais eu avant 2 semaine quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Je me trouve grosse

Résolu/Fermé

Salut moin jai 12ans je fait du cheer dans 2 équipe je fait le mercredi et jeudi 2h de temp jai des muscles avec des abdos ... Je répète souvent à...

1tibou

Je ne perds pas de poids malgré un régime, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déprimée ! En 2 mois, j'ai pris presque 6 kg. J'ai une alimentation équilibrée et je fais énormément de sport. Je ne mange pas de co...

ciboujo

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle moment puis-je masturber merci.

DCI

Comment vaincre un stress poste traumatique?

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour avoir des conseils ou même des échanges de personnes ayant vécu un SPT SVP. Suite a un AVP je me suis f...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Résolu

A L'AIDE: Bonjour suis nouvelle ici et je souhaite avoir votre aide voila j'ai eu mes règles le 05 Août dernière et un rapport non protéger le 19 A...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après implant

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai enlever mon implant le 10 août ( je l'avais depuis le 16 juillet 2013) et depuis j'ai eu 2 rapport non protéger avec mon cop...

lafouine.

Inquiette

Résolu

Bonjour, Bjr .hier j ai fais l amour avec mon mec san preservatif et j etais au 13 iem jour .j aimerais savoir si ya risque de tomber enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Je suis enceinte enceinte

Résolu

Bonjour, bonjour ,c'est pour vous faire part que j suis enceinte apres 3 mois d'attente apres le retrrait de mon implant -- md

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir que un jour de regle

Résolu

Bonjour, bonjours j aimerais avoir vos avis j ai u mes règles le mercredi 5 août se jour la je n est quasiment rien u c était léger le lendemain don...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
melina2012

Grossesse taux de betta hcg

Résolu

Bonjour a toute Voila je me pose des questions Mes derniers règle sont du 20/07/15 Aujourd'hui ayant un retard et voulant un deuxième enfants j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
CassandraGonzague

Honte d'être puceau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vais avoir 18 ans en octobre est je suis toujours puceaux est t'il une honte ou pas ?

frimouze

Je n'ai pas de seins et ça m'inquiète.

Résolu/Fermé

Salut, J'ai 12 ans et je suis totalement plate! TOUT le monde me le dit et ça me déprime! Est-ce qu'il y a des trucs pour stimuler les hormones ou...

joraline
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 42 411