Cannabis sevrage aide ! [Résolu]

Alexskateboard 13 Messages postés mardi 12 août 2014Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 12 août 2014 à 05:44 - Dernière réponse : Alexskateboard 13 Messages postés mardi 12 août 2014Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention
- 31 août 2014 à 16:11
Bonjour à tous , je fume du cannabis depuis environ 2 ans maintenant et j'ai commencer la consomation regulière ( presque tout les jours , parfois 2 fois par jour ) et j'ai fini par badtrip lors de l'usage de mon nouveau "bong lors d'un party, ( j'avais beaucoup fumé cette soirée la ) se que je vivais pendant mon badtrip ? j'entendais le monde qui parlais en echo et je me posais trop de question sur la vie dans ma tete donc cetait bizzar donc le lendemain je repensais a sa et sa me troublais un peu parce que javais trouvé sa bizzar ( premiere fois que j'ai vraiment badtrip ) ensuite j'ai arrêté completement la conssomation du cannabis ( bonne chose pour moi ) mais ensuite j'ai commencer a faire des reves bizzar et des sueur froide pendant que je dormais, puis de l'anxiete ( quand meme assez forte au debut 3-4 premier jour apres l'arrêt mais je n'ai encore un petit peu surtout le matin je sais pas pourquoi et puis sa me deprime , sa me fatigue et parfois quelque derealisation suite a de forte angoisse et j'ai une perte d'appétit , mais j'aimerais vraiment savoir si c'est le fait que j'ai arreter de fumer le cannabis brusquement , qui me causerais tout c'est problème la ? ( si c'est le sevrage qui me causerais cela ) et si oui , combien de temps cela pourrait durée ? car cela me deprime! sa fait maintenant 6 jours que j'ai pas retouché a cette merde.

Merci,
J'attend vos réponse avec impatience !

J'ai 17 ans
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Alexskateboard 13 Messages postés mardi 12 août 2014Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 15 août 2014 à 05:28
0
Merci
Quelu'un peu m'aider ?
Commenter la réponse de Alexskateboard
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 15 août 2014 à 05:37
0
Merci
Bonjour.

Le plus prudent sera de prendre contact avec ton médecin habituel qui, selon besoin, t'orientera vers un psy-addictologue (psychiatre ou psychologue).

Ces réactions tardives sont très probablement lié à cette consommation et peut-être lié à un problème sous-jacent représentant une fragilité personnelle. Mais seul un thérapeute reconnu pourra t'offrir de l'aide qui tiendra compte de ton histoire de santé et personnelle.
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 15 août 2014 à 05:39
Ce lien pour ton information, même que certaines données concernent que la France :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3398-cannabis-definition-effets-traitements

Pour le Canada voir directement avec ton médecin.
Commenter la réponse de begonie
colombaaa 2 Messages postés mercredi 20 août 2014Date d'inscription 20 août 2014 Dernière intervention - 20 août 2014 à 03:42
0
Merci
Sa m'ettonerais que ce soit a cause de la fumette, je suis consommatrice aussi et régulièrement je suis contrainte a pas fumer pendant environ 3,4 jours a part me mettre sur les nerfs aucun autres symptôme, tu devrais quand même consulter on sait jamais
Commenter la réponse de colombaaa
Alexskateboard 13 Messages postés mardi 12 août 2014Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 25 août 2014 à 08:07
0
Merci
merci pour vos reponse , je n'ai pas refumer depuis et je suis fier de moi :) , je vais donc un peu mieu mon etat cest ameliorer , presque plus d'angoisse parfois quelque petit rechute qui ne dure pas , j'ai encore un peu de derealisation (sensation d'iréel) mais beaucoup moin pire sa c'est atténuer j'ai repris mon appetit et repris un peu de mon poid perdu. Malgrer tout je vais consulter mon medecin comme vous me l'avez conseiller et je vais lui parler de tout sa.

Merci pour vos reponse encore!

-amicalement Alexskateboard
Alexskateboard 13 Messages postés mardi 12 août 2014Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 31 août 2014 à 16:11
0
Merci
Bonjour tous le monde , depuis un moment ( 1 mois ) j'ai fumé ( cannabis ) et sa ma déclencher des crise de panique qui au début était l'enfer à vivre , mais maintenant se n'est plus vraiment des grosse crise , je me contrôle un peu mieux maintenant mais qu'est-ce qui me stress le pus est ma déréalisation .. qui est créer par mes états de panique. Lorsque je déréalise je me sens déconnecté de la vie réel , je me sens comme dans un rêve .. ou plutôt un cauchemar et je me pose tout plein de question du type existentielle du genre :" je suis vraiment vivant ? , je suis là pourquoi? , c'est quoi la vie ? , pourquoi on vie ? " et ces question me font disons .. PANIQUER et la le cercle vicieux recommence ( panique = derealisation = panique etc. ) Donc j'ai consulter mon medecin ( qui est un psychiatre en plus ) elle ma dit qu'il s'agissait de crise de panique relié au cannabis mais je vous dit toute sa pour enfaite me sentir mieux ou avoir des reponse qui pourrait me remonter le moral me dire des truc pour surmonter tout sa .. car c'est difficile un peu a vivre , j'ai des hauts et des bas , des sorte dee rechute qui me déprime et vous pourrez peut etre m'Informer un peu plus sur la déréalisation car sa me fait paniquer car c'est d'un l'inconnu pour moi et le fait de me sentir différent d'avant me fait paniquer pour rien donc merci d'avoir lu et j'attent des reponse impatiament :)
Publi-information