Je ne vois plus me sperme
Résolu
arsoni
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
-
Modifié par arsoni le 2/09/2014 à 18:23
arsoni Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 sept. 2014 à 13:20
arsoni Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 sept. 2014 à 13:20
A voir également:
- Je ne vois plus me sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Je vois des points noirs qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Pre sperme - Accueil - Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 18:26
2 sept. 2014 à 18:26
Bonjour,
Tout est normal, ne t'inquiète pas.
Le sperme peut s'échapper tout seul quelquefois pendant ton sommeil. C'est ce qu'on appelle une "éjaculation nocturne".
Il est possible que ça se reproduise, mais si ça se trouve ça ne se reproduira pas.
J'ai presque 50 ans, et j'ai beau fouiller dans mes souvenirs, il me semble que ça m'est arrivé une seule fois dans ma vie, quand j'avais 13 ou 14 ans, comme toi.
Tu n'as donc pas à te prendre la tête à surveiller tes sous-vêtements tous les matins.
Tout est normal, ne t'inquiète pas.
Le sperme peut s'échapper tout seul quelquefois pendant ton sommeil. C'est ce qu'on appelle une "éjaculation nocturne".
Il est possible que ça se reproduise, mais si ça se trouve ça ne se reproduira pas.
J'ai presque 50 ans, et j'ai beau fouiller dans mes souvenirs, il me semble que ça m'est arrivé une seule fois dans ma vie, quand j'avais 13 ou 14 ans, comme toi.
Tu n'as donc pas à te prendre la tête à surveiller tes sous-vêtements tous les matins.
3 sept. 2014 à 13:20