Cannabis sevrage aide !

Résolu
Alexskateboard Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 12 août 2014 à 05:44
Alexskateboard Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 31 août 2014 à 16:11
Bonjour à tous , je fume du cannabis depuis environ 2 ans maintenant et j'ai commencer la consomation regulière ( presque tout les jours , parfois 2 fois par jour ) et j'ai fini par badtrip lors de l'usage de mon nouveau "bong lors d'un party, ( j'avais beaucoup fumé cette soirée la ) se que je vivais pendant mon badtrip ? j'entendais le monde qui parlais en echo et je me posais trop de question sur la vie dans ma tete donc cetait bizzar donc le lendemain je repensais a sa et sa me troublais un peu parce que javais trouvé sa bizzar ( premiere fois que j'ai vraiment badtrip ) ensuite j'ai arrêté completement la conssomation du cannabis ( bonne chose pour moi ) mais ensuite j'ai commencer a faire des reves bizzar et des sueur froide pendant que je dormais, puis de l'anxiete ( quand meme assez forte au debut 3-4 premier jour apres l'arrêt mais je n'ai encore un petit peu surtout le matin je sais pas pourquoi et puis sa me deprime , sa me fatigue et parfois quelque derealisation suite a de forte angoisse et j'ai une perte d'appétit , mais j'aimerais vraiment savoir si c'est le fait que j'ai arreter de fumer le cannabis brusquement , qui me causerais tout c'est problème la ? ( si c'est le sevrage qui me causerais cela ) et si oui , combien de temps cela pourrait durée ? car cela me deprime! sa fait maintenant 6 jours que j'ai pas retouché a cette merde.

Merci,
J'attend vos réponse avec impatience !

J'ai 17 ans
A voir également:

5 réponses

Alexskateboard Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
15 août 2014 à 05:28
Quelu'un peu m'aider ?
0